16 novembre 2021

Meilleur VPN pour les voyages internationaux

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 8 minutes

    Les voyages internationaux sont une expérience passionnante pour la plupart des gens, mais ils peuvent aussi comporter des dangers, surtout si vous n'êtes pas un touriste très au fait de la technologie. Heureusement, il existe des précautions que vous pouvez prendre pour atténuer certaines de ces craintes. Aujourd'hui, nous allons voir comment utiliser le meilleur VPN pour les voyages à l'étranger. avantages qui l'accompagnent.

    Tests du meilleur VPN pour les voyages internationaux

    Les 5 meilleurs VPN pour les voyages internationaux


    nordvpn

    1. Le meilleur dans l'ensemble : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un fournisseur de VPN de premier plan qui offre un service d'accès à Internet. un niveau avancé de confidentialité et utilise des normes de cryptage de niveau militaire. Il vous fournit un résolveur de fuites DNS afin que vous puissiez conserver vos informations personnelles. en sécurité lors de voyages internationaux. De plus, il a la capacité de créer de nouveaux lieux virtuels pour plus de confidentialité, en fonction des restrictions en vigueur dans votre destination potentielle.

    Ce service VPN offre caractéristiques supplémentaires. Il crypte les connexions pour garantir la protection de vos données personnelles. En utilisant NordVPN, vous ne subirez aucune interruption de vos vitesses de connexion internet lors de vos déplacements.

    Résolveur de fuites DNS agit comme une couche supplémentaire de protection. La politique de non-enregistrement garantit qu'il n'y aura aucune information que vous pourrez être forcé de fournir, même si on vous le demande. Elle empêche également les pirates potentiels d'intercepter vos données personnelles en ligne. Et avec l'utilisation de NordVPN, vous pouvez accéder au web anonymement et de garder votre identité cachée.

    Profitez d'une offre à durée limitée : obtenez 72% de réduction et 3 mois gratuits en achetant un plan de 2 ans. Cela ne représente que $3.30/mois.


    2. Meilleur VPN convivial : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Le service VPN de CyberGhost offre une gamme variée de fonctionnalités qui en font un outil idéal pour les utilisateurs qui souhaitent s'assurer que leur vie privée est protégée. la confidentialité et la sécurité lors de l'utilisation de l'internet. Avec un réseau mondial de plus de 7000 serveurs, ce VPN dispose d'une protection contre les fuites DNS et IP pour garantir que vos données restent cryptées. Le service offre également une stricte no-logs afin que votre activité ne puisse pas être suivie par des tiers, et Cryptage AES 256 bits pour ces paradis numériques.

    Couvrant jusqu'à 7 dispositifs CyberGhost propose également un nombre illimité de connexions simultanées à partir de n'importe quel endroit dans le monde. Ce VPN est un favori dans le domaine des VPN/TOR, avec un accent particulier sur la facilité pour ses utilisateurs de protéger leur vie privée et leur sécurité lorsqu'ils utilisent Internet.

    CyberGhost peut être considéré comme l'un des fournisseurs de VPN les plus fiables du marché, offrant un large éventail de fonctionnalités qui garantissent votre sécurité et votre confidentialité lorsque vous naviguez sur le web pendant un voyage international.

    mai 2022 Deal : CyberGhost offre actuellement 83% de réduction sur son plan le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez davantage sur votre abonnement CyberGhost.


    3. Meilleur contournement des géoblocs : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est le seul service VPN qui vous donne l'impression d'être sur le même réseau local, avec un accès à tous vos sites et contenus préférés. Il est très facile à utiliser sur votre ordinateur. téléphone, ordinateurou tablette. Ce logiciel crypte les données pour les achats en ligne tout en naviguant dans des points d'accès Wi-Fi publics non sécurisés.

    Parcourir en privé et en toute sécurité avec activation en un clic. Débloque tous les sites restreints tout en naviguant sur Internet sans censure. Un des les applications VPN les plus riches en fonctionnalités pour le voyage encore !

