13 juillet 2022

Revue du VPN Hidester

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 5 minutes

    Hidester VPN est l'un des les meilleurs protecteurs de la vie privée L'entreprise est l'un des leaders du secteur, avec une grande variété de services d'assistance et d'avantages offerts à ceux qui souscrivent à ses plans premium. Ils offrent aux utilisateurs l'accès à des milliers de serveurs dans le monde entier, y compris au Canada et dans les pays étrangers, ainsi que des temps de ping et des vitesses de téléchargement améliorés.

    Revue du VPN Hidester

    Hidester VPN est une application Windows, Mac, Android et iOS qui permet aux utilisateurs de diffuser un jeu ou une vidéo en temps réel avec un autre joueur comme s'ils étaient dans la même pièce. Elle offre des connexions sécurisées pour s'assurer que votre la vie privée est protégée pendant que vous l'utilisez. Vous pouvez également utiliser Hidester pour le torrenting et le streaming. Continuez à lire pour en savoir plus sur le service VPN Hidester, ses caractéristiques et les éléments à prendre en compte pour choisir le service en fonction de vos besoins.


    Caractéristiques du VPN Hidester - Mis à jour en octobre, 2022

    Prix3,99 USD/mois
    Garantie de remboursement7 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs40+
    Interrupteur d'arrêtOui
    Pays d'origineHong Kong
    Support clientTicket Support
    Prise en charge de TorrentingOui

    Hidester VPN pour le streaming

    Hidester s'efforce d'offrir la meilleure expérience de streaming et de torrent, c'est pourquoi il a entièrement conçu son service dans cette optique. Ils ont de nombreux serveurs dans différents pays, et tous sont remplis de des dispositifs de sécurité haut de gamme. Le VPN Hidester utilise Cryptage SSL (Secure Socket Layers) pour protéger vos données lors de leur transfert entre votre appareil et ses serveurs. Ce cryptage permet de protéger vos informations contre les tiers en ligne, y compris les pirates qui pourraient tenter de les voler.


    Hidester VPN pour le torrenting

    Hidester est le meilleur VPN pour le torrenting et permet aux utilisateurs de télécharger et partager facilement des fichiers en ligne. De nombreux sites auxquels vous devez accéder pour faire du torrent sont bloqués dans certains pays, mais avec Hidester, il est possible de contourner ces blocages depuis n'importe où dans le monde. Les serveurs de Hidester sont rapides et fiables, de sorte que vous pouvez télécharger à un rythme rapide sans aucun problème. Ce service fonctionne sur Windows, Mac, appareils Android et iOS afin que vous puissiez en profiter sur le système de votre choix sans avoir à payer les téléchargements séparément.

    Hidester VPN pour le torrenting

    Hidester VPN pour les jeux

    Ce service VPN est le meilleur pour maintenir un connexion rapide avec les autres joueursen jouant en ligne. Il est possible de télécharger un jeu ou de diffuser une vidéo en continu sans les décalages habituels que vous pouvez rencontrer lorsque vous jouez avec de nombreux autres utilisateurs. Cela vous permet de jouer votre jeu plus rapidement et d'obtenir plus de victoires en premier lieu. Avec cette application, vous pouvez également télécharger des fichiers rapidement afin de ne pas avoir à attendre longtemps avant de participer à des matchs et des jeux en ligne.


    Connexion rapide Hidester

    Les serveurs Hidester peuvent offrir des vitesses de téléchargement rapides pour les films et les émissions de télévisionIl ne devrait donc pas y avoir de problèmes de mise en mémoire tampon ou de temps de latence lorsque vous regardez quelque chose.

    Connexion rapide Hidester

    Vitesse de téléchargement

    Lorsque vous téléchargez des fichiers via un VPN, une vitesse de téléchargement rapide doit vous être accordée. Avec le VPN Hidester, vous pouvez obtenir les vitesses de téléchargement les plus rapides. C'est grâce aux multiples adresses IP disponibles à des fins diverses.

