22 novembre 2021

Meilleur VPN pour les entreprises

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 7 minutes

    Les VPN sont de plus en plus populaires sur le lieu de travail, car de plus en plus d'employeurs ont adopté des politiques d'apport d'appareils personnels. Nous l'utilisons tous pour une raison ou une autre : Le VPN est un outil puissant qui peut être utilisé pour protéger votre identité et vos données à la maison, en public et en déplacement.

    Tests du meilleur VPN pour les entreprises

    Que vous fassiez vos achats en ligne, médias en continuLe meilleur VPN pour les entreprises vous permet de rester en contact avec vos clients et de les aider à se concentrer sur leur travail. à l'abri de toutes sortes de menaces. Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs services VPN sur le marché actuel avec leur les avantages et les éléments à prendre en compte avant l'achat.


    Top 5 des VPN pour les entreprises


    nordvpn

    1. Le meilleur dans l'ensemble : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est depuis longtemps le leader mondial de la sécurité et du cryptage en ligne fournis pour la navigation sur Internet. Ils offrent un Grand niveau de la vie privéeCe site est un fournisseur de VPN de premier ordre, qui applique des normes de cryptage avancées de niveau militaire et qui résout les fuites de DNS.

    Tout cela est fourni à des prix raisonnables avec le système de gestion de la qualité de l'entreprise. meilleur soutien à la clientèle. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que NordVPN soit monté en flèche pour devenir l'une des marques les plus fiables du secteur !

    L'objectif principal de NordVPN est d'offrir une sécurité et une protection de premier ordre pour tous ses clients. Personne d'autre dans le secteur ne se bat avec la même demande et les mêmes exigences strictes que NordVPN, c'est pourquoi il a reçu une telle reconnaissance de l'industrie.

    Les fonctionnalités de NordVPN sont bien supérieures à la moyenne, ce qui ressort des tests effectués par des tiers. Ce VPN est également un fervent défenseur des droits numériques et a fait l'objet de nombreuses publications. Avec un une excellente solution de sécurité et de cryptage en ligne pour tous les clients, il n'est pas surprenant que NordVPN ait reçu les meilleures notes lors de la rédaction de cet avis.

    Profitez d'une offre à durée limitée : obtenez 72% de réduction et 3 mois gratuits en achetant un plan de 2 ans. Cela ne représente que $3.30/mois.


    2. Meilleur VPN pour les petites entreprises : Périmètre 81

    Périmètre81 Caractéristiques

    • Sécurité des réseaux.
    • Aucune fuite d'adresse IP.
    • Interrupteur d'arrêt.
    • Pas d'enregistrement des données.
    • Authentification multi-facteurs.

    Le secteur des VPN est inondé de nombreux fournisseurs, mais le meilleur n'est pas forcément celui que vous pensez. Perimeter 81 est un fournisseur fiable VPN de niveau professionnel avec tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos données, vos appareils et vos applications. Lisez la suite pour découvrir tout ce qu'il a à offrir !

    Offre du périmètre 81s cryptage AES-256 avec authentification par clé RSA 2048. Ce service VPN offre également une fonction d'absence de fuite d'adresse IP. Le site coupe-circuit dans le périmètre 81 veillera à ce que votre adresse IP reste cachée en cas de déconnexion d'urgence du réseau.

    Une autre caractéristique est pas d'enregistrement de données. Cela signifie que toutes les données à tous les niveaux sont protégées lors de l'utilisation de n'importe quel appareil ou application lorsqu'ils sont connectés à ce service VPN. En outre, les utilisateurs doivent saisir leur nom d'utilisateur et leur mot de passe, ainsi qu'un code de passe à six chiffres généré par l'application sur l'appareil qu'ils utilisent, avant de pouvoir accéder au panneau de contrôle du VPN.

    Perimeter 81 semble être l'un des meilleurs services VPN pour les utilisateurs avancés. Il est parfait pour les environnements professionnels avec des besoins de sécurité avancés ou si vous voulez accéder à des contenus bloqués ou à des serveurs qui ne sont pas disponibles dans votre région. Installation simple sans complexité le rend compatible avec tous les appareils, systèmes d'exploitation et configurations réseau.


