5 octobre 2021

Meilleur VPN pour Android TV Box

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 7 minutes

    Les VPN existent depuis quelques années maintenant. Et bien qu'ils aient été traditionnellement associés à des ordinateurs de bureau, de plus en plus de personnes utilisent des VPN. commencer à les utiliser sur leurs appareils mobiles ou leurs téléviseurs. Et la raison en est évidente : la sécurité de vos données est bien moindre lorsque vous utilisez un appareil mobile.

    Meilleur VPN pour Android TV Box

    Et lorsqu'il s'agit du boîtier TV Android, les VPN sont encore plus importants. Il ne s'agit pas de sécurité mais de la possibilité de regarder des programmes télévisés, filmset ruisseaux sur votre télévision même si ces activités sont limitées dans votre région.

    Cependant, avec autant de VPN et de fournisseurs sur le marché, il peut être difficile de choisir la meilleure option. Pour vous faciliter la tâche, nous avons élaboré ce guide sur la façon de choisir un VPN pour votre Android TV box.


    Notre Top 5 VPN pour Android TV Box


    1. La meilleure solution globale : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est un fournisseur de VPN qui assure anonymat et sécurité lors de la navigation sur Internet. Ce logiciel est un service VPN sans logs. Cela signifie qu'il ne ne conservent aucune information sur leurs utilisateursce qui en fait l'un des meilleurs fournisseurs en termes de confidentialité et de sécurité.

    Avec ExpressVPN, il y a deux types de réseaux privés virtuels: Le protocole PPTP et OpenVPN. Le protocole PPTP offre des vitesses rapides mais est moins sûr que le protocole OpenVPN, qui offre la technologie la plus récente avec des clés de cryptage AES de 160 bits et une authentification du réseau RSA de 2048 bits une fois que la négociation du canal de données a été échangée.

    La dernière offre d'ExpressVPN en octobre 2022 : Obtenez 3 mois complètement gratuits sur votre abonnement annuel avec cette offre actuelle ! La date de fin de cette offre n'est pas certaine, il est donc préférable de consulter la page des offres pour voir si elle est toujours disponible.


    nordvpn

    2. Meilleur VPN Sécurité, vitesse et simplicité : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un excellent service VPN qui peut être utilisé pour protéger votre connexion internet et arrêter les hackers pour empêcher le vol de vos informations. Leurs nombreuses caractéristiques en font un excellent choix pour l'utilisation de votre TV Box.

    Avec l'application NordVPN, vous pouvez regarder toutes vos émissions préférées de n'importe où. NordVPN propose également des serveurs à haut débit pour vous faire bénéficier de la le streaming le plus rapide expérience possible sans aucune interruption ou coupure. Le VPN est également livré avec un politique d'absence d'enregistrement, bande passante illimitée.et plus encore.

    Voici les principaux avantages de NordVPN :

    • Débloque les sites géo-restreints, tels que Netflix ou Skype.
    • Offre une politique stricte de non-enregistrement, ce qui signifie qu'aucune donnée n'est enregistrée concernant l'activité des clients sur le service.
    • Vous permet de vous connecter à distance à votre appareil depuis n'importe où dans le monde pour modifier les paramètres, obtenir des notifications, etc. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'être physiquement à proximité de l'Android TV Box pour maintenir sa sécurité ou la surveiller en cas d'activité suspecte.

    3. Meilleur VPN pour les fonctionnalités supplémentaires : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Lorsque vous mentionnez les VPN, il y a de fortes chances que les gens pensent soit à accéder à des sites Web géo-restreints, soit à protéger leur vie privée. Ces gars-là offrent ces deux services. Surfshark est un fournisseur de services avec une TV Box Android, qui peut être utilisée sur n'importe quel appareil. Il offre une bande passante illimitée et des serveurs dans de nombreux pays, donc c'est plutôt génial !

    Ils ont également connexions simultanées illimitéesCela signifie que, quel que soit le nombre d'appareils que vous possédez à la maison, ils seront tous protégés par le service VPN de Surfshark.

