27 juillet 2022

Revue du VPN Hola

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 5 minutes

    Hola VPN est un produit développé par Hola Networks Ltd. L'entreprise a été fondée en 2010 par deux citoyens israéliens. Hola prétend actuellement avoir 40 millions d'utilisateurs dans le monde, mais il n'en a pas l'air. Il s'agit littéralement d'un service peer-to-peer qui facilite le visionnage de films, d'émissions de télévision et de flux en direct depuis différents pays du monde, tout en protégeant la vie privée lors de la navigation sur les réseaux Wi-Fi publics. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce service, ses avantages, ses inconvénients et ses bénéfices.

    Revue du VPN Hola

    Caractéristiques de Hola VPN - Mise à jour en octobre, 2022

    Prix2,99 USD/mois
    Garantie de remboursement30 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs1000+
    Interrupteur d'arrêtNon
    Pays d'origineIsraël
    Support clientFAQ Base de connaissances
    Prise en charge de TorrentingOui

    Hola VPN pour le streaming

    L'une des principales raisons pour lesquelles Hola VPN est si populaire parmi les utilisateurs d'Internet est qu'il s'agit d'un système de protection de l'environnement. excellent outil pour le streaming vidéo. Donc, si vous voulez être en mesure de regarder tous vos films préférés, des émissions de télévision, et le contenu de streaming en direct lorsque vous n'êtes pas dans votre propre pays, alors ce produit va certainement vous aider beaucoup. Il vous donne la possibilité de contourner les restrictions géographiques et accéder aux contenus qui ne seraient normalement pas disponibles dans votre région du monde.

    Hola VPN pour le streaming

    Hola VPN pour le torrenting

    Une autre caractéristique de Hola est de permettre aux utilisateurs de torrent anonymement. Beaucoup considèrent que c'est la principale raison pour laquelle ils aiment tant ce service VPN. Il permet de naviguer sur les sites de torrents populaires sans être remarqué par votre FAI ou toute autre autorité et même sans avoir peur d'avoir des ennuis avec les forces de l'ordre.

    Hola VPN pour les jeux

    En plus de tous ces avantages, Hola VPN offre de nombreuses fonctions supplémentaires qui peuvent vous aider à profiter des jeux en ligne sans interférence de quiconque. L'une des meilleures fonctions concernant les jeux est l'absence de surcharge des serveurs, vous n'aurez donc pas à craindre une déconnexion lorsque vous jouez aux jeux que vous aimez. Hola VPN débloque les jeux pour vous et vous permet de jouer avec beaucoup plus de liberté.

    Hola Connexion rapide

    En plus de tous ces avantages, Hola VPN offre aux utilisateurs la possibilité d'expérimenter un type différent de vitesse de connexion. La différence est que la vitesse que vous obtiendrez ne sera pas annoncée par votre FAI, mais plutôt une vitesse qui sera optimal pour les jeux et le streaming. La raison pour laquelle c'est important est que cela garantit que vous ne subirez aucune interruption pendant l'utilisation de ce produit, quel que soit le type d'application ou de jeu que vous utilisez.

    Vitesse de téléchargement

    L'un des meilleurs avantages associés à Hola VPN est qu'il permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers volumineux à grande vitesse sans le moindre inconvénient. Mais la vitesse de téléchargement dépend de votre localisation. Il peut s'agir des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, de la Corée du Sud, de l'Australie ou de tout autre pays.

    Vitesse de téléchargement

    La vitesse de téléchargement peut également être assez impressionnante avec ce produit. L'une des meilleures choses à son sujet est qu'il utilise la technologie P2P pour minimiser les coûts et améliorer la vitesse de téléchargement en même temps. En fait, Hola n'utilise pas seulement le P2P pour augmenter la vitesse de téléchargement mais aussi pour augmenter les vitesses de téléchargement également. La meilleure chose dans tout cela est que même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec les torrents et les logiciels P2P, vous obtiendrez toujours des résultats optimaux avec ce service VPN.

