13 juillet 2022

Revue de CyberGhost

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 7 minutes

    CyberGhost est un fournisseur de services VPN basé en Roumanie qui a accès à plus de 7 000 serveurs dans de nombreux pays du monde. Il offre à la fois abonnement gratuit et payantavec des caractéristiques différentes. Le service prétend avoir les vitesses les plus rapides de tous les fournisseurs de VPN disponibles.

    Revue de CyberGhost

    Cet article sur les VPN présente un fournisseur de VPN très bien noté, CyberGhost. Ils fournissent d'excellentes fonctions de sécurité et de confidentialité et sont très rapides lorsqu'il s'agit d'installer le logiciel. Les gens sont plus susceptibles de faire confiance à ce fournisseur car il dispose de protocoles de protection parmi les plus avancés au monde. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les caractéristiques du VPN CyberGhost et les éléments à prendre en compte lors du choix du service pour vos besoins.


    Caractéristiques de CyberGhost - Mise à jour en janvier, 2023

    Prix2,29 USD/mois
    Garantie de remboursement45 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs7800+
    Interrupteur d'arrêtOui
    Pays d'origineRoumanie
    Support clientChat en direct 24/7
    Prise en charge de TorrentingOui

    CyberGhost pour le streaming

    Le VPN CyberGhost pour le streaming est idéal pour ceux qui veulent regarder Netflix, Hulu ou d'autres chaînes de vidéo en streaming américaines. Avec l'aide des serveurs CyberGhost, vous pouvez cacher votre emplacement et profitez des avantages de regarder des films ou des émissions partout dans le monde. Le service offre également une implémentation 64 bits qui constitue un palliatif de choix lorsque les concurrents lésinent sur les protocoles de sécurité.

    CyberGhost pour le streaming

    En plus de cette fonctionnalité, le torrenting VPN de CyberGhost est également possible grâce à leur réseau d'emplacements de serveurs VPN bien configurés. Vous pouvez contourner les pare-feu et les restrictions géographiques en se connectant par le biais de serveurs de pays différents lorsque cela est nécessaire. Leurs centres de serveurs sont désormais dotés de plusieurs adresses IP dans de nombreux pays européens et au Canada.


    CyberGhost pour le torrenting

    Le VPN CyberGhost présente de nombreux avantages pour les utilisateurs de torrents. Il dispose de près de 8000 serveurs dans différents pays auxquels se connecter. Vous pouvez cacher facilement votre adresse IP et surfez librement sur le net grâce à un emplacement de serveur crypté.

    Alors que de nombreux services VPN font de fausses déclarations sur la protection de votre adresse IP et de votre identité, celui-ci fait vraiment ce qu'il dit. Autres caractéristiques Cryptage AES 256 bits, Protection contre les fuites DNS, et un coupe-circuit pour garantir la sécurité de la navigation. Cela le rend excellent pour le torrenting sécurisé sur n'importe quel appareil que vous utilisez.

    CyberGhost pour le torrenting

    CyberGhost pour les jeux

    Le VPN de CyberGhost est idéal pour les jeux en ligne parce qu'il vous permet de contourner toute restriction géographique qui peuvent être en place. Vous pouvez utiliser une adresse IP différente et un nouvel emplacement pour accéder à n'importe quel jeu ou flux vidéo sans restriction.

    Votre identité sera également protégée. Ainsi, même si quelqu'un essaie de pirater votre système, il ne pourra pas remonter jusqu'à vous. De nombreux joueurs ont choisi ce VPN en raison de ses fonctions de sécurité et de sa capacité à vous garder en sécurité sur l'internet.


    Connexion rapide CyberGhost

    Vous pouvez faire l'expérience des vitesses de connexion rapides lors du téléchargement ou du streaming avec le VPN de CyberGhost. Les vitesses varient légèrement en fonction des serveurs auxquels vous vous connectez. Ils ont des serveurs aux États-Unis, ce qui vous donne une alternative pour utiliser un serveur VPN local basé aux États-Unis s'ils sont bloqués.

    Connexion rapide CyberGhost

    Vitesse de téléchargement

    Les serveurs VPN de CyberGhost sont situés dans le monde entier, de sorte que vous ne trouverez pas les mêmes résultats en matière de vitesse de serveur dans chaque pays. Elle varie d'un endroit à l'autre en fonction du serveur utilisé pour votre navigation.