    En plus des fonctions standard que vous attendez d'un fournisseur de services VPN, ils disposent également d'un service Smart DNS, qui vous permet de contourner la censure et les géo-restrictions complètement. Ils proposent également un essai gratuit pour les nouveaux clients. Cela rend la mise en place de Surfshark aussi facile que possible !


    4. Le meilleur VPN pour les débutants avec une configuration simple : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    CyberGhost est un fournisseur de VPN qui offre une variété de services avec une l'accent sur la sécurité. Ce VPN pour box TV Android est l'une des applications les plus intuitives et les plus fiables à cet effet. Elle a été testée de manière approfondie par des milliers d'utilisateurs et s'est avérée être... très efficace pour protéger votre vie privée et vos données sensibles lors des sessions de navigation quotidiennes sur les réseaux publics.

    La configuration du VPN CyberGhost pour les boîtiers TV Android est une processus facile qui ne prend pas beaucoup de temps. L'application VPN se connecte automatiquement lorsque vous allumez votre appareil et peut accéder à Wi-Fi public réseaux sans aucun problème en toute sécurité. Le logiciel CyberGhost Android TV box fonctionne avec la plupart des décodeurs, mais tous les appareils ne sont pas pris en charge.

    octobre 2022 Deal : CyberGhost offre actuellement 83% de réduction sur son plan le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez davantage sur votre abonnement CyberGhost.


    5. VPN au meilleur rapport qualité-prix : Windscribe

    Caractéristiques de Windscribe

    • Réduire votre empreinte en ligne.
    • Protégez-vous sur les connexions Wi-Fi publiques.
    • Vous rendre 100% anonyme.
    • Protéger le trafic torrent.
    • AdBlocker intégré.
    • Politique de non-collecte.

    Windscribe est un service VPN qui vous permet de sécuriser vos communications et de naviguer sur Internet. en toute sécurité, en privé et de manière anonyme. Pour les personnes un peu férues de technologie, il est facile de configurer votre VPN sur votre ordinateur ou votre appareil.

    Pour ceux qui sont moins doués avec les ordinateurs, Windscribe offre également un système de gestion de la qualité. facile à utiliser pour les deux Android TV Boxes et Dispositifs iOS afin que les utilisateurs puissent se protéger des pirates sur tous leurs écrans. Le plus intéressant dans l'utilisation de Windscribe, c'est qu'il est proposé à un prix abordable. un prix abordable.


    Guide de l'acheteur

    Lors du choix d'un fournisseur de VPN, vous devez tenir compte de ses éléments suivants le prix, la qualité du service à la clientèle et la couverture des serveurs, ainsi que la vitesse. Vous pouvez également en vouloir un avec un kill switch au cas où votre connexion VPN tomberait. Continuez à lire ce guide pour en savoir plus sur le VPN pour Android TV box, les avantages du système et les éléments à prendre en compte pour choisir le logiciel adapté à vos besoins.

    Guide d'achat du meilleur VPN pour TV Box Android

    Qu'est-ce qu'un VPN pour une TV Box Android ?

    Le VPN pour Android TV box vous permet de diffuser n'importe quel contenu depuis votre appareil Android. Pour ce faire, il envoie l'ensemble du trafic à travers un tunnel crypté, ce qui vous permet de contourner les obstacles suivants géo-restrictions et d'accéder à des contenus Internet qui pourraient autrement être indisponibles en raison de votre localisation.

    C'est ainsi que les VPNs permettent aux personnes vivant dans ChineIl est possible d'accéder à des sites Web tels que Facebook, Twitter et YouTube à partir de l'Arabie saoudite, de l'Iran ou du Pakistan, entre autres. Bien qu'il s'agisse de quelques-unes des utilisations les plus courantes d'un service VPN pour Android TV box, il en existe d'autres, notamment pour accéder à Netflix ou Hulu depuis l'extérieur des États-Unis.


    Pourquoi utiliser un VPN pour une TV Box Android ?

    Une fois que vous aurez installé un VPN sur votre Android TV box, vous aurez accès à l'ensemble du World Wide Web. Les gens utilisent un VPN pour Android TV box parce qu'il leur permet de faire des choses qu'ils ne sont généralement pas autorisés à faire, comme accéder à des sites web ou le téléchargement de fichiers en dehors de leur pays d'origine.