    3. Meilleur VPN pour les particuliers et les commerçants indépendants : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est un VPN qui aide les utilisateurs à débloquer l'internet en un clic. De l'application intuitive et conviviale à l'utilisation sans problème de l'ordinateur. Garantie de remboursement de 30 joursIl peut être utilisé par quiconque souhaite naviguer en privé et en toute sécurité.

    ExpressVPN dispose également d'un interface multilingue et un système avancé de protection contre les fuites. Avec des fonctionnalités aussi intelligentes, il n'est pas étonnant que tant de personnes fassent confiance à ExpressVPN pour une fiabilité de connexion supérieure et pour débloquer Internet.

    Son application mobile est très interface intuitive et conviviale. Une fois que vous l'avez téléchargé, l'installation est on ne peut plus simple et l'inscription est on ne peut plus sécurisée. L'application Le cryptage est AES-256 (le grade le plus élevé), parfait pour protéger les données sensibles comme les cartes de crédit et les informations bancaires.

    L'interface de l'application mobile est intuitive et simple. Les serveurs convient pour le déblocage Netflix (en dehors des États-Unis) sont clairement indiquées pour faciliter la navigation. Il est facile de modifier votre emplacement en utilisant la carte ou en saisissant une adresse manuellement, ce qui permet de débloquer facilement différentes régions Netflix dans le monde entier. Il vous suffit de cliquer sur le serveur que vous souhaitez, et vous serez instantanément connecté à cet endroit.

    La dernière offre d'ExpressVPN en mai 2022 : Obtenez 3 mois complètement gratuits sur votre abonnement annuel avec cette offre actuelle ! La date de fin de cette offre n'est pas certaine, il est donc préférable de consulter la page des offres pour voir si elle est toujours disponible.


    4. Meilleur VPN pour les grands voyageurs : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    CyberGhost est un service VPN qui est facile à utiliser et offrant de nombreuses fonctionnalités essentielles. Il fournit quatre types différents de connexions VPN, qui sont optimisés pour diverses utilisations. Il s'agit de Surf anonyme, Protection des données personnelles, Torrent anonyme et Déblocage des sites Web.

    CyberGhost propose également Cryptage AES 256 bits avec prise en charge du protocole OpenVPN. Vous pouvez trouver des serveurs dans plus de 60 pays dans le monde, dans les grandes zones métropolitaines comme dans les zones rurales. Cela garantit la rapidité et la disponibilité, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou l'usage que vous faites de votre connexion.

    Le CyberGhost les applications fonctionnent sur différents appareilsdont Mac, Windows, iOSet Android. Vous pouvez également configurer manuellement votre appareil en utilisant les fichiers de configuration OpenVPN sur LinuxWindows et Mac. Il suffit de télécharger le fichier ZIP depuis le site Web de CyberGhost et de l'extraire dans un dossier de votre choix. Ensuite, ouvrez le dossier et double-cliquez sur le fichier "config" qu'il contient pour commencer à configurer votre connexion VPN.

    Vous devrez peut-être ajouter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans des champs spécifiques de ce fichier de configuration. Une fois que ces informations sont chargées correctement, enregistrez le fichier et redémarrez tous les appareils dont vous avez besoin pour vous connecter en utilisant ce service VPN.

    mai 2022 Deal : CyberGhost offre actuellement 83% de réduction sur son plan le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez davantage sur votre abonnement CyberGhost.


    5. Le meilleur mélange de sécurité et de convivialité : Twingate

    Caractéristiques de Twingate

    • Nombre illimité de dispositifs.
    • Tunnelage fractionné.
    • Rotation quotidienne des clés de chiffrement.
    • Accès de confiance zéro.

    Le Twingate est un service VPN qui offre tout ce qu'il faut pour être idéal pour les entreprises - et pas seulement les habituels réglages et cloches et sifflets. Il possède un nombre illimité d'appareils, un tunnelage divisé, une rotation quotidienne des clés de chiffrement et un accès sans confiance.