    Toutes ces caractéristiques fantastiques sont rendues possibles grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe. technologie de cryptage qui garantit que personne d'autre que vous ne peut voir ce que vous faites en ligne. Sans aucune trace de leur activité, vous êtes protégé contre toutes sortes d'espionnage en ligne.

    De nombreux autres services VPN utilisent une technologie de cryptage dépassée qui les rend inefficaces et lents. C'est pourquoi ExpressVPN a choisi d'utiliser Cryptage AES 256 bits par défaut, qui est la même technologie de cryptage avancée utilisée par les banques et les unités militaires pour leurs données top secrètes. En outre, ce réseau sécurisé achemine toutes les données par le biais de plusieurs serveurs situés dans divers endroits sûrs du monde.

    La dernière offre d'ExpressVPN en mai 2022 : Obtenez 3 mois complètement gratuits sur votre abonnement annuel avec cette offre actuelle ! La date de fin de cette offre n'est pas certaine, il est donc préférable de consulter la page des offres pour voir si elle est toujours disponible.


    4. Meilleures fonctions de sécurité fortes : IPVanish

    Caractéristiques d'IPVanish

    • Aucun journal.
    • Interrupteur d'arrêt.
    • Protection contre les fuites IPv6.
    • Blocage du réseau local.
    • Brouillage OpenVPN.

    IPVanish est un service VPN étonnant, qui ne conserve aucun journal d'aucune sorte. Il est parfait pour les personnes qui cherchent à protéger leur vie privée, ou qui veulent simplement avoir la tranquillité d'esprit en sachant que les pirates ne peuvent pas accéder à leurs informations - mais c'est aussi... parfait pour les personnes qui voyagent à l'étranger.

    Avec le nombre croissant de cyberattaques, il est d'une importance vitale que vous soyez protégé lorsque vous êtes en ligne. C'est pourquoi IPVanish a été conçu avec des mesures de sécurité en place pour s'assurer que ces attaques ne vous atteignent même pas ! L'une des fonctions les plus intéressantes est le coupe-circuitCe système garantit que vos données ne fuiront pas avant d'atteindre leur destination si la connexion VPN s'interrompt inopinément.

    Avec IPVanish, vous pouvez débloquer le contenu géo-restreintpour améliorer la protection de votre vie privée en ligne et rester en sécurité lorsque vous utilisez les services suivants Wi-Fi public connexions. Tout cela s'ajoute au niveau de sécurité habituel que les VPN fournissent.

    IPVanish fait vraiment honneur à son nom. Il s'agit d'un service VPN rapide qui vous permettra d'aller là où vous le souhaitez avec une sécurité optimale. Ils offrent un essai gratuit pendant deux semainesmais d'autres réductions importantes sont disponibles pour les périodes d'abonnement prolongées.

    IPVanish Deal mai, 2022 : Il est difficile de trouver des offres actives d'IPVanish donc j'ai été vraiment surpris de trouver celle-ci ! Cliquez ici pour obtenir 66% de réduction sur votre abonnement IPVanish aujourd'hui ! La réduction est appliquée automatiquement (aucun code requis).


    5. Meilleur VPN à petit prix : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Surfshark est un service VPN qui fournit un connexion haut débit pour assurer la confidentialité et la sécurité de votre navigation, ainsi qu'un nombre illimité de périphériques et un DNS privé pour éviter les fuites. Ils ont un interface facile à utiliser avec un mode camouflage, l'accès à des services de streaming bloqués, une protection sans risque de la vie privée de la part de la Garantie de remboursement de 30 jours.

    Surfshark est parfait pour naviguer sur l'internet anonymement. Il permet également d'accéder à des services de streaming rapides, tels que Netflix, Huluet Amazon Prime. Enfin, il assure la protection de la vie privée des politique de confidentialité qu'ils proposent.