    Pourquoi utiliser un VPN pour une TV Box Android ?

    C'est pourquoi des millions de personnes en Chine, en Iran, en Arabie saoudite et dans d'autres pays ont commencé à utiliser un VPN pour avoir accès à des sites de streaming comme Netflix et Hulu. Les gens utilisent un VPN pour le boîtier TV Android afin de pouvoir contourner toute géo-restriction imposées par leurs fournisseurs d'accès à Internet ou d'autres réseaux, qui les empêchent d'accéder à certains sites ou services.


    Choses à considérer lors du choix d'un VPN pour Android TV Box

    Vitesse

    En fonction du fournisseur que vous utilisez, la vitesse que votre VPN pour la box Android TV vous permettra d'atteindre peut varier. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une mesure totalement fiable, car les routeurs et les emplacements peuvent également affecter la vitesse.

    L'utilisation d'un VPN pour Android TV box qui vous permet de choisir les serveurs et les emplacements auxquels vous vous connectez signifie que vous serez en mesure de sélectionner ceux avec les connexions les plus rapides, mais si ceux-ci ne sont pas disponibles dans votre pays, il peut y avoir des serveurs plus rapides à proximité.

    Prix

    Avant de choisir un VPN pour le boîtier TV Android, assurez-vous qu'il a un prix raisonnable, car c'est un facteur essentiel pour comparer les différents fournisseurs.

    Service à la clientèle

    Lorsque vous choisissez un VPN pour le boîtier TV Android, tenez compte de la manière dont son équipe de support client répond aux demandes des clients.

    Réputation de l'entreprise

    Pour vous assurer que vous faites le meilleur choix, faites des recherches sur la société VPN pour voir si elle est réputée. Si c'est le cas, notez sa localisation et combien d'autres personnes l'ont utilisée pour se connecter à Internet à l'endroit souhaité. Choisissez si possible un fournisseur ayant des avis positifs.

    Couverture du serveur

    Un plus grand nombre de serveurs disponibles signifie que vous aurez un meilleur accès à l'Internet, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Veillez donc à vérifier si le VPN que vous avez choisi dispose d'un réseau de serveurs étendu qui couvre la majeure partie du monde.

    Caractéristiques supplémentaires

    Bien que le facteur le plus important soit la vitesse, il y a d'autres caractéristiques que vous pouvez vouloir avoir également. Certains services vous permettent de configurer une connexion VPN à partir du portail de votre choix. C'est une fonction que vous devriez rechercher car elle vous permettra de ne pas avoir à saisir les détails à chaque fois que vous vous connectez, ce qui permet des connexions plus rapides et plus sûres.


    FAQ

    Quel est le meilleur VPN gratuit pour Android TV Box ?

    Le meilleur VPN gratuit pour les boîtiers de télévision Android est probablement NordVPN. En effet, ce logiciel ne conserve aucun enregistrement de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Ce VPN ne conserve également aucun journal, ce qui signifie qu'il ne pourra pas donner les informations personnelles de ses utilisateurs même si on le lui demande. Cela vous évite d'être traqué par des pirates ou des agences gouvernementales. NordVPN est incroyablement sécurisé, ce qui le rend idéal pour le streaming de Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO Now, etc.

    Puis-je utiliser un VPN sur Android TV Box ?

    Oui, vous pouvez utiliser un VPN sur votre Android TV Box. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour vous connecter à votre serveur préféré :
    1. Connectez-vous avec l'application VPN de votre choix sur l'appareil mobile que vous voulez utiliser comme télécommande.
    2. Connectez le boîtier TV Android à l'aide d'un câble Ethernet. L'utilisation du Wi-Fi ou d'Ethernet offre des vitesses plus rapides que la connexion via Bluetooth.
    3. Une fois connecté, ouvrez l'application et entrez vos données de connexion pour l'accès à distance.

    Puis-je utiliser mon VPN Android sur d'autres appareils ?