    Le nombre d'appareils qu'une entreprise peut utiliser via un seul compte est une fonctionnalité inestimable dans toute grande entreprise. Par exemple, si j'ai besoin d'utiliser le Wi-Fi au bureau ou à la maison, il est agréable de pouvoir activer l'application VPN sur mon téléphone et d'être en ligne. Mais qu'en est-il de mon ordinateur portable ? Ou mon ordinateur de bureau ? Avec ce produit, il est facile de passer d'un appareil à l'autre.

    Tunnelage fractionné est l'une des fonctions les plus en vogue dans de nombreux services VPN à l'heure actuelle. Elle permet essentiellement d'acheminer des applications spécifiques à travers le VPN pour qu'elles semblent provenir du même point final (par exemple, le réseau interne de votre entreprise).

    Cela signifie que le trafic peut être dirigé vers votre VPN (et crypté) tandis que le reste du trafic reste non crypté. Ceci est important pour de nombreuses entreprises qui souhaitent maintenir une sécurité interne stricte du réseau tout en permettant le trafic professionnel légitime à travers le VPN.

    Le service VPN de Twingate utilise également un politique de non-confiance ce qui signifie qu'aucun trafic Internet ne peut être dirigé en dehors du réseau de l'entreprise sans une authentification complète des données via des certificats SSL/TLS et des serveurs RADIUS. Cela garantit qu'aucune donnée utilisateur n'atteint l'internet sans un contrôle total des clés, des signatures et des protocoles.


    Guide de l'acheteur

    La première chose que vous devez comprendre est qu'il y a des questions importantes à se poser avant d'opter pour un service spécifique. Vous devez savoir si le service va fonctionnent avec vos appareils, applications et systèmes d'exploitation informatiques particuliers.

    Guide d'achat du meilleur VPN pour les entreprises

    Vous voudrez également choisir un service qui offre vitesses rapides, bande passante illimitée, fonctions de sécurité pour tous vos appareils, et la possibilité d'utiliser le VPN sur plusieurs appareils à la fois. Ce guide vous donnera la réponse à chacune de ces questions.


    Qu'est-ce que le VPN pour les entreprises ?

    Le VPN est un outil puissant qui peut être utilisé pour protéger votre identité et vos données à la maison, en public et en déplacement. Dans les entreprises, le VPN peut être utilisé comme un moyen de communiquer en toute sécurité sur Internet et comme un outil permettant d'accéder aux ressources de l'entreprise à partir d'un ordinateur. des emplacements hors site. Par exemple, si une personne est en déplacement professionnel, elle peut utiliser un VPN pour accéder à l'ensemble de ses courriels et de ses fichiers à partir de son appareil, qu'il s'agisse d'un téléphone portable ou d'un téléphone mobile. ordinateur portable ou un téléphone/tablette.

    Qu'est-ce que le VPN pour les entreprises ?

    Pourquoi devrais-je utiliser un VPN pour les entreprises ?

    Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens devraient utiliser un VPN pour les entreprises, mais tout se résume à la nécessité de protéger les données de l'entreprise contre la fraude. volés ou accessibles à des personnes non autorisées. Dans le monde d'aujourd'hui, où l'accès à l'internet est facilement disponible partout, que ce soit au café du coin ou par le biais de l'Internet. wi-fi public - il est élémentaire qu'un attaquant puisse accéder à des informations sensibles. Une entreprise peut utiliser le VPN comme un moyen de crypter les communications de l'entreprise et de sécuriser son réseau interne.

    Pourquoi devrais-je utiliser un VPN pour les entreprises ?

    Avantages du meilleur VPN pour les entreprises

    Si le VPN est souvent utilisé comme une mesure de sécurité, son utilisation présente de nombreux avantages :

    Une plus grande confidentialité

    Avec un réseau privé, les données et les communications de votre entreprise sont sécurisées et protégées contre tout accès non autorisé. Cela signifie que votre connexion est cryptée et que les pare-feu empêchent les pirates, les escrocs et autres types d'agresseurs d'y accéder. Vous pouvez également utiliser le split-tunneling pour vous assurer que seuls certains types de données sur votre réseau sont cryptés (par exemple, les dossiers financiers). Dans le même temps, d'autres parties restent non cryptées pour être accessibles sur les réseaux publics.