    La vitesse de téléchargement du VPN CyberGhost dépend de la puissance de traitement de votre appareil, de la connexion Internet et de l'emplacement du serveur. Vous pouvez toujours télécharger à la vitesse maximale même si vous utilisez un système plus ancien ou si vous êtes connecté à un serveur distant. De nombreux utilisateurs affirment que les vitesses de téléchargement varient entre 90-100 Mbps.

    Vitesse de téléchargement

    La vitesse de téléchargement est un autre facteur qui affecte votre vitesse de connexion avec le VPN CyberGhost. Les serveurs ont été optimisés pour offrir aux utilisateurs un accès à grande vitesse lors du téléchargement de fichiers. Ils le font tout en le cryptage de toutes les données passant par le réseau pour créer un tunnel sûr pour tous vos documents et fichiers importants. 

    La vitesse de chargement est généralement plus lente que la vitesse de téléchargement sur les serveurs VPN de CyberGhost. En général, vous serez en mesure de télécharger des données moins lentement que vous ne les téléchargez. Vous pourrez expérimenter jusqu'à Vitesses de 35 Mbps dans certains endroits, même si votre système n'est pas assez puissant pour des connexions sans fil à haut débit.

    Néanmoins, la vitesse de téléchargement varie d'un endroit à l'autre. Il se peut que vous soyez lent lorsque vous utilisez le serveur de CyberGhost depuis un autre pays. Pour éviter tout problème, vous devriez toujours utiliser le même emplacement de serveur pour le téléchargement en amont que pour le téléchargement en aval.

    Ping

    Plus votre ping est élevé, plus vous risquez de subir des retards importants et des pertes de données. Il est important de choisir un emplacement de serveur qui a un ping réduit. En utilisant le VPN CyberGhost depuis les États-Unis, vous devriez toujours choisir un emplacement de serveur avec le ping le plus faible depuis l'Europe. Vous devriez également choisir l'emplacement du serveur avec le moins de ping pour éviter les déconnexions lors du streaming ou du téléchargement.

    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)97
    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)35
    Ping moyen (ms)39

    Caractéristiques de sécurité de CyberGhost

    Le VPN de CyberGhost possède des protocoles de sécurité parmi les plus avancés du marché. Ils utilisent des méthodes de cryptage et de compression conformes aux normes industrielles pour protéger vos données privées des regards indiscrets et des pirates. Cela comprend Cryptage AES 256 bits, protocoles OpenVPN et L2TP/IPSec. Ces méthodes sont considérées comme des normes militaires par de nombreux gouvernements dans le monde.

    Les serveurs VPN de CyberGhost ont été mis à niveau avec ces options car elles créent un niveau supérieur de protection pour toutes les données qui passent par eux. Les autres caractéristiques de sécurité comprennent Protection contre les fuites DNSun actif Système de commutation IP, a option coupe-circuitet un pare-feu intégré qui empêche les programmes ou sites web malveillants d'accéder à vos fichiers informatiques.

    Caractéristiques de sécurité de CyberGhost

    Protocoles

    Le VPN de CyberGhost met en œuvre un assortiment de protocoles qui offrent de grandes options de cryptage et de sécurité à leurs utilisateurs. Cela inclut le cryptage AES 256 bits pour tous les serveurs, OpenVPN, L2TP/IPSec, IPSec, IKEv2 et SSTP. Il s'agit du type de protocole le plus communément employé par les autres services VPN professionnels de ce niveau.

    Protection contre les fuites

    Le VPN de CyberGhost comprend toutes les fonctions essentielles de protection contre les fuites dont vous avez besoin pour protéger votre vie privée. Il y a une fonction de protection contre les fuites DNS, un système de changement d'adresse IP et une fonction kill switch pour empêcher la fuite de vos informations sur le Web. Les protocoles sont sécurisés par un cryptage AES 256 bits, qui est utilisé dans les applications militaires.

    Interrupteur d'arrêt

    CyberGhost VPN utilise un kill switch qui arrête immédiatement tout le trafic lorsque la connexion VPN est interrompue. Cela lui permet de garder vos informations personnelles et vos activités en ligne en sécurité en utilisant ce service.


    Confidentialité de CyberGhost

    Le VPN de CyberGhost offre quelques protection complète de la vie privée dans le secteur. Ils ont mis en œuvre un certain nombre de techniques modernes qui garantissent que vos données en ligne sont sécurisées et ne peuvent être déchiffrées par des tiers.

