27 juillet 2022

Revue du VPN VIP72

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 6 minutes

    Les VPN sont la solution à de nombreux problèmes. Que vous souhaitiez protéger votre appareil contre les intrusions indésirables, débloquer des sites Web dans des pays qui en restreignent l'accès ou diffuser Netflix depuis le monde entier, les VPN offrent la confidentialité et l'anonymat tout en fournissant un moyen sûr de partager des fichiers ou des informations sensibles comme les mots de passe.

    Revue du VPN VIP72

    VIP72 est un un service VPN abordable et fiable. Il fournit toutes les fonctionnalités essentielles pour vous permettre de faire du streaming, du torrent et des jeux en toute confidentialité. Continuez à lire pour en savoir plus sur les fonctionnalités de VIP72 VPN ainsi que sur ses avantages et inconvénients pour votre usage personnel et professionnel.


    VIP72 VPN Features - Mis à jour en octobre, 2022

    Prix37,5 USD/mois
    Garantie de remboursementNon
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Partiellement
    Nombre de serveurs31000+ 
    Interrupteur d'arrêtNon
    Support clientSupport par courriel
    Prise en charge de TorrentingOui

    VIP72 VPN pour le streaming

    Si vous souhaitez regarder une série télévisée ou un film, il existe différentes façons de le faire. Le moyen le plus sûr est d'utiliser un VPN, car Netflix et d'autres services de streaming populaires peuvent bloquer l'adresse IP de votre emplacement actuel s'ils détectent que vous vous trouvez dans une région spécifique autre que celle que vous avez choisie lors de votre inscription.

    VIP72 est la meilleure solution pour les sites de streaming comme Netflix, Hulu et BBC iPlayer. Il présente les caractéristiques suivantes connexions rapides qui vous permettent de profiter du contenu HD sans aucune interruption ni mise en mémoire tampon. En même temps, c'est parfait pour télécharger des torrents grâce à sa bande passante illimitée et à son cryptage robuste, qui assure la confidentialité et la sécurité de votre activité.


    VIP72 VPN pour le torrenting

    VIP72 est un service VPN rapide et fiable pour le torrenting. Il vous permet de télécharger des torrents sans laisser de traces et dispose de fonctionnalités avancées comme un kill switch, une protection contre les fuites et une redirection de port.

    Ce fournisseur de services VPN a été créé dans l'optique du torrenting. Il utilise donc des serveurs dédiés qui permettent le trafic P2P 24/7 et peuvent débloquer un site de torrent illimitédans le monde entier. Il garantit des vitesses de téléchargement rapides avec une bande passante illimitée et vous permet de conserver un anonymat complet tout en téléchargeant des fichiers par le biais d'une connexion sécurisée qui ne peut être interceptée ou bloquée par votre fournisseur d'accès à Internet ou par des agences gouvernementales.


    VIP72 VPN pour les jeux

    Le jeu est l'activité la plus populaire parmi les utilisateurs du service VPN. Vous pouvez jouer sur des serveurs situés dans le monde entier sans limites ni restrictions. En outre, il dispose d'un grande connexion pour réduire la latence et accélérer les performances des applications, ce qui en fait un outil idéal pour jouer à des jeux entre amis ou contre des inconnus simultanément sur différents serveurs.

    Que vous souhaitiez jouer en ligne contre d'autres joueurs ou mettre en place une partie multijoueur pour vous-même, VIP72 a tout ce qu'il vous faut. Ce service VPN propose plusieurs emplacements de serveurs dans le monde, ce qui vous permet de choisir l'un d'entre eux en fonction de votre emplacement, même si vous vous trouvez dans un pays différent de votre plateforme de choix.


    Connexion rapide VIP72

    VIP72 n'est pas le service VPN le plus rapide du marché. Il propose des connexions rapides, qui vous permettent de profiter du contenu HD, mais des interruptions ou des mises en mémoire tampon se produisent parfois.

    Ce service VPN offre une connexion fiable et sécurisée qui offre des vitesses moyennes, il n'est donc pas parfait pour les jeux, le streaming en ligne, les téléchargements ou le torrenting. Il n'a aucune limite de bande passante et un quota de données illimité, vous pouvez donc télécharger tout ce que vous voulez sans jamais manquer d'espace tout en maintenant une bonne vitesse tout au long du processus et sans être déconnecté au milieu de votre téléchargement, même s'il y a une panne d'Internet à la maison ou sur votre lieu de travail.