    Augmentation de la productivité

    La majorité des entreprises utilisent le courrier électronique comme principal moyen de communication. L'utilisation d'un VPN pour les entreprises garantira que vos e-mails seront envoyés rapidement, en toute sécurité, et que vous aurez accès à toutes les pièces jointes. De plus, si vous êtes en déplacement professionnel ou si vous travaillez à distance, vous pourrez accéder à tous vos fichiers essentiels depuis votre téléphone ou votre tablette.

    Économies potentielles de coûts

    Comme les serveurs peuvent être situés n'importe où dans le monde, les entreprises peuvent choisir d'héberger leurs serveurs dans des endroits où les coûts de main-d'œuvre et d'infrastructure sont faibles. Cela signifie qu'une entreprise peut choisir d'héberger ses serveurs dans un endroit éloigné où la bande passante est abondante et les contraintes de réseau moindres.

    Sécurité accrue

    Outre les avantages d'une confidentialité accrue, les entreprises bénéficieront également d'une sécurité renforcée. Le VPN protège contre les logiciels malveillants, les pirates et autres types d'attaquants qui tentent de voler les données d'un réseau de bureau. Le VPN est également utile pour les entreprises qui souhaitent protéger les applications virtualisées ou les organisations qui doivent se connecter avec des partenaires dans d'autres pays.


    La ligne de fond

    Supposons que vous soyez un chef d'entreprise à la recherche d'un moyen de protéger vos données contre les attaques malveillantes ou l'accès par des personnes non autorisées. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un service VPN pour entreprise. Un service VPN vous offrira tous les avantages d'être soutenu par des outils de sécurité, de confidentialité et de productivité.


    FAQ

    Un VPN est-il bon pour les affaires ?

    Un VPN est parfait pour les entreprises, car il vous permet de vous connecter au stockage en nuage en toute sécurité, d'accéder aux serveurs de l'entreprise à distance et de garder vos données en sécurité. Un VPN peut vous aider à travailler plus efficacement en cliquant sur Internet depuis n'importe où dans le monde. Il est également essentiel si vous vous inquiétez de la sécurité des Wi-Fi publics.

    Que dois-je rechercher dans un VPN d'entreprise ?

    Les VPN d'entreprise servent à protéger les données sensibles de votre entreprise. Voici les caractéristiques que vous devez rechercher dans un VPN d'entreprise : un cryptage de niveau militaire, une protection contre le piratage et les autres cyberattaques, une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour éviter les temps d'arrêt.

    Puis-je utiliser ExpressVPN pour les entreprises ?

    Oui, vous pouvez utiliser ExpressVPN pour les entreprises. ExpressVPN dispose d'une large gamme de plans abordables de VPN pour les entreprises qui vous permettent de connecter jusqu'à dix appareils sans frais supplémentaires.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

November 22, 2021

Best VPN For Business

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 7 minutes

    VPNs have become increasingly popular in the workplace, as more and more employers have adopted bring your own device policies. We all use it for one reason or another: VPN is a powerful tool that can be used to protect your identity and data at home, in public, and on the go.

    Best VPN For Business Reviews

    Whether you're shopping online, streaming media, or catching up on work emails, the best VPN for business will keep you safe from all kinds of threats. Below you will find the list of the best VPN services on today's market with their benefits and things to consider before purchasing.


    Top 5 VPN For Business


    nordvpn

    1. Best Overall: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN has long been the global leader in online security and encryption provided for internet browsing. They offer a great level of privacy, top-tier VPN provider, advanced military-grade encryption standards, and DNS leak resolver.

    All of this is delivered at reasonable prices with the best customer support. That's why it's no surprise that NordVPN has skyrocketed to become one of the most trusted brands in the industry!

    NordVPN's primary purpose is to offer top-tier security and protection for all its customers. No one else in the business struggles with the same demand and strict requirements as NordVPN, which is why it has received such high recognition from the industry.