    Certains utilisateurs peuvent avoir des difficultés à installer Surfshark sur leur système d'exploitation en raison de problèmes de compatibilité avec les anciens systèmes. Toutefois, pour contourner ce problème, vous pouvez utiliser l'application VPN gratuite de Surfshark pour les systèmes d'exploitation. Mac ou Windows ou téléchargez leur application VPN directe sur votre iPhone ou Téléphone Android à la place.


    Guide de l'acheteur

    Dans cette section, je vais passer en revue chacun des facteurs qui vous aideront à comprendre ce dont vous avez besoin et quels types de fonctionnalités votre service VPN doit avoir pour être fonctionnel et profiter de la commodité en même temps.

    Guide de l'acheteur du meilleur VPN pour les voyages internationaux

    Qu'est-ce qu'un VPN pour les voyages internationaux ?

    Un réseau privé virtuel (VPN) est une technologie qui permet aux utilisateurs de masquer leur emplacement, assurant ainsi la sécurité. Il est également utilisé pour protéger les données en ligne, notamment lors de voyages à l'étranger.

    Qu'est-ce qu'un VPN pour les voyages internationaux ?

    Les VPN fonctionnent en créant un réseau sécurisé, connexion cryptée entre votre ordinateur ou votre appareil mobile et le serveur VPN avec lequel vous voulez vous connecter. Une fois la connexion établie, vous avez l'impression d'être réellement dans le lieu d'où vous vous connectez plutôt que d'utiliser un serveur VPN dans un autre pays. Ainsi, toutes vos activités en ligne sont cachées.

    Les VPN sont idéal pour les voyages internationaux car ils vous apportent la tranquillité d'esprit. Que vous vous connectiez à un réseau Wi-Fi public dans un pays étranger ou que vous souhaitiez accéder à vos émissions de télévision et à vos films préférés depuis chez vous lorsque vous voyagez, un VPN est la solution idéale.


    Pourquoi utiliser un VPN pour les voyages internationaux ?

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'utilisation d'un VPN pour les voyages internationaux est importante pour la sécurité de vos données. Vous trouverez ci-dessous les raisons principales et comment ce logiciel peut vous aider à éviter des problèmes supplémentaires lors d'un voyage international.

    Protégez vos données

    Les VPN peuvent être utiles dans de nombreuses situations différentes, mais les plus importantes sont sans doute celles où vous essayez de sécuriser vos données. Grâce aux VPN, vous pouvez empêcher quiconque de voir votre historique de navigation et vos données. Si vous partez en voyage à l'étranger et que vous voulez protéger vos informations lorsque vous utilisez un réseau WiFi public ou les services WiFi d'un hôtel local, alors un VPN sera essentiel.

    Contourner les géo-restrictions des FAI

    De nombreux hôtels et autres entreprises essaieront de bloquer certains sites Web en fonction de l'endroit où vous êtes censé être situé. En vous connectant à un serveur VPN dans un autre pays, vous pouvez faire croire que vous vous trouvez dans ce pays et éviter ainsi toute restriction.

    Certaines entreprises bloquent même l'accès à leurs services si elles détectent que vous vous êtes connecté à un serveur VPN. Par conséquent, l'utilisation d'un VPN lors d'un voyage à l'étranger peut vous aider à contourner ces restrictions et à regarder le match à l'hôtel plus tard.

    Streaming en toute sécurité depuis n'importe où

    Les VPN peuvent être utilisés pour le streaming de médias ainsi qu'à d'autres fins. Par exemple, si vous êtes un fan de Netflix et que vous avez un abonnement mais que vous voulez le regarder depuis un autre pays, vous pouvez utiliser un VPN pour changer votre emplacement de façon à ce qu'il apparaisse comme si vous étiez aux États-Unis.

