15 novembre 2021

Meilleur VPN pour réseau domestique

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 6 minutes

    Avec le développement de la technologie numérique, l'accès au WiFi est devenu de plus en plus accessible. Que vous soyez à la maison, au bureau, ou que vous souhaitiez simplement pouvoir naviguer secrètement sur les réseaux publics comme les avions et les cafés, aussi longtemps que possible - un VPN est absolument indispensable.

    Tests du meilleur VPN pour réseau domestique

    Si vous recherchez le meilleur VPN pour votre réseau domestique, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons dressé une liste des cinq meilleurs fournisseurs de VPN qui offrent d'excellents services à leurs clients. Si vous êtes nouveau, voici ce que vous devez savoir avant d'acheter.


    Les 5 meilleurs VPN pour le réseau domestique


    1. La meilleure solution globale : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est l'un des VPN les plus populaires au monde car il offre toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin. Intuitivement, le L'application conviviale rend il est facile de crypter votre connexion et de naviguer en toute confidentialité à la maison ou en déplacement. Wi-Fi public.

    En outre, vous pouvez débloquer des sites web du monde entier, apprécient streaming illimité sans limite de bande passante, protégez votre smartphone ou votre tablette grâce à notre pare-feu et notre moteur anti-virus intégrés.

    Le développeur prend votre vie privée très au sérieux, c'est pourquoi ils ne pas tenir de registre qui leur permettrait de vous identifier ou de connaître vos habitudes de navigation. Ils s'engagent à protéger votre vie privée et à mettre à votre disposition toutes les politiques relatives aux applications et aux sites web.

    ExpressVPN est vraiment privé et sécurisé. Il est également très facile à utiliser, avec une bande passante illimitée, des vitesses incroyables et de nombreuses fonctionnalités telles qu'un cryptage de niveau militaire avec une sécurité de premier ordre, un nombre illimité d'accès à la bande passante et un accès à l'Internet. Partage de fichiers P2P ; double VPN avec des serveurs VPN dédiés dans de nombreux endroits ; Netflix déblocage ; etc.

    La dernière offre d'ExpressVPN en octobre 2022 : Obtenez 3 mois complètement gratuits sur votre abonnement annuel avec cette offre actuelle ! La date de fin de cette offre n'est pas certaine, il est donc préférable de consulter la page des offres pour voir si elle est toujours disponible.


    nordvpn

    2. Meilleur VPN pour la sécurité et la confidentialité : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un fournisseur de VPN de premier ordre qui fournit un résolveur de fuites DNS, ce qui en fait le meilleur VPN pour les réseaux domestiques. Les serveurs de NordVPN sont situés dans de nombreux pays du monde entier, ce qui en fait le meilleur VPN pour les réseaux domestiques. contenu facile à contourner quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Il fournit également un grand niveau d'intimité et crypte deux fois vos données avec un puissant cryptage AES 256 bits.

    Il y a des années, NordVPN était une petite entreprise qui a démarré dans une salle de réunion d'un immeuble au Panama. Elle s'est depuis transformée en un grand fournisseur de sécurité informatique qui propose des services VPN avancés aux entreprises suivantes utilisateurs dans le monde entier.

    L'objectif principal de NordVPN est confidentialité et sécurité. Avec le résolveur de fuites DNS, vous pouvez contourner les restrictions de contenu, quel que soit l'endroit où vous voulez aller en ligne (par exemple, contourner les blocages de votre gouvernement et de votre école). Il fournit également un cryptage des données deux fois plus puissant que la norme industrielle (cryptage AES 256 bits).

    Profitez d'une offre à durée limitée : obtenez 72% de réduction et 3 mois gratuits en achetant un plan de 2 ans. Cela ne représente que $3.30/mois.


    3. Meilleur VPN convivial : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    CyberGhost VPN est un nouveau service que nous avons passé en revue pour vous. C'est l'un des meilleurs services du marché et l'un des plus faciles à utiliser. fournit certaines des meilleures performances que nous avons vu dans un secteur très compétitif.

