28 juillet 2022

Avis sur BetternetVPN

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 5 minutes

    Betternet est un service VPN gratuit qui a gagné en popularité grâce à sa vitesse, sa stabilité et sa sécurité exceptionnelles. Il surpasse la plupart de ses concurrents sur ces trois facteurs et peut être utilisé à la fois pour le streaming et le torrenting.

    Avis sur BetternetVPN

    Dans cet examen de BetternetVPN, nous allons couvrir les caractéristiques de l'application en détail afin que vous puissiez déterminer si c'est le bon outil pour votre travail ou non. C'est disponible sur les appareils Android et iOS et sur les ordinateurs de bureaumais il n'y a aucun moyen de le définir sur les consoles de jeux, les routeurs, les téléviseurs intelligents, etc.


    Caractéristiques de BetternetVPN - Mise à jour en octobre, 2022

    Prix0 USD/semaine
    Garantie de remboursement45 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs80+
    Interrupteur d'arrêtNon
    Pays d'origineÉtats-Unis
    Support clientSupport par courriel
    Prise en charge de TorrentingOui

    BetternetVPN pour le streaming

    Betternet est un excellent VPN pour le streaming en raison de ses haut débit, bande passante illimitéeet une politique favorable au P2P. Il peut être installé sur plusieurs appareils simultanément, ce qui est la cerise sur le gâteau.

    Avec Betternet, vous pouvez diffuser la plupart des services tels que Hulu, HBO Max et BBC iPlayer, mais pas Netflix. Vous n'aurez pas à vous soucier de vous connecter à chaque fois que vous utilisez le service, car Betternet se reconnecte automatiquement aux services après avoir été fermé par votre FAI.


    BetternetVPN pour le torrenting

    Betternet est l'un des meilleurs VPN pour le torrenting que vous pouvez trouver. Il n'a aucune restriction sur le trafic P2P, et ses vitesses sont suffisamment élevées pour télécharger des torrents sans subir de déconnexions ou d'autres problèmes.

    BetternetVPN pour le torrenting

    Betternet possède des serveurs dans plusieurs pays qui supporter le trafic P2P, Vous pouvez donc accéder à tous les fichiers que vous voulez sans aucun obstacle. Le service n'enregistre pas non plus vos activités sur ses serveurs, de sorte que votre adresse IP et votre historique Web restent cachés des regards indiscrets.


    BetternetVPN pour les jeux

    Betternet est un bon choix pour les jeux. si la vitesse n'est pas votre principale préoccupationmais il peut également fournir des connexions stables dans ce cas. Le service est suffisamment fiable pour diffuser des jeux ou des émissions de télévision sans bégaiement ni mise en mémoire tampon. Il ne sera pas à la hauteur des services VPN à part entière, alors ne vous attendez pas à jouer à des jeux sans subir quelques décalages.


    Connexion rapide BetternetVPN

    Betternet est l'un des VPN les plus rapides que vous pouvez trouver, et ses vitesses de téléchargement sont également supérieures à la moyenne. Il possède des serveurs dans la plupart des pays qui prennent en charge les connexions rapides, et il y a des serveurs dans tous les pays. aucune restriction sur la bande passante soit.

    Vitesse de téléchargement

    BetternetVPN offre une expérience confortable pour le téléchargement de fichiers avec vitesses élevées qui vont jusqu'à 40-50 Mbps sur certains serveurs. Le service n'a pas non plus de problèmes de mise en mémoire tampon ou de déconnexion, vous ne serez donc pas soumis à des délais ennuyeux comme c'est le cas pour d'autres services.

    Vitesse de téléchargement

    Les vitesses de téléchargement sont également bonnes compte tenu de la taille du service, et il n'y a aucune restriction sur la quantité de trafic que vous pouvez télécharger. Si vous avez atteint votre limite, vous pouvez toujours passer à un canal avec plus de bande passante pour une connexion plus rapide.