    Vitesse de téléchargement

    Le téléchargement la vitesse du VIP72 est moyenne. Ce n'est pas le VPN le plus rapide, mais il est bon pour le streaming et le téléchargement. Vous ne subirez aucune interruption ou mise en mémoire tampon grâce à ses serveurs rapides, mais il peut y avoir quelques décalages et retards vidéo qui prolongent l'expérience de visionnage.

    Vitesse de téléchargement

    La vitesse de téléchargement de VIP72 est également moyenne. Il peut y avoir quelques ralentissements dans le processus de transfert qui peuvent se traduire par une attente plus longue avant que vos données ne soient transférées de votre ordinateur au serveur de destination et vice versa, mais cela ne devrait pas affecter la vitesse à laquelle vous pouvez utiliser ce service. VPN pour vos activités quotidiennes comme le streaming ou le téléchargement sur différents appareils.

    Ping

    Le temps de ping du VIP72 VPN dépend de l'emplacement du serveur que vous avez choisimais il dépend aussi de votre emplacement. Le transfert de vos données d'un point à un autre peut prendre un certain temps, notamment lors de la première connexion entre votre ordinateur et l'emplacement du serveur que vous avez choisi, mais cela ne devrait pas poser de problèmes sérieux en termes de vitesse ou d'accès à certains sites ou services.


    Caractéristiques de sécurité du VPN VIP72

    VIP72 est un bon VPN qui présente un grand nombre de fonctions de sécurité. Ces mesures de protection protéger votre vie privée et votre anonymat des intrusions extérieures. Dans le même temps, ils veillent à ce que vous puissiez utiliser Internet en toute sécurité en préservant la confidentialité et la sécurité de vos activités.

    Protocoles

    Tous les protocoles utilisés par ce fournisseur de services VPN sont les suivants fiable et efficace pour prévenir les fuites de données et d'autres failles de sécurité qui pourraient permettre à des pirates de voler votre identité, d'intercepter vos informations ou de compromettre votre sécurité de quelque manière que ce soit, notamment en surveillant ce que vous faites en ligne ou en piratant votre ordinateur pour accéder à des fichiers confidentiels tels que des mots de passe ou des documents importants stockés sur l'appareil que vous utilisez lorsque vous utilisez ce service VPN.

    Protection contre les fuites

    VIP72 est doté d'un système automatique de protection contre les fuites qui analyse à tout moment votre connexion Internet à la recherche de fuites de données et les bloque. Il empêche les activités telles que le torrenting et le partage de fichiers P2P d'être exposées aux autres utilisateurs sur Internet. Cette fonction empêche la fuite de votre adresse IP si vous vous connectez via un hotspot Wi-Fi public.

    Interrupteur d'arrêt

    Le VPN VIP72 n'offre pas de fonction d'arrêt d'urgenceVotre connexion ne peut donc pas être totalement sécurisée. Lorsque la connexion VPN est perdue soudainement, la connexion Internet ne s'interrompt pas, de sorte que vos données peuvent fuir. Toute votre activité pendant ce temps sera ouverte à presque tous ceux qui veulent voler vos données personnelles.


    VIP72 VPN Privacy

    Ce fournisseur de services VPN ne garde pas vos activités complètement privées et anonymes en cryptant toutes les données sur ses serveurs. Si quelqu'un parvient à intercepter vos informations, il pourra les utiliser car ces connexions ne sont pas sécurisées.

    Connexions simultanées de dispositifs

    Ce service VPN vous permet de n'utiliser qu'un seul appareil simultanément sur différentes plateformes, telles que les ordinateurs et les appareils mobiles. Vous avez accès à l'internet sans avoir à vous soucier de la compromission de votre vie privée et de votre anonymat.

    Compatibilité des appareils

    Le VIP72 est compatible avec une grande variété d'appareils. Il prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Android, iOS (iPhone et iPad) et Linux. Ces plateformes comprennent des appareils tels que des téléphones, des tablettes ou des ordinateurs portables que vous pouvez utiliser pour vous connecter à Internet avec ce service VPN.

    Configuration et installation

    VIP72 est très facile à configurer et à installer. C'est un jeu d'enfant de se connecter au serveur que vous voulez et de commencer à naviguer anonymement sur le web en un rien de temps. Vous trouverez de nombreux guides conviviaux sur le site Web de l'entreprise qui vous aideront à démarrer immédiatement, de sorte que vous n'aurez pas à perdre de temps à chercher des instructions sur la configuration de ce service VPN sur vos appareils.