    CyberGhost dispose d'un support client qui vous donnera des réponses rapides à toutes vos questions ou préoccupations, bien au-delà de ce que la plupart des entreprises proposent. Le VPN est livré avec un réseau de serveurs étendu (plus de 7000 serveurs dans différents pays), est relativement facile à utiliser et est incroyablement rapide.

    Supposons que vous soyez à la recherche d'une large bande passante à la vitesse de l'éclair. Dans ce cas, vous serez heureux d'apprendre que le VPN de CyberGhost dispose d'un système de gestion de la bande passante. une quantité incroyable de bande passante avec des fonctionnalités conviviales comme le changement illimité de serveur, le transfert complet de données par seconde (vous pouvez même diffuser des vidéos HD), la connexion simultanée de 7 appareils (ce qui signifie que toute votre famille peut surfer sur l'internet en toute sécurité), et aucune restriction de bande passante ou de temps.

    octobre 2022 Deal : CyberGhost offre actuellement 83% de réduction sur son plan le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez davantage sur votre abonnement CyberGhost.


    4. Meilleur VPN abordable : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Surfshark offre les prix les plus bas que j'ai vus pour les utilisateurs domestiques. Ils fournissent également du son protection de la vie privée et service de streaming accès pour presque toutes les régions. 

    Ils sont sécurisé, rapide à mettre en place leur connexion, et facile à utiliser en général, avec un excellent service client si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.

    Surfshark est un VPN, qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur fournisseur d'accès à Internet (FAI) par le biais d'un tunnel sécurisé. L'identité de l'utilisateur et d'autres données sont cachées au fournisseur de services Internet lorsqu'on utilise cette technique. Cela permet aux utilisateurs de disposent de connexions privées et sécurisées à d'autres appareils sur l'internet ouvert.

    L'utilisation de Surfshark peut présenter des avantages en termes de confidentialité pour les utilisateurs finaux. Toutefois, elle présente également des avantages pour les entreprises qui souhaitent protéger leurs activités ou leurs données sensibles contre la détection ou le vol.


    5. Meilleure assistance et meilleurs débits : Hotspot Shield

    Caractéristiques de Hotspot Shield

    • Ne pas enregistrer ou partager vos données.
    • Les serveurs VPN sont parmi les plus rapides du secteur.
    • Cryptage des données entre votre appareil et ses serveurs.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Hotspot Shield est un service VPN qui sécurise toutes vos données en utilisant des normes de pointe en matière de cryptage des données et de protocoles. Hotspot Shield crypte tout le trafic web standard jusqu'au point de navigation avec un cryptage de qualité militaire AES-256, ce qui signifie que personne ne peut voir ce que vous faites en ligne.

    En outre, toutes vos informations personnelles sont en sécurité car ils ne stockent aucune information en ligne comme ils ne pas conserver de journaux sur l'activité des utilisateurs. Leurs serveurs sont hébergés dans des installations sécurisées et font l'objet d'audits réguliers en matière de sécurité et de performances.

    Hotspot Shield permet d'accéder à des contenus bloqués qui peuvent être limités par votre pays ou votre région, notamment YouTube, Netflix, HBO GO, Huluentre autres. Avec Hotspot Shield, vous pouvez désormais regarder les chaînes de télévision américaines en ligne où que vous soyez dans le monde, avec les mêmes fonctionnalités que celles dont bénéficient actuellement les utilisateurs américains.


    Guide de l'acheteur

    Il existe de nombreux services VPN, et ils ne sont pas tous égaux. Certains facturent des frais mensuels, tandis que d'autres proposent une période d'essai gratuite avant de facturer des frais mensuels. Certains préfèrent OpenVPN, tandis que d'autres ont des installations personnalisées pour différentes plateformes telles que Windows, Android, iOS, etc. Continuez à lire pour en savoir plus sur le meilleur VPN pour un réseau domestique, il...et les points à prendre en compte lorsque vous choisissez un logiciel adapté à vos besoins.

    Guide d'achat du meilleur VPN pour réseau domestique

    Qu'est-ce qu'un VPN pour réseau domestique ?