    NordVPN's feature sets are well above average, which is evident from the third-party tests. This VPN is also an enthusiastic proponent of digital rights and has been featured in numerous publications. With a great online security and encryption solution for all customers, it becomes no surprise that NordVPN has received top ratings when writing this review.

    Use a limited-time offer: get 72% off and 3 months for free buying a 2-year plan. That’s only $3.30/month.


    2. Best VPN For Small Businesses: Perimeter 81

    Perimeter81 Features

    • Network security.
    • No IP address leaks.
    • Kill switch.
    • No logging of data.
    • Multi-Factor authentication.

    The VPN industry is flooded with many providers, but the best one may not be what you think. Perimeter 81 is a reliable business-grade VPN with everything you need to protect your data, devices, and apps. Read on for the full breakdown of everything it has to offer!

    Perimeter 81 offers AES-256 encryption with RSA 2048 key authentication. This VPN service also provides no IP address leak feature. The kill switch in Perimeter 81 will make sure your IP address remains hidden in the event of an emergency disconnection from the network.

    Another feature is no data logging. This means all data at all levels is protected when using any device or application when connected to this VPN service. Additionally, users are required to enter their username and password and a six-digit passcode generated by the app on the device they are using before being granted access to the VPN control panel.

    Perimeter 81 looks to be one of the best VPN services for advanced users. It's perfect for business environments with advanced security needs or if you want to access blocked content or servers that are not available in your location. Simple installation with no complexity makes it compatible with all devices, OS, and network configurations.


    3. Best VPN For Individuals And Sole Traders: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    ExpressVPN is a VPN that helps users unblock the internet in one click. From its intuitive and user-friendly app to its fuss-free 30-day money-back guarantee, it can be used by anyone looking to browse privately and securely.

    ExpressVPN also has a multilingual interface and an advanced leak protection system. With such smart features, it's no wonder why so many people rely on ExpressVPN for superior connection reliability and to unblock the internet.

    Its mobile app has a very intuitive and user-friendly interface. Once you download it, installing it couldn't be easier, and signing up couldn't be more secure. The app’s encryption is AES-256 (the highest grade), perfect for protecting sensitive data like credit cards and banking information.

    The interface of the mobile app is intuitive and straightforward. The servers suitable for unblocking Netflix (beyond the US) are clearly labeled for ease of navigation. It's easy to change your location using the map or by inputting an address manually, making it easy to unblock different Netflix regions worldwide. Simply click on the server you want, and you'll be instantly connected to that location.

    ExpressVPN’s latest deal in May, 2022: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    4. Best VPN for Frequent Travelers: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    CyberGhost is a VPN service that's easy to use and offers many essential features. It provides four different types of VPN connections, which are optimized for various uses. These include Surf Anonymously, Protect Personal Data, Torrent Anonymously, and Unblock Websites.

    CyberGhost also offers AES 256-bit encryption with OpenVPN protocol support. You can find servers in over 60 countries around the world, in large metropolitan areas as well as rural locations. This ensures speed and availability no matter where you are located or what you're using your connection for.

    The CyberGhost apps run on various devices, including Mac, Windows, iOS, and Android. You can also manually configure your device using OpenVPN configuration files on Linux, Windows, and Mac. Simply download the ZIP file from the CyberGhost website and extract it to a folder name of your choosing. Next, open the folder and double-click the "config" file you find inside to begin setting up your VPN connection.

    You may need to add your username and password information into specific fields in this config file. Once this information is loaded correctly, save the file and restart any devices you need to connect using this VPN service.

    May 2022 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    5. Best Mixing Security With Usability: Twingate

    Twingate Features

    • Unlimited devices.
    • Split tunneling.
    • Daily encryption key rotation.
    • Zero trust access.

    The Twingate is a VPN service that offers everything to make it great for business - not just the usual tweaks and bells and whistles. It has unlimited devices, split tunneling, daily encryption key rotation, and zero trust access.

    The number of devices a company can use via a single account is an invaluable feature in any large business. For instance, if I need to use Wi-Fi at the office or home, it’s nice that I can just switch on the VPN app on my phone and be online. But what about my laptop? Or desktop? With this product, switching between devices is easy.