    Vous pouvez utiliser votre VPN Android sur d'autres appareils, quel que soit le système d'exploitation. Il en va de même pour toute autre application que vous téléchargez et utilisez sur votre téléphone Android, comme un VPN ou un programme de messagerie comme WhatsApp.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

October 5, 2021

Best VPN For Android TV Box

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 7 minutes

    VPNs have been around for a few years now. And while they’ve been traditionally associated with desktop computers, more and more people are beginning to use them on their mobile devices or TVs. And the reason is pretty obvious: you have a lot less security for your data when you’re using a mobile device.

    Best VPN For Android TV Box

    And when it comes to the Android TV box, VPNs are even more important. That is not about security but the opportunity to watch TV programs, movies, and streams on your TV even if these activities are restricted in your region.

    However, with so many VPNs and vendors out there, it can be challenging to choose the best option. To make things easier for you, we’ve put together this guide on how to go about choosing a VPN for your Android TV box.


    Our Top 5 VPN For Android TV Box


    1. Best Overall: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in British Virgin Islands.

    ExpressVPN is a VPN provider that ensures anonymity and security when browsing the internet. This software is a no logs VPN service. This means that they do not keep any information about their users, making them one of the top providers in terms of privacy and security.

    With ExpressVPN, there are two types of virtual private networks: PPTP and OpenVPN Protocol. The PPTP protocol provides fast speeds but is less secure than OpenVPN, which offers the latest technology with whopping 160-bit AES encryption keys with 2048-bit RSA network authentication once Data Channel's negotiation has been exchanged.

    ExpressVPN’s latest deal in June, 2022: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    nordvpn

    2. Best VPN Security, Speed, and Simplicity: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is an excellent VPN service that can be used to protect your internet connection and stop hackers from stealing your information. They have many features that make them a great choice for using with your TV Box.

    With the NordVPN app, you can watch all your favorite shows from anywhere. NordVPN also offers high-speed servers to get you the fastest streaming experience possible without any interruptions or interruptions. The VPN also comes with a no-logging policy, unlimited bandwidth, and more.

    Here are the main benefits of NordVPN:

    • Unblocks geo-restricted sites, such as Netflix or Skype.
    • Offers a strict no-logs policy – meaning that there's no data being recorded about customers' activity on the service.
    • Allows you to remotely connect to your device from anywhere in the world to change settings, get notifications, and more. This means you don't have to physically be near the Android TV Box to maintain its security or monitor it for suspicious activity.

    3. Best VPN For Extra Features: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    When you mention VPNs, chances are people will think of either getting access to geo-restricted websites or safeguarding their privacy. These guys offer both of those services.  Surfshark is a service provider with an Android TV Box, which can be used on any device you want. It offers unlimited bandwidth and servers in numerous countries, so that’s pretty awesome!

    They also have unlimited simultaneous connections, which means that no matter how many devices you have lying around the house, they’ll all be protected with Surfshark’s VPN service.

    As well as the standard features you’d expect from a VPN service provider, they also have a Smart DNS service, which lets you bypass censorship and geo-restrictions completely. They also offer a free trial for new customers. This makes getting set up with Surfshark as easy as it could possibly be!


    4. Best VPN For Beginners with Simple Setup: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    CyberGhost is a VPN provider that offers a variety of services with an emphasis on security. This VPN for Android TV boxes is one of the most intuitive and reliable apps for this purpose. It has been tested extensively by thousands of users and proven to be highly effective at protecting both your privacy and sensitive data during everyday browsing sessions on public networks.

    Setting up CyberGhost VPN for Android TV boxes is an easy process that doesn’t take much time. The VPN app automatically connects when you turn on your device and can access public Wi-Fi networks without any issues securely. The CyberGhost Android TV box software will work with most set-top boxes, but not all devices are supported.

    June 2022 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    5. Best Value VPN: Windscribe

    Windscribe Features

    • Reducing your online footprint.
    • Protect on public Wi-Fi connections.
    • Make you 100% anonymous.
    • Protect torrent traffic.
    • Integrated AdBlocker.
    • No-logging policy.

    Windscribe is a VPN service that allows you to secure your communications and browse the internet safely, privately, and anonymously. For somewhat tech-savvy people, it’s easy to set up your VPN on your computer or device.