    Le service VPN pour un réseau domestique est un service qui crypte les données envoyées sur votre réseau domestique par le biais d'un serveur VPN spécial. De cette façon, vous ne serez pas dépendant de votre FAI et d'autres entreprises pour protéger votre réseau domestique.


    Pourquoi utiliser un VPN pour le réseau domestique ?

    Il existe de multiples raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un service VPN pour votre réseau domestique. Le site la raison principale est la sécurité. Un réseau domestique typique comporte plusieurs appareils qui y sont connectés, tels que smartphones, Ordinateurs Windows, Macs, iPadsetc. Tous ces appareils sont vulnérables à différentes menaces provenant de l'internet.

    Pourquoi utiliser un VPN pour le réseau domestique ?

    Ainsi, en installant un VPN chez vous, vous pouvez sécuriser tous les appareils de manière simple, sans avoir à se soucier de choses complexes comme les attaques et la protection DDoS. Vous pouvez installer un VPN en moins de dix minutes ! 

    Les autres raisons d'utiliser le VPN pour le réseau domestique sont les suivantes :

    • Protection contre l'espionnage ou la surveillance de votre trafic internet. Ceci est particulièrement important si vous utilisez des réseaux Wi-Fi gratuits pour partager des fichiers, surfer sur Internet ou faire d'autres choses sur votre smartphone.
    • L'absence de toute restriction de contenu de la part de votre FAI et des fournisseurs de contenu tels que Netflix, Hulu, HBO NOW, etc., qui peuvent surveiller votre trafic et bloquer l'accès à certains sites web ou services sans avertissement ni préavis.
    • Un VPN protège votre vie privée et garde votre identité confidentielle et anonyme lorsque vous naviguez sur Internet.
    • En utilisant un VPN, vous pourrez également usurper votre emplacement et changer votre adresse IP, ce qui vous protégera des pirates et d'autres types d'attaques malveillantes puisqu'ils ne peuvent pas suivre ou accéder à votre réseau domestique ou aux appareils qui y sont connectés.

    Avantages du meilleur VPN pour réseau domestique

    L'utilisation d'un service VPN pour un réseau domestique présente de nombreux avantages, mais certains des principaux avantages sont énumérés ci-dessous :

    • Accès restreint à votre réseau domestique.
    • Accès aux sites web et aux services qui peuvent être bloqués par votre fournisseur d'accès, notamment Netflix, Hulu, HBO NOW, etc.
    • Sécurité et confidentialité. Ceci est particulièrement important si vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics au travail ou dans des lieux publics comme les cafés ou les restaurants.
    • L'absence de restrictions de contenu sur des sites tels que Netflix, Hulu, etc., qui peuvent surveiller votre trafic et bloquer l'accès à certains sites web ou services sans avertissement ni préavis.
    • Protection de votre vie privée et de votre sécurité sur des sites comme Facebook, Twitter, Gmail, etc. qui peuvent suivre vos activités en ligne.
    • Pour augmenter la vitesse de votre connexion Internet, vous pouvez contourner le serveur proxy et naviguer plus rapidement en téléchargeant des fichiers ou en diffusant des vidéos en continu sans mise en mémoire tampon.
    • Un service VPN vous permet de contourner les restrictions de géolocalisation sur certains sites web comme YouTube, qui peuvent être bloqués par de nombreux sites web au travail.

    FAQ

    Quel VPN est le meilleur pour le réseau domestique ?

    L'un des meilleurs VPN pour les réseaux domestiques est NordVPN. Il offre des niveaux de sécurité élevés, sans que des journaux ou des traces de vos activités ne soient enregistrés sur le serveur du fournisseur.

    Puis-je utiliser un VPN sur mon réseau domestique ?

    Oui, vous pouvez utiliser un VPN pour crypter le trafic internet de votre domicile. Cela empêchera les agences gouvernementales d'espionner votre navigation en ligne, ce qui inclut l'utilisation de HTTPS. La meilleure partie de ce type de VPN est que vous n'aurez pas besoin de matériel ou de logiciel supplémentaire pour l'activer - seulement une connexion Internet et une application VPN pour votre ordinateur.

    Puis-je utiliser un VPN pour me connecter au réseau Wi-Fi de ma maison ?