    Vitesse de téléchargement

    La vitesse d'upload sera adaptée à vos activités où vous devez envoyer des données sur une connexion réseau. En raison du type d'organisation du serveur, ces serveurs ont la capacité de fournir une bande passante élevée. Dès lors, vous pourrez profiter d'une plus grande vitesse.

    Ping

    Le temps de ping vous indique combien de temps il faut pour que votre demande soit envoyée au site que vous souhaitez. Si le temps de ping est court, vous pouvez obtenir la réponse rapidement. Avoir un temps plus court pour cela est important pour tout type de jeu. Le VPN Hidester offre un ping moyen de 44ce qui est acceptable pour la plupart des activités sur le web.


    Caractéristiques de sécurité du Hidester

    Le VPN Hidester a été construit dès le départ avec la sécurité en tête. Il propose un certain nombre de fonctions et de modules complémentaires conçus pour protéger vos données contre les tiers qui pourraient essayer de les voler ou de suivre vos déplacements en ligne, notamment des fonctions améliorées un cryptage de niveau militaire et une protection contre les attaques DDoS.

    Caractéristiques de sécurité du Hidester

    Protocoles

    Pour le torrenting, le Hidester offre des connexions OpenVPN, PPTP et L2TP/IPSec. Pour le streaming et les jeux, vous pouvez utiliser les protocoles OpenVPN ou PPTP. Le VPN Hidester a fait de tous ces protocoles avec sécurité de niveau militaire et le cryptage des données pour une protection supplémentaire.

    Protection contre les fuites

    Le VPN Hidester est conçu dès le départ pour vous fournir le cryptage de données le plus fiable qui soit. Cela signifie que votre FAI n'aura aucun moyen de savoir ce que vous faites en ligne avec le VPN Hidester, même s'il suit votre activité. Le service VPN utilise un cryptage de niveau militaire et des protocoles personnalisés pour garantir que vos données sont protégées. la connexion est sécurisée.

    Interrupteur d'arrêt

    L'interrupteur d'arrêt d'urgence Hidester est un service qui permet de protéger votre appareil en cas d'accident. déconnectés de leur service VPN. Cette fonctionnalité désactivera tout le trafic réseau sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lors de la déconnexion du VPN Hidester. Cela signifie que vous pouvez être sûr qu'aucune donnée ne quittera votre appareil lorsque la connexion sera interrompue, et vous n'aurez pas à vous inquiéter de perdre les informations que vous avez stockées pendant que la connexion était en place.


    Hidester VPN Privacy

    Hidester a été construit autour la confidentialité et la sécurité. Ils offrent un politique d'absence de journalisation sur leur service VPN, ce qui signifie qu'ils ne conserveront aucun enregistrement de votre activité lorsque vous utilisez le service VPN Hidester. La politique de confidentialité de la société stipule que les adresses IP et autres informations sensibles concernant vos données ne seront jamais partagées avec un tiers, pour quelque raison que ce soit, sauf en cas de demande officielle du gouvernement.

    Connexions simultanées de dispositifs

    Si vous utilisez un appareil Android ou iOS, vous pourrez connecter jusqu'à cinq appareils avec un compte. Vous pouvez utiliser le service VPN Hidester sur un appareil tout en utilisant un autre sans avoir à vous soucier de la compromission de vos données.

    Compatibilité des appareils

    Le VPN de Hidester est compatible avec tous les plus appareils et systèmes d'exploitation populaires. Si vous voulez accéder à une application restreinte dans votre pays, vous pouvez simplement installer le VPN Hidester et commencer à l'utiliser.

    Configuration et installation

    Hidester VPN est facile à mettre en place et à installer. Si vous souhaitez l'installer sur votre appareil, vous pouvez télécharger l'application depuis leur site web, lancer le fichier d'installation et suivre les instructions. Vous serez en mesure de vous connecter en quelques minutes et serez prêt à surfer immédiatement sans aucun souci.

    Fiabilité et soutien

    Le VPN Hidester offre une assistance par ticket à ses clients. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, vous pouvez compter sur l'équipe d'assistance pour vous guider. Ils seront à votre disposition à chaque fois que vous aurez besoin de leur aide afin que vous puissiez profiter d'une totale confidentialité lorsque vous essayez le service.