    Cela signifie que vous ne serez pas limité par les restrictions du fournisseur d'accès local et que vous pourrez donc utiliser les services suivants Netflix comme vous le feriez habituellement. Comme il masque votre adresse IP, les personnes présentes sur le même réseau que vous ne pourront pas voir les vidéos ou les films que vous diffusez ou téléchargez via votre VPN.

    Débloquer les sites Web et les services

    En utilisant un VPN, il est possible d'accéder aux sites Web et aux services depuis n'importe où dans le monde. C'est un énorme avantage pour les voyageurs car ils peuvent profiter de leurs avantages en ligne préférés depuis n'importe quel endroit du monde. Par exemple, si vous voulez accéder à un site Web depuis vos vacances à New York, vous pouvez simplement vous connecter à un serveur VPN dans la ville et lui permettre de vous y conduire.

    Protégez votre vie privée

    L'utilisation d'un VPN est particulièrement utile en voyage, car elle permet de protéger votre vie privée en veillant à ce que personne ne puisse voir où vous vous trouvez. L'utilisation d'un VPN à domicile présente de nombreux avantages, principalement parce que personne ne veut que son fournisseur d'accès à Internet ou le gouvernement voit ce qu'il fait en ligne.


    Avantages du meilleur VPN pour les voyages internationaux

    L'intérêt d'utiliser un VPN pour les voyages internationaux est de vous fournir une connexion sécurisée et constante. Si vous l'utilisez pour voyager à l'étranger, cela sera particulièrement important car le WiFi public a tendance à être plus lent que ce à quoi les gens sont habitués chez eux ou au bureau.

    Utiliser un VPN pour les voyages internationaux signifie que votre connexion restera cohérente et ne se dégradera pas pendant que vous essayez de faire quelque chose d'important à l'autre bout. Il existe également d'autres avantages énumérés ci-dessous.

    Achetez et économisez sur tout et n'importe quoi

    Si vous souhaitez faire des achats en ligne lorsque vous voyagez, mais que vous voulez éviter les frais d'expédition internationaux plus élevés, l'achat via un VPN peut vous aider. De nombreux sites de commerce électronique bloquent l'accès de certains pays à leurs sites Web, mais la connexion à un serveur VPN dans un autre pays qui n'est pas bloqué vous permettra d'acheter comme si vous étiez réellement sur place. Cela est particulièrement utile pour ceux qui veulent utiliser des services comme Amazon ou eBay, car cela leur permettra de faire des achats depuis n'importe où dans le monde.

    Utiliser les services de streaming sans limites

    Le WiFi public peut parfois être bloqué pour des choses comme les services de streaming. Dans ce cas, vous pouvez d'abord connecter votre ordinateur ou votre appareil mobile à un VPN, puis diffuser le contenu souhaité à l'autre bout. Comme vous n'avez pas l'impression d'être physiquement dans l'endroit d'où vous vous connectez, les entreprises ne pourront pas vous empêcher d'utiliser leurs services.

    Utiliser un VPN pour débloquer n'importe quel site web

    L'utilisation d'un VPN pour vos voyages internationaux signifie que vous pouvez accéder à des sites Web depuis n'importe quel endroit. De nombreux sites Web ont été bloqués dans certains pays, mais en utilisant un serveur VPN dans un autre, ces sites sont désormais accessibles partout dans le monde.


    La ligne de fond

    On ne peut nier l'utilité de l'utilisation d'un VPN pour accéder à des sites Web et à des services en voyage, mais il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles il peut également être bénéfique. Si vous voulez profiter de toutes ces fonctionnalités, alors vous devrez certainement regarder de plus près le meilleur VPN pour les voyages internationaux. J'espère que cet article vous a été utile pour vos futurs voyages.


    FAQ

    Ai-je besoin d'un VPN pour les voyages internationaux ?

    Un VPN est un outil de sécurité essentiel pour tous ceux qui se connectent régulièrement à des hotspots wifi publics. La capacité d'un VPN à déguiser votre identité et à crypter vos données vous protège non seulement des pirates, mais vous apporte également une certaine tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez à l'étranger.