    Il est possible d'utiliser un VPN pour configurer votre réseau domestique et empêcher toute connexion indésirable. Ce même type de configuration peut également être utilisé pour gérer les appareils autorisés à se connecter à votre réseau Wi-Fi domestique.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

November 15, 2021

Best VPN For Home Network

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 6 minutes

    With the growth of digital technology, WiFi access has become more and more accessible. Whether you're at home, at the office, or just want to be able to browse secretly on public networks such as airplanes and coffee shops for as long as possible – a VPN is absolutely essential.

    Best VPN For Home Network Reviews

    If you are looking for the best VPN for your home network, then you have come to the right place. We have compiled a list of the five best VPN providers to provide excellent services to their customers. If you are new, here is what you should know before buying.


    Top 5 VPN For Home Network


    1. Best Overall: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    ExpressVPN is one of the most popular VPNs globally because it offers all the features you could need. Intuitively, the user-friendly app makes it easy to encrypt your connection and browse privately at home or on public Wi-Fi.

    Moreover, you can unblock websites from all over the world, enjoy unlimited streaming with no bandwidth limits, protect your smartphone or tablet with our built-in firewall and anti-virus engine.

    The developer takes your privacy very seriously, which is why they don't keep logs that would allow them to identify you or your browsing habits. They are committed to protecting your privacy and making all the apps and website policies available to you.

    ExpressVPN is truly private and secure. It's also super easy to use with unlimited bandwidth, incredible speeds, and many features like military-grade encryption with top-notch security; unlimited P2P file-sharing; double VPN with dedicated VPN servers in numerous locations; Netflix unblocking; etc.

    ExpressVPN’s latest deal in August, 2022: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    nordvpn

    2. Best VPN For Security And Privacy: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is a top-tier VPN provider that provides a DNS leak resolver, making it the best VPN for home networks. NordVPN’s servers are located in many countries worldwide, making it easy to bypass content restrictions no matter where you are. It also provides a great level of privacy and encrypts your data twice with powerful 256-bit AES encryption.

    Years ago, NordVPN was a small company that started in a boardroom of a building in Panama. It has since grown into a large IT security provider that provides advanced VPN services to users worldwide.

    The main purpose of NordVPN is privacy and security. With DNS leak resolver, you can bypass the content restrictions no matter where you want to go online (for example: bypassing your government and school’s blocks). They also provide data encryption that is twice as strong as the industry standard (256-bit AES encryption).

    Use a limited-time offer: get 72% off and 3 months for free buying a 2-year plan. That’s only $3.30/month.


    3. Best User-Friendly VPN: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    CyberGhost VPN is a new service that we've reviewed for you. It's one of the best and easiest-to-use services on the market and provides some of the best performance we've seen in a very competitive industry.

    CyberGhost has customer support that will give you quick answers to any questions or concerns, far beyond what most companies provide. The VPN comes with an extensive server network (over 7000 servers in different countries), is relatively easy to use, and is incredibly fast.

    Suppose you're looking for plenty of bandwidth at lightning speeds. In that case, you'll be happy to hear that CyberGhost VPN has an incredible amount of bandwidth with user-friendly features like unlimited server switching, complete data transfer per second (you can stream HD video even), simultaneous connection of up to 7 devices (which means that your entire family can surf the internet safely and securely), and no bandwidth or time restrictions whatsoever.

    August 2022 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    4. Best Affordable VPN: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    Surfshark offers the lowest prices I’ve seen for home users. They also provide sound privacy protection and streaming service access for almost any region. 

    They are secure, quick to set up their connection, and easy to use in general, with excellent customer service if you need help or have questions.

    Surfshark is a VPN, which enables users to connect to their internet service provider (ISP) through a secure tunnel. The user’s identity and other data are hidden from the internet service provider when using this technique. This allows users to have secure, private connections to other devices on the open internet.

    Using Surfshark can provide benefits in terms of privacy for end-users. Still, it also has advantages for businesses that want to protect their operations or sensitive data from being detected or stolen.