    Fiabilité et soutien

    VIP72 a Soutien par courriel et une véritable équipe d'opérateurs fiables qui sont toujours prêts à répondre à vos questions. Mais parfois, la réponse peut prendre 2 à 3 jours. Malheureusement, la fonction de chat en direct n'est pas disponible si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou poser des questions en temps réel.


    La ligne de fond

    Si vous recherchez un fournisseur de services VPN fiable à un prix très raisonnable, alors VIP72 peut en faire partie. Il n'est pas parfait sous tous les aspects, mais il offre suffisamment de fonctionnalités et d'outils pour qu'il vaille votre argent.


    FAQ

    Le VPN VIP72 est-il sûr ?

    VIP72 VPN est l'un des VPN les plus populaires du marché. Du moins, sur le papier. Il prétend avoir une sorte de "politique de zéro log" et de "pas d'enregistrement d'activité" pour les utilisateurs, mais ce n'est pas vrai. Le service a de tels problèmes de sécurité.

    Le VPN VIP72 peut-il débloquer Netflix ?

    Il est peu probable que le VPN VIP72 fonctionne avec Netflix. Il fonctionnait lorsqu'il est sorti pour la première fois, mais il a été bloqué d'une manière ou d'une autre. D'autres fournisseurs de VPN comme ExpressVPN ou NordVPN peuvent débloquer Netflix.

    Le VPN VIP72 va-t-il ralentir ma vitesse ?

    Eh bien, oui, cela peut ralentir votre connexion. Cela dépend de ce que vous faites et de la quantité de bande passante dont vous disposez. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent de vitesses lentes après avoir utilisé VIP72 VPN.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 27, 2022

VIP72 VPN Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 6 minutes

    VPNs are the solution to a lot of problems. Whether you want to protect your device from unwanted intrusions, unblock websites in countries that restrict access, or stream Netflix from all over the world, VPNs offer privacy and anonymity while providing a safe way to share files or sensitive information such as passwords.

    VIP72 VPN Review

    VIP72 is an affordable and reliable VPN service. It provides all the essential features to allow you to stream, torrent, and game privately. Keep reading to learn more about VIP72 VPN features as well as its pros and cons for your personal and business usage.


    VIP72 VPN Features – Updated In November, 2022

    Price37.5 USD/month
    Money Back GuaranteeNo
    Does VPN Keep Logs?Partially
    Number Of Servers31000+ 
    Kill SwitchNo
    Customer SupportEmail Support
    Supports TorrentingYes

    VIP72 VPN For Streaming

    If you want to watch a TV series or movie, there are different ways to do it. The safest way is by using a VPN, as Netflix and other popular streaming services can block the IP address of your current location if they detect that you are located in a specific region other than the one you chose while registering with them.

    VIP72 is the best solution for streaming sites like Netflix, Hulu, and BBC iPlayer. It features fast connections which let you enjoy HD content without any interruptions or buffering. At the same time, it's perfect for downloading torrents thanks to its unlimited bandwidth and robust encryption, which keeps your activity completely private and secure.


    VIP72 VPN For Torrenting

    VIP72 is a fast and reliable VPN service for torrenting. It lets you download torrents without leaving any traces and features advanced features like a kill switch, leak protection, and port forwarding.

    This VPN service provider was created with torrenting in mind. So it uses dedicated servers which allow P2P traffic 24/7 and can unblock unlimited torrent sites around the world. It guarantees fast download speeds with unlimited bandwidth and allows you to maintain complete anonymity while downloading files through a secure connection that cannot be intercepted or blocked by your ISP or government agencies.


    VIP72 VPN For Gaming

    Gaming is the most popular activity among users of the VPN service. You can play servers located throughout the world without limits and restrictions. In addition, it features a great connection to reduce latency and speed up application performance, so it's perfect for playing games with friends or against strangers simultaneously on different servers.

    Whether you want to play online against other gamers or set up a multiplayer game for yourself, VIP72 has all you need. This VPN service offers multiple server locations around the world, allowing you to choose from one of them depending on your location, even if you are in a different country from your platform of choice.


    VIP72 Speed Connection

    VIP72 is not the fastest VPN service available. It features fast connections, which let you enjoy HD content but interruptions or buffering sometimes happen.