    La ligne de fond

    Hidester VPN offre un ensemble compétitif de fonctionnalités et d'add-ons. Si vous voulez vous assurer que vos données sont toujours sécurisées, vous pouvez vous inscrire à la version premium du service si vous souhaitez accéder à toutes ses fonctionnalités. Ils offrent également un client à faible coût et une garantie de remboursement, de sorte que vous pouvez l'essayer sans aucune obligation ou engagement, ce qui permet de tester facilement leur service avant de risquer de l'argent.


    FAQ

    Hidester est-il sûr ?

    Le VPN Hidester est un service privé, sécurisé et de confiance qui crypte vos données lorsque vous êtes connecté à Internet. Il protège votre vie privée, cache votre adresse IP et garantit que personne ne peut suivre votre activité en ligne. Connectez-vous au VPN Hidester à tout moment pour rester en sécurité sur les réseaux publics WiFi ou mobiles. Il est également parfait pour les hotspots publics dans les aéroports ou les cafés en cas de besoin !

    Hidester peut-il débloquer Netflix ?

    Oui, Hidester peut débloquer Netflix car ils offrent des VPN avec des adresses IP spécifiques à un pays ou une région. Vous pouvez également vous connecter à un serveur dans un autre pays en utilisant des tunnels VPN.

    Le Hidester va-t-il ralentir ma vitesse ?

    Le VPN Hidester peut réduire vos vitesses de connexion mais fonctionnera tout de même parfaitement avec vos services de streaming. Il est également intéressant de mentionner que Hidester vous connecte au serveur le plus rapide près de chez vous pour s'assurer que vos streams fonctionnent à la vitesse maximale.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 13, 2022

Hidester VPN Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 5 minutes

    Hidester VPN is one of the top privacy protectors in the industry, with a wide variety of support services and benefits available to those who sign up for their premium plans. They offer users access to thousands of servers around the world, including Canada and offshore locations, as well as improved ping times and download speeds.

    Hidester VPN Review

    Hidester VPN is a Windows, Mac, Android, and iOS app that allows users to stream a game or video in real time with another player as if they were in the same room. It offers secure connections to help make sure your privacy is protected while you are using it. You can use Hidester for torrenting and streaming as well. Keep reading to learn more about the Hidester VPN service, its features, and things to consider when choosing the service for your needs.


    Hidester VPN Features – Updated In August, 2022

    Price3.99 USD/month
    Money Back Guarantee7 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers40+
    Kill SwitchYes
    Country OriginHong Kong
    Customer SupportTicket Support
    Supports TorrentingYes

    Hidester VPN For Streaming

    Hidester is dedicated to providing the absolute best streaming and torrenting experience, which is why they have designed their service around this entirely. They have many servers in different countries, and all of them are filled with top-of-the-line security features. Hidester VPN uses Secure Socket Layers (SSL) encryption to protect your data while moving between your device and its servers. This encryption works to keep your information safe from third parties online, including hackers who may be trying to steal it.


    Hidester VPN For Torrenting

    Hidester is the best VPN for torrenting and allows users to easily download and share files online. Many sites you need to access for torrenting are blocked in certain countries, but with Hidester, it is possible to get around these blockades from anywhere in the world. The Hidester servers are fast and reliable, so you can download at a rapid pace without any issues arising. This service works on Windows, Mac, Android, and iOS devices so that you can enjoy it on any system you want without paying for downloads separately.

    Hidester VPN For Torrenting

    Hidester VPN For Gaming

    This VPN service is best for maintaining a fast connection with other players while playing online. It is possible to download a game or stream a video without the usual lag times you might experience when playing with many other users. This allows you to play your game faster and get more victories in the first place. With this application, you can also download files quickly so that you don't have to wait long before participating in online matches and games.


    Hidester Speed Connection

    Hidester servers can offer fast download speeds for movies and TV shows, so there should be no buffering issues or lag time when watching something.