    Les vitesses de téléchargement sont également impressionnantes avec BetternetVPN, et elles vont de jusqu'à 38 Mbps, en fonction du serveur que vous utilisez et de votre connexion.

    Ping

    Le Ping est un indicateur de latence qui mesure le temps nécessaire pour envoyer des données de votre ordinateur au serveur et inversement. Le Ping est un bon indicateur de la stabilité de la connexion, et il peut vous dire s'il y a un retard ou non. La moyenne de BetternetVPN le ping est d'environ 50. C'est suffisant pour le torrent ou le streaming de vidéos, mais cela peut être trop pour certains jeux en ligne.

    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)35
    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)38
    Ping moyen (ms)51

    Caractéristiques de sécurité de BetternetVPN

    Betternet utilise le protocole SSTP qui est pris en charge par Windows, Mac et Linux. Il dispose également d'un mode spécial qui est compatible avec les appareils mobiles, de sorte que vous n'aurez pas à faire face à des problèmes de compatibilité.

    Caractéristiques de sécurité de BetternetVPN

    Protocoles

    Betternet supporte presque tous les protocoles standardset vous pouvez utiliser celui qui convient le mieux à votre connexion (OpenVPN, L2TP, PPTP). Il est fourni avec Cryptage AES-256 bits, et il utilise l'authentification SHA1. Betternet propose également au moins deux autres protocoles (OpenVPN et L2TP/IPsec).

    Protection contre les fuites

    Les fuites ne sont pas un problème avec Betternet parce qu'elle répare automatiquement les fuites détectées. Le service est disponible pour toutes les plateformes importantes, et il peut être utilisé dans un navigateur ou même comme une application autonome pour Android et iOS.

    Interrupteur d'arrêt

    Betternet n'a pas de coupe-circuit Il ne s'arrêtera donc pas automatiquement si votre connexion est instable ou en cas d'erreur. Il ne s'agit pas d'une solution fiable qui ne permettra pas d'exposer votre adresse IP lorsque vous utilisez le service.


    BetternetVPN Privacy

    Betternet est un VPN respectueux de la vie privée, mais ce n'est pas le meilleur choix que vous pouvez faire sur le marché. Pourtant, il ne dispose pas de fonction kill switch, ce qui signifie que vos données peuvent être menacées en cas de perte de connexion VPN.

    BetternetVPN Privacy

    Connexions simultanées de dispositifs

    Betternet a une allocation généreuse de 5 connexions simultanées afin que vous puissiez l'installer sur votre ordinateur principal ainsi que sur tous vos appareils mobiles. Le service est disponible pour Windows, macOS, Android et iOS. Betternet prend également en charge les extensions pour les navigateurs Chrome, Firefox et Opera.

    Compatibilité des appareils

    BetternetVPN est compatible avec toutes les plateformes populaires. Il peut être installé sur Windows, Mac et Linux, mais il peut également être utilisé sur tout appareil mobile fonctionnant sous Android ou iOS. Vous ne peut pas installer Betternet sur un routeur ou une console de jeuce qui constitue un inconvénient.

    Configuration et installation

    Vous pouvez télécharger Betternet depuis le site officiel et l'installer en quelques minutes. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez choisir votre serveur préféré parmi les nombreux emplacements disponibles. BetternetVPN est facile à utiliser et à mettre en place par n'importe qui puisqu'il n'y a pas d'options avancées qui nécessitent quelques étapes supplémentaires.

    Fiabilité et soutien

    Betternet a un une bonne équipe de service à la clientèle et peut être contacté par courrier électronique. L'entreprise dispose d'une base de connaissances détaillée qui présente des informations sur le service et des guides sur la correction des erreurs courantes. Vous pouvez également trouver des tutoriels sur la façon de configurer BetternetVPN ou d'utiliser l'application.


    La ligne de fond

    BetternetVPN est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN bon marché qui offre l'essentiel. Il est rapide, fiable et facile à utiliser, mais il manque d'options avancées et de fonctions de sécurité - notamment le kill switch.