    This VPN service offers a reliable and secure connection that provides average speeds, so it's not perfect for gaming, online streaming, downloads, or torrenting. It has no limits on bandwidth and an unlimited data quota, so you can download whatever you want without ever running out of space while maintaining a good speed throughout the entire process and without getting disconnected in the middle of your download, even if there is an internet outage at home or your workplace.

    Download Speed

    The download speed of VIP72 is average. It isn't the fastest VPN, but it's good for streaming and downloading. You'll experience no interruptions or buffering thanks to its fast servers, but there might be some video lags and delays that prolong the viewing experience.

    Upload Speed

    The upload speed of VIP72 is average as well. There may be a few slowdowns in the transfer process that can result in a longer wait before your data are transferred from your computer to the destination server and vice versa, but it shouldn't affect how fast you can use this VPN for your everyday activities such as streaming or downloading on different devices.

    Ping

    The ping time of VIP72 VPN depends on your chosen server location, but it's also affected by your location. It may take some time before your data are transferred from one point to another, especially during the first connection between your computer and the server location you chose, but it shouldn't cause serious issues regarding your speed or access to certain sites or services.


    VIP72 VPN Security Features

    VIP72 is a good VPN that features a massive number of security features. These protective measures safeguard your privacy and anonymity from external intrusions. At the same time, they make sure that you can use the internet safely by keeping your activities completely private and secure.

    Protocols

    All the protocols used by this VPN service provider are reliable and efficient for preventing data leaks and other security flaws which could allow hackers to steal your identity, intercept your information or compromise your safety in any way, including monitoring what you do online or hacking into your computer to get access to confidential files such as passwords or important documents stored on the device that you use while using this VPN service.

    Leak Protection

    VIP72 features an automatic leak protection system that scans your internet connection for data leaks at all times and blocks them. It prevents activities such as torrenting and P2P file sharing from being exposed to other users on the internet. This feature prevents your IP address from leaking if you connect through a public Wi-Fi hotspot.

    Kill Switch

    The VIP72 VPN doesn't provide a kill switch feature, so your connection can't be completely secure. When the VPN connection is lost suddenly, the internet connection doesn't interrupt, so your data can leak. All your activity during this time will be open to almost everyone who wants to steal your personal data.


    VIP72 VPN Privacy

    This VPN service provider doesn't keep your activities completely private and anonymous by encrypting all the data across its servers. If someone manages to intercept your information, they may be able to use it because these connections are insecure.

    Simultaneous Device Connections

    This VPN service allows you to use only one device simultaneously on different platforms, such as computers and mobile devices. You get access to the internet without having to worry about your privacy and anonymity being compromised.

    Device Compatibility

    VIP72 is compatible with a wide variety of devices. It supports Windows, Mac, Android, iOS (iPhone and iPad), and Linux operating systems. These platforms include devices such as phones, tablets, or laptops that you can use to connect to the internet with this VPN service.

    Set Up And Installation

    VIP72 is very easy to configure and install. It's a snap to connect to the server you want and start browsing the web anonymously in no time at all. You'll find plenty of user-friendly guides on the company website that will help you get started right away, so you don't have to waste time looking for instructions about configuring this VPN service on your devices.

    Reliability And Support

    VIP72 has Email support and a real team of reliable operators who are always ready to respond to your questions. But sometimes, it may take 2-3 days for a response. Unfortunately, a live chat feature is unavailable if you want to get more information or ask questions in real-time.


    The Bottom Line

    If you're looking for a reliable VPN service provider at a very reasonable price, then VIP72 may be one of them. It's not perfect in every aspect, but it offers enough features and tools to make it worth your money.


    FAQ

    Is VIP72 VPN Safe?

    VIP72 VPN is one of the popular VPNs in the market. Well, at least on paper. It claims to have some kind of "zero log policy" and "no activity logging" for users, but it doesn't true. The service has such problems with security.

    Can VIP72 VPN Unblock Netflix?

    VIP72 VPN is unlikely to work with Netflix. It used to work when it first came out, but it somehow got blocked. Other VPN providers like ExpressVPN or NordVPN can unblock Netflix.

    Will VIP72 VPN Slow My Speeds Down?

    Well, yes, it can slow your connection down. It depends on what you're doing and how much bandwidth you have. A lot of users are complaining of slow speeds after using VIP72 VPN.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top