    Lorsque vous vous inscrivez à ce service, vous recevez un abonnement à leur logiciel VPN. Cela permet de s'assurer qu'il n'y a pas de bogues dans le logiciel lorsqu'il est installé et disponible pour la première fois. CyberGhost dispose également d'une excellente section FAQ contenant des informations précieuses sur ses services.

    Connexions simultanées de dispositifs

    Vous pouvez connecter jusqu'à sept appareils avec un seul compte VPN CyberGhost. Cela signifie que vous pouvez installer leur logiciel sur votre ordinateur, smartphone, tablette, et même console de jeux sans aucun problème. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui disposent de plusieurs appareils qu'ils aiment utiliser en ligne.

    Vous pouvez également passer d'un appareil à l'autre en utilisant ce service VPN en toute simplicité. Il est facile de s'assurer que vous restez toujours en sécurité lorsque vous utilisez l'internet.

    Confidentialité de CyberGhost

    Compatibilité des appareils

    Le VPN de CyberGhost fonctionne sur divers dispositifs, y compris les appareils mobiles, les consoles de jeux et les ordinateurs de bureau. Il fonctionnera également avec les appareils de diffusion multimédia en continu tels que le Fire Stick et l'Apple TV.

    Vous pouvez accéder au service sur votre PC Windows, votre appareil Mac OS X, votre téléphone ou tablette Android, ou votre Kindle Fire en utilisant le logiciel VPN que CyberGhost fournit.

    CyberGhost - Compatibilité des appareils

    Configuration et installation

    Le processus d'installation du logiciel est très simple. Vous devriez pouvoir vous connecter et commencer à l'utiliser en moins de cinq minutes après l'avoir téléchargé sur votre appareil. Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou configurer le service VPN, un membre de l'équipe d'assistance peut vous aider à distance.

    Vous pouvez également contacter directement l'équipe de vente par chat en direct ou par e-mail si vous avez d'autres questions relatives au processus d'installation. CyberGhost dispose d'une excellente section FAQ sur son site Web qui vous aidera à résoudre tout problème pouvant survenir au cours du processus d'installation.

    Fiabilité et soutien

    Le VPN de CyberGhost offre certains des les services les plus fiables et les plus sûrs disponibles dans le secteur. Leur personnel est dans le métier depuis plus de 15 ans et ils opèrent à partir de plusieurs sites dans le monde. Chaque emplacement est géré par des serveurs fournis par un fournisseur de services à haut débit.

    Le CyberGhost l'équipe d'assistance travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7Vous pouvez donc les contacter à tout moment pour obtenir de l'aide sur votre compte ou demander des fonctionnalités supplémentaires pour ce service. Ils ont des forums sur leur site Web où vous pouvez discuter avec d'autres utilisateurs et obtenir des réponses à toutes les questions concernant ce service VPN.


    La ligne de fond

    Le VPN CyberGhost est idéal pour télécharger des torrents, accéder à des services de streaming et surfer en général. Il dispose d'un nombre limité d'emplacements de serveurs mais débloque de nombreux sites. Cependant, CyberGhost fonctionne sur divers appareils et offre aux utilisateurs des niveaux élevés de protection de la vie privée qu'ils apprécieront. Les utilisateurs qui veulent télécharger des torrents seront satisfaits de son prix abordable, tandis que ceux qui veulent plus de fonctionnalités de confidentialité peuvent décider de passer à un plan payant.


    FAQ

    CyberGhost est-il sûr ?

    Pour assurer la sécurité de votre ordinateur, vous avez besoin d'un VPN. Cyberghost est la plus fiable de toutes les entreprises qui fournissent des VPN. Cyberghost peut gérer toutes les tâches que vous lui confiez avec facilité. Il est possible d'obtenir les meilleures vitesses et la meilleure fiabilité sur leur service premium, qui protège en utilisant un cryptage avancé et une protection de niveau militaire pour vos appareils.

    CyberGhost peut-il débloquer Netflix ?

    CyberGhost est un service VPN populaire qui propose des services pour le streaming et le torrenting. L'application CyberGhost est largement utilisée pour débloquer les contenus géo-restreints, notamment Netflix.

    CyberGhost va-t-il ralentir ma vitesse ?