    Ping

    Le ping est un autre élément important à prendre en compte lors de l'évaluation d'un service VPN. C'est pourquoi Hola VPN a également offre aux utilisateurs des pings optimaux quel que soit le serveur qu'ils utilisent actuellement. Cela signifie que, quel que soit le nombre de sauts ou le nombre de personnes avec lesquelles vous partagez votre lien, vous ne rencontrerez aucun problème.

    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)102
    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)49
    Ping moyen (ms)97

    Caractéristiques de sécurité de Hola VPN

    Les fonctions de sécurité offertes par Hola VPN permettent de s'assurer que toute votre activité est masquée et tout le trafic qui n'est pas crypté est automatiquement bloqué. Vous pouvez donc surfer sur le web sans vous soucier du harcèlement en ligne ou du vol de données.

    Protocoles

    Une autre caractéristique qui rend le service si efficace est que Hola utilise plusieurs protocoles différents. De cette façon, il est également possible de passer d'un type de VPN à un autre sans rencontrer d'interruption ou de problème quelconque. C'est également une excellente façon d'utiliser ce produit, car vous pouvez choisir le protocole qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins et de vos préférences. Le protocole que Hola VPN utilise est OpenVPN. Il offre également aux utilisateurs la possibilité d'utiliser les protocoles L2TP et PPTP.

    Protection contre les fuites

    Une autre caractéristique de sécurité de Hola VPN est qu'il garantit que les données que vous envoyez et recevez sont totalement invisibles pour quiconque. Tous les sites les informations cryptées seront protégées de tomber entre les mains de tiers, de pirates informatiques et d'agences de surveillance.

    Interrupteur d'arrêt

    Les applications VPN Hola ne fournir un dispositif d'arrêt d'urgenceAinsi, votre connexion Internet ne sera pas coupée lorsque le VPN se déconnecte soudainement. Il s'agit d'une fonctionnalité standard dans la plupart des fournisseurs de services VPN, et l'absence de celle-ci dans Hola VPN peut décevoir les utilisateurs.


    Hola VPN Privacy

    Hola dispose de plusieurs fonctionnalités qui permettent de surfez anonymement sur le web et sans aucune restriction. L'une de leurs meilleures caractéristiques est la protection de la vie privée lors de la navigation sur les réseaux Wi-Fi publics.

    Hola VPN Privacy

    Connexions simultanées de dispositifs

    Hola travaille avec jusqu'à dix appareils simultanément. Grâce à cette fonctionnalité, tous les utilisateurs du service peuvent utiliser leur propre navigateur Web ou leur client torrent simultanément sans aucun problème lorsqu'ils sont connectés via ce service VPN. Ils peuvent même utiliser le logiciel BitTorrent en même temps sans avoir à s'inquiéter de la possibilité que leur fournisseur d'accès les suive.

    Compatibilité des appareils

    L'une des grandes qualités de Hola est qu'il peut être utilisé sur tout appareil, y compris les mobiles et les tablettes. Cela signifie que l'utilisateur aura une liberté totale pour utiliser n'importe quelle activité en ligne aussi longtemps qu'il le souhaite sans se soucier de quoi que ce soit d'autre que de tirer le meilleur parti de ce service VPN.

    Configuration et installation

    Le processus de configuration et d'installation de Hola VPN peut être fait facilement. Si un utilisateur a des problèmes avec l'installation du service, il peut également le faire en suivant la procédure suivante guides sur le site webqui sont assez faciles à comprendre et à suivre.

    Fiabilité et soutien

    Hola VPN n'offre pas beaucoup de moyens différents pour les utilisateurs d'entrer en contact avec eux s'ils ont des questions ou des problèmes concernant leur produit. Ils peuvent utiliser le Base de connaissances FAQet c'est tout. De nombreux clients préfèrent contacter personnellement le fournisseur de services VPN, ce qui peut constituer un problème pour certains utilisateurs.