    Nous conseillons d'utiliser BetternetVPN uniquement comme solution temporaire si votre budget est faible et que vous ne voulez pas dépenser plus d'argent pour un VPN. Le service ne peut pas remplacer les alternatives payantes, il est donc préférable de choisir Betternet comme un VPN abordable mais décent pour débloquer le contenu restreint et préserver votre vie privée lorsque vous naviguez sur le Web. Toutefois, si vous avez besoin d'une protection allant au-delà du déblocage des sites Web, Betternet n'est pas votre meilleur choix.


    FAQ

    BetternetVPN est-il sûr ?

    BetternetVPN est sûr, mais il ne dispose pas d'une fonction kill switch. Cela peut entraîner une fuite de votre adresse IP lorsque la connexion VPN s'interrompt, et vous devrez peut-être redémarrer l'application BetternetVPN ou vous reconnecter à BetternetVPN manuellement pour éviter que vos données ne tombent entre de mauvaises mains.

    BetternetVPN peut-il débloquer Netflix ?

    BetternetVPN n'est pas un bon choix pour débloquer Netflix car il n'a pas de fonctionnalités avancées et ne fonctionne pas avec lui. Cependant, vous pouvez utiliser Betternet pour débloquer d'autres sites de streaming.

    BetternetVPN va-t-il ralentir ma vitesse ?

    BetternetVPN peut ralentir vos vitesses, mais vous pouvez l'utiliser pour le torrenting et le streaming. Si vous faites cela régulièrement, envisagez de vous procurer un VPN payant.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 28, 2022

BetternetVPN Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 5 minutes

    Betternet is a free VPN service that has been gaining popularity due to its exceptional speed, stability, and security. It outperforms most of its competitors on these three factors and can be used for both streaming and torrenting.

    BetternetVPN Review

    In this BetternetVPN review, we will cover the app’s features in detail so you can figure out if it’s the right tool for your job or not. It’s available on Android and iOS devices and desktops, but there is no way to set it on gaming consoles, routers, smart TVs, etc.


    BetternetVPN Features – Updated In November, 2022

    Price0 USD/week
    Money Back Guarantee45 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers80+
    Kill SwitchNo
    Country OriginUnited States
    Customer SupportEmail Support
    Supports TorrentingYes

    BetternetVPN For Streaming

    Betternet is a great VPN for streaming because of its high speeds, unlimited bandwidth, and P2P-friendly policy. It can be installed on several devices simultaneously, which is the cherry on top.

    With Betternet, you can stream most services like Hulu, HBO Max, and BBC iPlayer, but no Netflix. You won’t have to worry about logging in every time you use the service since Betternet reconnects to services automatically after being shut down by your ISP.


    BetternetVPN For Torrenting

    Betternet is one of the best VPNs for torrenting you can find. It has no restrictions on P2P traffic, and its speeds are high enough to download torrents without experiencing disconnections or other problems.

    BetternetVPN For Torrenting

    Betternet has servers in several countries that support P2P traffic, so you can access any files you want without any roadblocks. The service doesn’t log your activities on their servers either, so your IP address and web history remain hidden from prying eyes.


    BetternetVPN For Gaming

    Betternet is a fine choice for gaming if speed is not your main concern, but it can deliver stable connections also in that case. The service is reliable enough to stream games or TV shows without stuttering and buffering. It won’t be a match for full-fledged VPN services, so don’t expect to play games without getting a few lags.


    BetternetVPN Speed Connection

    Betternet is one of the fastest VPNs you can find, and its download speeds are also above average. It has servers in most countries that support fast connections, and there are no restrictions on bandwidth either.

    Download Speed

    BetternetVPN delivers a comfortable experience downloading files with high speeds that go up to 40-50 Mbps on some servers. The service doesn’t have any problems with buffering or disconnections either, so you won’t be subjected to annoying delays like other services do.

    Upload Speed

    Upload speeds are also good considering the service size, and there are no restrictions on the amount of traffic you can download. If you have reached your limit, you can always switch to a channel with more bandwidth for a faster connection.