    5. Best Support and Speeds: Hotspot Shield

    Hotspot Shield Features

    • Do not log or share your data.
    • VPN servers are among the fastest in the industry.
    • Data encryption between your device and its servers.
    • 45-day money-back guarantee.

    Hotspot Shield is a VPN service that secures all of your data using industry-leading standards in data encryption and protocols. Hotspot Shield encrypts all standard web traffic to the browsing point with AES-256 military-grade encryption, which means that no one can see what you do online.

    Moreover, all your personal information is safe because they don't store any online information like they do not keep any logs on user activity. Their servers are housed in secure facilities and are audited regularly for security and performance.

    Hotspot Shield allows access to blocked content that may be restricted by your country or region, including YouTube, Netflix, HBO GO, Hulu, among others. With Hotspot Shield, you can now watch US TV channels online wherever you are in the world with the same great features as the US users enjoy now.


    Buyer’s Guide

    There are many VPN services out there, and not all of them are created equal. Some charge a monthly fee, while others offer a free trial period before charging a monthly fee. Some prefer OpenVPN, while others have customized installations for different platforms such as Windows, Android, iOS, etc. Keep reading to learn more about the best VPN for a home network, its benefits, and things to consider when choosing software for your needs.

    Best VPN For Home Network Buyer’s Guide

    What Is VPN For Home Network?

    VPN service for a home network is a service that encrypts the data sent over your home network through a special VPN server. This way, you will not be dependent on your ISP and other companies to protect your home network.


    Why Should You Use VPN For Home Network?

    There are multiple reasons why you should use a VPN service for your home network. The biggest reason is security. A typical home network has several devices connected to it, such as smartphones, Windows computers, Macs, iPads, etc. All these devices are vulnerable to different threats from the internet.

    Why Should You Use VPN For Home Network?

    This way, by installing a VPN in your home, you can keep all devices secure in a simple manner without having to worry about complex things such as DDoS attacks and DDoS protection. You can install a VPN in less than ten minutes! 

    The other reasons for using the VPN for the home network include:

    • Protection against snooping or monitoring of your internet traffic. This is especially important if you use free Wi-Fi networks to share files, surf the internet, or do other things on your smartphone.
    • Freedom from any content restrictions from both your ISP and content providers such as Netflix, Hulu, HBO NOW, etc., that may monitor your traffic and block access to certain websites or services without prior warning or notice.
    • A VPN protects your privacy and keeps your identity confidential and anonymous when you browse the Internet.
    • By using a VPN, you will also be able to spoof your location and change your IP address, which will protect you from hackers and other types of malicious attacks since they cannot track or access your home network or any devices connected to it.

    Benefits Of The Best VPN For Home Network

    While there are many benefits to using a VPN service for a home network, some of the major benefits are listed below:

    • Restricted access to your home network.
    • Access to websites and services that may be blocked by your ISP, including Netflix, Hulu, HBO NOW, etc.
    • Security and privacy. This is especially important if you use public Wi-Fi networks at work or in public places like cafes or restaurants.
    • Freedom from content restrictions on sites like Netflix, Hulu, etc., that may monitor your traffic and block access to certain websites or services without prior warning or notice.
    • Protection of your privacy and security on sites like Facebook, Twitter, Gmail, etc. that may track your online activities.
    • To increase your Internet connection speed, you can bypass the proxy server and browse faster by downloading files or streaming videos without buffering.
    • A VPN service allows you to bypass geolocation restrictions on certain websites like YouTube, which may be blocked by many websites at work.

    FAQ

    Which VPN Is Best For Home Network?

    One of the best VPNs for home networks is NordVPN. The system offers strong security levels with no logs or traces of your activities saved on the provider’s server.

    Can I VPN My Home Network?

    Yes, you can use a VPN to encrypt your home's internet traffic. This will prevent government agencies from spying on your browsing online, which includes using HTTPS. The best part about this type of VPN is that you won't need any additional hardware or software to enable it – only an internet connection and a VPN app for your computer.

    Can I Use A VPN To Connect To My Home Wi-Fi?

    It is possible to use a VPN to configure your home network and prevent any unwanted connections. This same type of setup could also be used to manage the devices allowed to connect to your home Wi-Fi.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top