    For those less savvy with computers, Windscribe also offers an easy-to-use app for both Android TV Boxes and iOS devices so users can protect themselves from hackers on all their screens. The best part about using Windscribe is that it comes at an affordable price.


    Buyer’s Guide

    When choosing a VPN provider, you should take into account their price, customer service quality, and server coverage, along with speed. You might also want one with a kill switch in case your VPN connection drops. Keep reading this guide to learn more about VPN for Android TV box, system's benefits, and things to consider while choosing the right software for your needs.

    Best VPN For Android TV Box Buyer’s Guide

    What Is a VPN For an Android TV Box?

    VPN for Android TV box allows you to stream any content from your Android device. It does this by sending all of the traffic through an encrypted tunnel, allowing you to circumvent geo-restrictions and gain access to internet content that may otherwise be unavailable due to your location.

    This is how VPNs make it possible for people living in China, Iran, Saudi Arabia, or Pakistan, among other locations, to access websites like Facebook, Twitter, and YouTube. Though these are some of the most common uses of a VPN service for Android TV box, there are others, including accessing Netflix or Hulu from outside the US.


    Why Should You Use VPN For an Android TV Box?

    Once you have a VPN installed on your Android TV box, you will access all of the World Wide Web. People use VPN for Android TV box because it allows them to do things they’re generally not allowed to do, such as accessing websites or downloading files from outside their home country.

    Why Should You Use VPN For an Android TV Box?

    This is why millions of people in China, Iran, Saudi Arabia, and other countries have started using a VPN to gain access to streaming sites like Netflix and Hulu. People use a VPN for the Android TV box so they’ll be able to bypass any geo-restrictions imposed by their ISPs or other networks blocking them from accessing specific websites or services.


    Things To Consider While Choosing VPN For Android TV Box

    Speed

    Depending on the provider you use, the speed your VPN for the Android TV box will allow you to reach may vary. Keep in mind that this is not a completely reliable measurement as routers and locations can also affect speed.

    Using a VPN for Android TV box that allows you to choose what servers and locations you connect to means you’ll be able to select those with the fastest connections, but if those aren’t available in your country, there may be faster servers nearby.

    Price

    Before choosing a VPN for the Android TV box, make sure it has a reasonable price, as this is an essential factor when comparing different providers.

    Customer Service

    When choosing a VPN for the Android TV box, take into consideration how well their customer support team responds to customer requests.

    Company Reputation

    To ensure you’re making the best choice, do some research on the VPN company to see if they are reputable. If so, note its location and how many other people have used it to connect to the internet at your desired location. Choose a provider with positive reviews if possible.

    Server Coverage

    A larger number of available servers means you’ll have better internet access regardless of where you are located, so be sure to find out whether or not your chosen VPN has an extensive server network that covers most of the world.

    Additional Features

    Though the most important factor is speed, there are other features you may want to have as well. Some services allow you to set up a VPN connection from the portal of your choice. This should be a feature you look for as it will enable you to skip entering the details each time you connect, allowing for faster and more secure connections.


    FAQ

    Which Is The Best Free VPN For Android TV Box?

    The best free VPN for Android TV Boxes is probably NordVPN. This is because the software keeps no record of your online activity or personal data. This VPN also keeps no logs, meaning that it won't be able to give away the personal information of its users even if asked. This prevents you from being tracked down by hackers or government agencies. NordVPN is incredibly secure, making it ideal for streaming Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO Now, etc.

    Can I Use A VPN On Android TV Box?

    Yes, you can use a VPN on your Android TV Box. Simply follow these steps to connect to your preferred server:
    1. Connect with the VPN app of your choice on the mobile device you want to use as the remote.
    2. Connect the Android TV Box with an Ethernet cable. Using Wi-Fi or Ethernet will provide faster speeds than connecting through Bluetooth.
    3. Once connected, open up the app and enter your login details for remote access.

    Can I Use My Android VPN On Other Devices?

    You can use your Android VPN on other devices, no matter the operating system. The same goes for any other app you download and use on your Android phone, like a VPN or any messenger program like WhatsApp.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top