    Split tunneling is one of the hottest features in many VPN services right now. Essentially it allows you to route specific apps through the VPN to appear to be coming from the same endpoint (e.g., your company’s internal network).

    This means that traffic can be directed through your VPN (and encrypted) while other traffic remains unencrypted. This is important for many businesses that want to maintain strict internal network security while allowing legitimate business traffic through the VPN.

    Twingate VPN service also uses a zero-trust policy which means that no internet traffic can be directed outside the company network without full data authentication via SSL/TLS certificates and RADIUS servers. This ensures that no user data reaches the internet without full control over keys, signatures, and protocols.


    Buyer’s Guide

    The first thing you need to understand is some important questions to ask yourself before deciding on a specific service. You need to know whether or not the service will work with your particular devices, applications, and computer operating systems.

    Best VPN For Business Buyer’s Guide

    You'll also want to choose a service that offers fast speeds, unlimited bandwidth, security features for all of your devices, and the ability to use the VPN on multiple devices at one time. This guide will give you the answer to each of these questions.


    What Is VPN For Business?

    VPN is a powerful tool that can be used to protect your identity and data at home, in public, and on the go. In business, VPN can be used as a means of communicating securely over the internet and a tool for accessing company resources from off-site locations. For example, if someone is traveling for work, they can use a VPN to access all of their emails and files from their device – whether they're using a laptop or a phone/tablet.

    What Is VPN For Business?

    Why Should I Use VPN For Business?

    There are a number of reasons why people should use VPN for business, but it all comes down to the need to protect business data from being stolen or being accessed by unauthorized individuals. In today's world, where Internet access is readily available everywhere – whether at the local coffee shop or through public wi-fi – it's elementary for sensitive information to be accessed by an attacker. A business can use VPN as a means of encrypting company communications and securing their internal network.

    Why Should I Use VPN For Business?

    Benefits Of The Best VPN For Business

    While VPN is often used as a security measure, many benefits come with using VPN:

    Increased Privacy

    With a private network, your business data and communications are secure and protected against unauthorized access. This means that your connection is encrypted, and firewalls will keep out hackers, scammers, and other kinds of attackers. You can also use split-tunneling to ensure that only certain data types on your network are encrypted (for example, financial records). At the same time, other parts remain unencrypted for access on public networks.

    Increased Productivity

    The majority of businesses will rely on email as a primary form of communication. Using a VPN for business will ensure that your emails are sent quickly, securely, and you'll have access to all attachments. What's more, if you're traveling for work or are working remotely, you'll be able to access all of your essential files from your phone or tablet.

    Potential Cost Savings

    Because servers can be located anywhere globally, businesses can choose to house their servers in locations where labor/infrastructure costs are low. This means that a business can choose to have its servers housed in a remote location with plenty of bandwidth and fewer network constraints.

    Increased Security

    In addition to the benefits of increased privacy, businesses will also enjoy the benefit of improved security. VPN protects against malware, hackers, and other kinds of attackers trying to steal data from an office network. VPN is also useful for businesses that want to protect virtualized applications or organizations that need to connect with partners in other countries.


    The Bottom Line

    Suppose you're a business owner looking for a way to keep data safe from malicious attacks or from being accessed by unauthorized individuals. In that case, you can't go wrong with choosing a VPN service for business. A VPN service will provide you with all the benefits of being backed up by security, privacy, and productivity tools.


    FAQ

    Is A VPN Good For Business?

    A VPN is perfect for business, as it allows you to connect to cloud storage securely, access company servers remotely, and keep your data safe. A VPN can help you work more efficiently by clicking on the internet from anywhere in the world. It's also essential if you're worried about public Wi-Fi security.

    What Should I Look For In A Business VPN?

    Business VPNs are for protecting your sensitive company data. Here are the features you should look for in a business VPN: military-grade encryption, needs to be secure against hacking and other cyber attacks, with 24/7 customer support to prevent downtimes.

    Can I Use ExpressVPN For Business?

    Yes, you can use ExpressVPN for business. ExpressVPN has a wide range of affordable plans for VPN for business that allows you to connect up to ten devices at no additional cost.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top