    Hidester Speed Connection

    Download Speed

    When you are downloading files over a VPN, a fast download speed must be granted to you. With the Hidester VPN, you can get the fastest download speeds. It is because of the multiple IP addresses available for various purposes.

    Upload Speed

    The upload speed will be suitable for your activities where you need to send data over a network connection. Due to the type of server organization, these servers have the capability to deliver a high bandwidth. From that point, the greater speed will be yours to take advantage of.

    Ping

    The ping time will tell you how long it will take for your request to be sent to the site you desire. If the ping time is short, you can get the response quickly. Having a shorter time for that is important for any kind of gameplay. Hidester VPN offers an average ping of 44, which is ok for most activities on the web.


    Hidester Security Features

    The Hidester VPN has been built from the ground up with security in mind. They offer a number of features and add-ons designed to keep your data safe from third parties that may be trying to steal it or track your moves online, including enhanced military-grade encryption and protection against DDoS attacks.

    Hidester Security Features

    Protocols

    For torrenting, the Hidester offers OpenVPN, PPTP, and L2TP/IPSec connections. For streaming and gaming, you can use OpenVPN or PPTP protocols. The Hidester VPN has made all of these protocols with military-level security and data encryption for additional protection.

    Leak Protection

    The Hidester VPN is designed from the ground up to provide you with the most reliable data encryption available. This means your ISP will have no way of knowing what you are doing online with the Hidester VPN, even if they are tracking your activity. The VPN service uses military-grade encryption and custom protocols to ensure your connection is secure.

    Kill Switch

    The Hidester Kill Switch is a service that helps to protect your device should you get disconnected from their VPN service. This feature will disable all network traffic on your computer or mobile device upon disconnection from the Hidester VPN. This means that you can be sure that no data will leave your device when the connection is dropped, and you will not have to worry about losing any of the information you stored while the connection was in place.


    Hidester VPN Privacy

    Hidester has been built around privacy and security. They offer a no-logging policy on their VPN service, meaning they will not keep any records of your activity while using the Hidester VPN service. The company's privacy policy states that IP addresses and other sensitive information about your data will never be shared with any third party for any reason unless there is a formal legal government request for it.

    Simultaneous Device Connections

    If you are using an Android or iOS device, you will be able to connect up to five devices with an account. You can use the Hidester VPN service on one device while using another without having to worry about your data getting compromised.

    Device Compatibility

    Hidester VPN is compatible with all the most popular devices and operating systems. If you want to access an app restricted in your country, you can simply install the Hidester VPN and start using it.

    Set Up And Installation

    Hidester VPN is easy to set up and install. If you want to install it on your device, you can download the app from their website, launch the installation file, and follow the instructions. You will be able to get connected in a few minutes and will be ready to surf right away without any worry.

    Reliability And Support

    The Hidester VPN offers ticket support to its customers. If you have any problems with your account, you can count on the assistance team to provide you with guidance. They will be there for you whenever you need their help so that you can enjoy complete privacy when trying out the service.


    The Bottom Line

    Hidester VPN offers a competitive set of features and add-ons. If you want to ensure that your data is always secure, you can sign up for the premium version of the service if you wish to access all its features. They also offer a low-cost client and money-back guarantee, so you can try it out without any obligation or commitment, making it easy to test their service before risking any money.


    FAQ

    Is Hidester Safe?

    Hidester VPN is a private, secure, and trusted service that encrypts your data while you’re connected to the internet. It protects your privacy, hides your IP address, and ensures that no one can track your online activity. Hop onto Hidester VPN anytime to stay safe using public WiFi or mobile networks. It's also perfect for public hotspots in airports or coffee shops when needed!

    Can Hidester Unblock Netflix?

    Yes, Hidester can unblock Netflix because they offer VPNs with specific country or region IP addresses. You can also connect to a server in another country using VPN Tunnels.

    Will Hidester Slow My Speeds Down?

    Hidester VPN can reduce your connection speeds but still will work flawlessly with your streaming services. It's also worth mentioning that Hidester connects you to the fastest server near you to make sure your streams are working at top speed.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top