    Vous devez vous attendre à ce que vos vitesses soient réduites en utilisant CyberGhost. Le service affectera légèrement vos vitesses et ralentira votre appareil de 10-20%. N'oubliez pas que la connexion peut devenir un peu plus lente si vous utilisez simultanément le torrenting et le streaming, surtout lorsque plusieurs appareils sont connectés simultanément.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 13, 2022

CyberGhost Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 7 minutes

    CyberGhost is a Romania-based VPN service provider with access to over 7,000 servers in numerous countries globally. It offers both free and paid subscriptions with different features. The service claims to have the fastest speeds of any VPN provider available.

    CyberGhost Review

    This VPN review article features a top-rated VPN provider, CyberGhost. They provide excellent security and privacy features and are very quick when it comes to installing the software. People are more likely to trust this provider because they have some of the world's most advanced protection protocols. Keep reading to learn more about CyberGhost VPN features and things to consider when choosing the service for your needs.


    CyberGhost Features – Updated In October, 2022

    Price2.29 USD/month
    Money Back Guarantee45 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers7800+
    Kill SwitchYes
    Country OriginRomania
    Customer Support24/7 Live Chat
    Supports TorrentingYes

    CyberGhost For Streaming

    CyberGhost VPN for Streaming is ideal for those who want to watch American Netflix, Hulu, or other streaming video channels. With the help of CyberGhost servers, you can hide your location and enjoy the perks of watching movies or shows anywhere in the world. The service also offers a 64-bit implementation that is a premium stopgap when competitors skimp on security protocols.

    CyberGhost For Streaming

    In addition to this feature, CyberGhost VPN torrenting is also possible with their network of well-configured VPN server locations. You can circumvent firewalls and geographic restrictions by connecting through different country servers when needed. Their server centers are now loaded with multiple IP addresses in many European countries and Canada.


    CyberGhost For Torrenting

    CyberGhost VPN has many benefits for torrent users. It has nearly 8,000 servers in different countries to connect to. You can easily hide your IP address and surf the net freely through an encrypted server location.

    While many VPN services make false claims about protecting your IP address and identity, this one really does what it says it'll do. Other features include 256-bit AES encryption, DNS leak protection, and a kill switch to ensure safe browsing. This makes it excellent for secure torrenting on any device you use.

    CyberGhost For Torrenting

    CyberGhost For Gaming

    CyberGhost VPN is great for online gaming because it allows you to bypass any geographic restrictions that may be in place. You can use a different IP address and a new location to access any game or video stream without restrictions.

    This will also protect your identity, so even if someone is trying to hack into your system, they won't be able to trace you back. Many gamers have selected this VPN because of its security features and its ability to keep you safe on the internet.


    CyberGhost Speed Connection

    You can experience fast connection speeds when downloading or streaming with CyberGhost VPN. Speeds vary slightly depending on which servers you connect to. They have servers in the United States, which gives you an alternative to using a local U.S.-based VPN server should they be blocked.

    CyberGhost Speed Connection

    Download Speed

    CyberGhost VPN servers are in locations worldwide, so that you won't find the same server speed results in every country. It varies from location to location depending on which server is used for your browsing.

    The download speed of CyberGhost VPN depends on the processing power of your device, the internet connection, and the server location. You can still download at top speed even if you are using an older system or connected to a remote server. Many users claim that download speeds vary between 90-100 Mbps.

    Upload Speed

    The upload speed is another factor affecting your connection speed with CyberGhost VPN. The servers have been optimized to give users high-speed access when uploading files. They do this while also encrypting all data passing through the network to create a safe tunnel for all of your important documents and files. 

    Upload speed is generally slower than download speed on CyberGhost VPN servers. Usually, you will be able to upload data less sluggish than you download it. You will experience up to 35 Mbps speeds in some locations, even if your system is not powerful enough for high-speed wireless connections.

    Nonetheless, upload speed varies from location to location. You may be on the slow side when using CyberGhost's server from another country. You should always use the same server location for uploading as you do for downloading to avoid issues.

    Ping

    The higher your ping, the more likely you will experience long delays and data loss. It is important to choose a server location that has a reduced ping. Using CyberGhost VPN from the United States, you should always select a server location with the lowest ping from Europe. You should also choose the server location with the least ping spikes to prevent disconnections when streaming or downloading.