    Upload speeds are also impressive with BetternetVPN, and they go up to 38 Mbps, depending on the server you are using and your connection.

    Ping

    Ping is an indicator of latency that measures the time it takes to send data from your computer to the server and back. Ping is a good indicator of connection stability, and it can tell you if there is a delay or not. The average BetternetVPN ping is about 50. It's enough to torrent or stream videos, but it can be too much for some online games.

    Average Download Speed (Mbps)35
    Average Upload Speed (Mbps)38
    Average Ping (ms)51

    BetternetVPN Security Features

    Betternet uses the SSTP protocol that is supported by Windows, Mac, and Linux. It also has a special mode that is compatible with mobile devices, so you won’t have to deal with any compatibility issues.

    BetternetVPN Security Features

    Protocols

    Betternet supports almost all standard protocols, and you can use the one that is most suitable for your connection (OpenVPN, L2TP, PPTP). It comes with AES-256 bit encryption, and it uses SHA1 authentication. Betternet has at least two additional protocols (OpenVPN & L2TP/IPsec) to choose from as well.

    Leak Protection

    Leaks are not a problem with Betternet because it automatically fixes any detected leaks. The service is available for all important platforms, and it can be used in a browser or even as a standalone app for Android and iOS.

    Kill Switch

    Betternet doesn’t have a kill switch feature, so it wouldn't shut down automatically if your connection is unstable or in case of an error. This is not a reliable solution that won’t allow your IP address to be exposed when using the service.


    BetternetVPN Privacy

    Betternet is a privacy-friendly VPN, but it is not the best choice you can make on the market. Still, it has no kill switch feature, so your data can be at risk when a VPN connection is lost.

    BetternetVPN Privacy

    Simultaneous Device Connections

    Betternet has a generous allowance of 5 simultaneous connections so that you can install it on your main computer plus all your mobile devices. The service is available for Windows, macOS, Android, and iOS. Betternet also supports extensions for Chrome, Firefox, and Opera browsers.

    Device Compatibility

    BetternetVPN is compatible with all popular platforms. It can be installed on Windows, Mac, and Linux, but it can also be used on any mobile device running Android or iOS. You can’t install Betternet on a router or gaming console, which is a disadvantage.

    Set Up And Installation

    You can download Betternet from the official website and install it in a couple of minutes. Once you are done, you can choose your preferred server from numerous available locations. BetternetVPN is easy to use and set up by anyone since there are no advanced options that require a few extra steps.

    Reliability And Support

    Betternet has a good customer service team and can be contacted via email. The company has a detailed knowledge base that features information about the service and guides on fixing common errors. You can also find tutorials on how to set up BetternetVPN or use the app.


    The Bottom Line

    BetternetVPN is a great choice for those looking for a cheap VPN that offers the basics. It is fast, reliable, and easy to use, but it lacks advanced options and security features – especially the kill switch.

    We advise using BetternetVPN only as a temporary solution if you are low on budget and don’t want to spend more money on a VPN. The service can’t replace paid alternatives, so it’s better to choose Betternet as an affordable yet decent VPN to unblock restricted content and maintain your privacy while browsing the web. However, if you need protection beyond unblocking websites, then Betternet isn't your best bet.


    FAQ

    Is BetternetVPN Safe?

    BetternetVPN is safe, but it doesn’t have a kill switch feature. This can result in your IP address leaking when the VPN connection drops, so you might need to restart the BetternetVPN app or reconnect to BetternetVPN manually to prevent your data from falling into the wrong hands.

    Can BetternetVPN Unblock Netflix?

    BetternetVPN is not a good choice to unblock Netflix because it doesn’t have any advanced features and doesn't work with it. However, you can use Betternet to unblock other streaming websites.

    Will BetternetVPN Slow My Speeds Down?

    BetternetVPN can slow your speeds, but you can use it for torrenting and streaming. If you do this on a regular basis, consider getting a paid VPN.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top