    La ligne de fond

    Après avoir examiné tous ces avantages et inconvénients de Hola VPN, nous concluons que même si ce service VPN offre des fonctionnalités intéressantes, il y a encore des choses qui peuvent être améliorées. Comme l'option pour accéder aux sites géo-bloqués, l'absence de pare-feu NAT ou de kill switch.

    Par conséquent, ce n'est pas un service VPN parfait, et nous ne pouvons pas dire que c'est le meilleur qui existe. Cependant, nous pouvons dire que Hola VPN a toujours de nombreux utilisateurs dans le monde entier.

    FAQ

    Est-ce que Hola VPN est sûr ?

    Hola VPN n'est pas un fournisseur de service parfait avec des problèmes de sécurisation des données personnelles des utilisateurs. De plus, ce service ne propose pas de fonction kill switch, alors que de nombreux utilisateurs en ont besoin.

    Hola VPN peut-il débloquer Netflix ?

    Si Hola VPN peut débloquer Netflix, il offre également un certain nombre d'autres fonctions utiles de streaming multimédia.

    Est-ce que Hola VPN va ralentir ma vitesse ?

    Les vitesses du VPN Hola ne seront jamais aussi rapides qu'une connexion non VPN ordinaire au même serveur car vos données voyagent plus loin. En général, cependant, il ne ralentira pas beaucoup votre connexion. Le test de Hola pour la vitesse de téléchargement de US Netflix a montré qu'elle était environ 22 Mbps plus lente que celle d'un voisin non bloqué à travers le tunnel VPN.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 27, 2022

Hola VPN Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 5 minutes

    Hola VPN is a product developed by Hola Networks Ltd. The company was founded in 2010 by two Israeli citizens. Hola currently claims to have 40 million users worldwide, but it doesn't look like it. It's literally a peer-to-peer service that makes it easy to watch movies, TV shows, and live streams from various countries around the world while also protecting privacy during browsing on public Wi-Fi networks. Keep reading to learn more about this service, its pros, cons, and benefits.

    Hola VPN Review

    Hola VPN Features – Updated In November, 2022

    Price2.99 USD/month
    Money Back Guarantee30 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers1000+
    Kill SwitchNo
    Country OriginIsrael
    Customer SupportFAQ Knowledge Base
    Supports TorrentingYes

    Hola VPN For Streaming

    One of the main reasons Hola VPN is so popular among internet users is that it's an excellent tool for streaming video. So, if you want to be able to watch all your favorite movies, TV shows, and live streaming content when you are not in your own country, then this product will definitely help you a lot. It gives you the opportunity to bypass any geo-restrictions and access content that would normally be unavailable in your part of the world.

    Hola VPN For Streaming

    Hola VPN For Torrenting

    Another feature that makes Hola great is allowing users to torrent anonymously. Many consider this the main reason why they like this VPN service so much. It makes it possible to browse through popular torrent websites without being noticed by your ISP or any other authorities and even without being afraid of getting in trouble with law enforcement agencies.

    Hola VPN For Gaming

    In addition to all these benefits, Hola VPN offers many additional functions that can help you enjoy gaming online without interference from anyone. One of the best features regarding gaming is no overload servers, so you won't have to fear disconnection when playing the games you like. Hola VPN unblocks games for you and lets you play with much more freedom.

    Hola Speed Connection

    In addition to all these benefits, Hola VPN offers users the possibility of experiencing a different kind of connection speed. The difference is that the speed you get won't be advertised by your ISP, but rather one that will be optimal for gaming and streaming. The reason why it's important is that this ensures that you won't experience any interruptions while using this product, no matter what kind of app or game you are using.

    Download Speed

    One of the best advantages associated with Hola VPN is that it will allow users to download large files at high speeds without any inconveniences whatsoever. But the download speed depends on your location. This can be either the US, UK, Canada, South Korea, Australia, or anywhere else.