    Average Download Speed (Mbps)97
    Average Upload Speed (Mbps)35
    Average Ping (ms)39

    CyberGhost Security Features

    CyberGhost VPN has some of the most advanced security protocols on the market. They use industry-standard encryption and compressing methods to protect your private data from prying eyes and hackers. This includes 256-bit AES encryption, OpenVPN, and L2TP/IPSec protocols. These methods are considered military standards by many governments around the world.

    The CyberGhost VPN servers have been upgraded with these options because they create a superior level of protection for all data passing through them. Other security features include DNS leak protection, an active IP switching system, a kill switch option, and a built-in firewall that blocks malicious programs or websites from accessing your computer files.

    CyberGhost Security Features

    Protocols

    CyberGhost VPN implements an assortment of protocols that deliver great encryption and security options to their users. This includes 256-bit AES encryption for all servers, OpenVPN, L2TP/IPSec, IPSec, IKEv2, and SSTP. This is the most common type of protocol employed by other professional VPN services at this level.

    Leak Protection

    CyberGhost VPN includes all the essential leak protection features you need to protect your privacy. There is a DNS leak protection feature, an IP address switching system, and a kill switch feature to prevent your information from leaking onto the web. The protocols are secure with 256-bit AES encryption, which is used in military applications.

    Kill Switch

    CyberGhost VPN uses a kill switch that immediately stops all traffic when the VPN connection is disrupted. This enables it to keep your personal information and online activities secure using this service.


    CyberGhost Privacy

    CyberGhost VPN offers some complete privacy protection in the industry. They have implemented a number of modern techniques that ensure your online data is secure and cannot be deciphered by third parties.

    When you sign up for this service, you will receive a subscription to their VPN software. This ensures there are no bugs in the software when it is first installed and available for use. CyberGhost also has an excellent FAQ section with valuable information regarding its services.

    Simultaneous Device Connections

    You can connect up to seven devices with a single CyberGhost VPN account. This means you can install their software on your computer, smartphone, tablet, and even games console without any issues. This is good news for users who have multiple devices they like to use online.

    You can also switch between devices using this VPN service with ease. It is easy to ensure you always stay safe and secure when using the internet.

    CyberGhost Privacy

    Device Compatibility

    CyberGhost VPN works on various devices, including mobile devices, games consoles, and desktop computers. It will also work with streaming media devices such as Fire Stick and Apple TV.

    You can access the service on your Windows PC, Mac OS X device, Android phone or tablet, or Kindle Fire using the VPN software that CyberGhost provides.

    CyberGhost - Device Compatibility

    Set Up And Installation

    The software installation process is very straightforward. You should be able to connect and start using it in less than five minutes after downloading it onto your device. If you are having difficulty installing or setting up the VPN service, then a support team member can assist you remotely.

    You can also contact the sales team directly via live chat or email if you have any other questions related to the setup process. CyberGhost has an excellent FAQ section on its website that will help resolve any issues that might occur during the setup process.

    Reliability And Support

    CyberGhost VPN offers some of the most reliable and secure services available in the industry. Their staff has been in the business for over 15 years, and they operate from several locations around the world. Each server location is run on servers that a high-speed provider provides.

    The CyberGhost support team works 24/7, so you can contact them anytime for help with your account or request additional features for this service. They have forums on their website where you can engage with other users and get answers to any questions regarding this VPN service.


    The Bottom Line

    CyberGhost VPN is great for downloading torrents, accessing streaming services, and general surfing. It has a limited number of server locations but unblocks many sites. However, CyberGhost works on various devices and offers users high levels of privacy protection that they will appreciate. Users who want to download torrents will be pleased with their affordable pricing, whereas those who want more privacy features may decide to upgrade to a paid plan.


    FAQ

    Is CyberGhost Safe?

    In order to keep your computer safe, you need a VPN. Cyberghost is the most reliable of all companies that provide VPNs. Cyberghost can handle any task you throw at them with ease. It is possible to get the best speeds and reliability on their premium service, which protects by using advanced encryption and military-grade protection for your devices.

    Can CyberGhost Unblock Netflix?

    CyberGhost is a popular VPN service that offers services for streaming and torrenting. The CyberGhost app is widely used to unblock geo-restricted content, including Netflix.

    Will CyberGhost Slow My Speeds Down?

    You should expect your speeds to be reduced by using CyberGhost. The service will lightly affect your speeds and slow your device down by 10-20%. Please keep in mind that the connection may become a bit slower if you use torrenting and streaming simultaneously, especially when more devices are connected simultaneously.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top