    Upload Speed

    Upload speed can also be quite impressed with this product. One of the best things about it is that it uses P2P technology to minimize costs and enhance download speed at the same time. In fact, Hola doesn't only use P2P to boost download speed but also to increase upload speeds as well. The best thing about all this is that even if you don't have much experience with torrents and P2P software, you'll still achieve optimal results with this VPN service.

    Ping

    A ping is another important thing to consider when evaluating a VPN service. That's why Hola VPN also offers users optimal pings regardless of the server they are currently using. This means that no matter what number of hops you are currently going through or how many people you share your link with, you won't experience any problems.

    Average Download Speed (Mbps)102
    Average Upload Speed (Mbps)49
    Average Ping (ms)97

    Hola VPN Security Features

    The security features offered by Hola VPN will make sure that all your activity is masked and any traffic that isn't encrypted is blocked out automatically so you can surf the web without worrying about online harassment or data theft.

    Protocols

    Another feature that makes the service so efficient is that Hola uses several different protocols. This way, it is also possible to shift between different types of VPN without experiencing any interruptions or problems whatsoever. This is also one great way to use this product, as you can choose the protocol that suits you best depending on your needs and preferences. The protocol that Hola VPN uses is OpenVPN. It will also offer users the possibility of using L2TP and PPTP protocols as well.

    Leak Protection

    Another security feature of Hola VPN is that it will ensure that the data you send and receive is completely invisible to anyone else. All encrypted information will be protected from getting into the hands of third parties, hackers, and surveillance agencies.

    Kill Switch

    Hola VPN apps don't provide a kill switch feature, so your internet connection wouldn't be cut off when VPN disconnects suddenly. This is a standard feature in most VPN service providers, and the lack of it in Hola VPN can disappoint users.


    Hola VPN Privacy

    Hola has several features that make it possible to surf the web anonymously and without any restrictions at all. One of their best features is protecting privacy while browsing public Wi-Fi networks.

    Hola VPN Privacy

    Simultaneous Device Connections

    Hola works with up to ten devices simultaneously. As a result of this feature, all the service users can use their own web browser or torrent client simultaneously without any problem while connected through this VPN service. They can even use BitTorrent software at the same time without having to worry about their ISP tracking them.

    Device Compatibility

    One of the great things about Hola is that it can be used on any device, including mobiles and tablets. This means that the user will have complete freedom to use any online activity for as long as they want without worrying about anything else besides getting the best out of this VPN service.

    Set Up And Installation

    The process of setting up and installing Hola VPN can be done easily. If a user is having issues with installing the service, they can also do it by following the guides on the website, which are quite easy to understand and follow.

    Reliability And Support

    Hola VPN doesn't offer many different ways for the users to get in touch with them if they have any questions or problems regarding their product. They can use the FAQ knowledge base, and that's all. Many clients prefer to contact the VPN service provider personally, which can be a problem for some users.


    The Bottom Line

    After looking at all these advantages and disadvantages of Hola VPN, we conclude that even though this VPN service provides some great features, there are still some things that can be improved. Such as the option for accessing geo-blocked sites, no NAT firewall, or kill switch.

    As a result, this is not a perfect VPN service, and we can't say it's the best one out there. However, we can say that Hola VPN still has numerous users all over the world.

    FAQ

    Is Hola VPN Safe?

    Hola VPN is not a perfect service provider with problems securing personal users' data. In addition, this service doesn't provide a kill switch feature, while many users need it.

    Can Hola VPN Unblock Netflix?

    While Hola VPN can unblock Netflix, it also offers a number of other helpful media streaming features.

    Will Hola VPN Slow My Speeds Down?

    The Hola VPN speeds will never be as fast as a regular non-VPN connection to the same server because your data travels further. Generally, though, it will not slow your connection down a lot. Hola’s test for US Netflix's download speed showed it was about 22 Mbps slower than an unblocked neighbor across the VPN tunnel.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top