    Quel est le meilleur VPN pour les voyages internationaux ?

    PrivateVPN est l'un des meilleurs logiciels pour les voyages internationaux. Il offre un service abordable avec de nombreux serveurs dans le monde entier et de bonnes vitesses de téléchargement. Il a fourni un cryptage de qualité militaire, qui ne peut pas être cassé par des attaques par force brute (qui sont essayées tous les jours).

    ExpressVPN est-il bon pour les voyages internationaux ?

    Oui ! ExpressVPN est un service VPN très populaire auprès des voyageurs internationaux. Le service a une interface facile à utiliser, et il est assez rapide pour être utilisé pour le streaming vidéo ; nous l'avons testé et avons regardé des vidéos sans aucun problème.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

November 16, 2021

Best VPN For International Travel

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 8 minutes

    International travel is a thrilling experience for most, but it can be fraught with dangers, especially if you’re not the most tech-savvy tourist. Fortunately, there are precautions you can take to alleviate some of these fears. Today we’ll be discussing how to use the best VPN for international travel and the benefits that come along with it.

    Best VPN For International Travel Reviews

    Top 5 VPN For International Travel


    nordvpn

    1. Best Overall: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is a top-tier VPN provider that offers an advanced level of privacy and utilizes military-grade encryption standards. It provides you with a DNS leak resolver so you can keep your personal information safe while traveling internationally. Plus, it has the ability to create new virtual locations for additional privacy, depending on how restrictions are in place in your potential destination.

    This VPN service offers additional features. It encrypts connections to ensure your personal data is protected. Using NordVPN you won't experience any interruption in your internet connection speeds while traveling.

    DNS leak resolver acts as an additional layer of protection. The no-logs policy ensures that there will be no information you can be forced to hand over even if requested. It also prevents potential hackers from intercepting your personal data while online. And with the use of NordVPN, you can access the web anonymously and keep your identity hidden.

    Use a limited-time offer: get 72% off and 3 months for free buying a 2-year plan. That’s only $3.30/month.


    2. Best User-Friendly VPN: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    The CyberGhost VPN service offers a diverse range of features that make it ideal for users who wish to ensure their privacy and security while using the internet. With a worldwide network of over 7000 servers, this VPN has DNS and IP leak protection to ensure your data stays encrypted. The service also provides a strict no-logs policy so your activity can't be tracked by third parties and AES 256-bit encryption for these digital havens.

    Covering up to 7 devices at once with unlimited simultaneous connections from anywhere in the world is also provided by CyberGhost. This VPN is a favorite in the VPN/TOR business, with a special focus on making it easy for its users to protect their privacy and safety while using the internet.

    CyberGhost can be considered one of the most trusted VPN providers available, offering a wide range of features that ensure your safety and privacy while browsing the web during international travel.

    May 2022 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    3. Best Bypass Geoblocks: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    ExpressVPN is the only VPN service that makes you feel like you're on the same local network, with access to all of your favorite sites and content. It's super-easy to use on your phone, computer, or tablet. This software encrypts data for online shopping while browsing in insecure public Wi-Fi hotspots.

    Browse privately and securely with one-click activation. Unblocks all restricted sites while browsing through the Internet without censorship. One of the most feature-rich VPN apps for travel yet!

    All these fantastic features are made possible by encasing everything in cutting-edge encryption technology that ensures nobody can see what you do online but you. With no record of their activity, you're protected from all sorts of online snooping.

    Many other VPN services use outdated encryption technology that makes them ineffective and slow. That's why ExpressVPN chose to use 256-bit AES encryption by default, which is the same advanced encryption technology used by banks and military units for their top-secret data. Furthermore, this secure network routes all data through multiple servers located in various safe locations around the world.

    ExpressVPN’s latest deal in May, 2022: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    4. Best Strong Security Features: IPVanish

    IPVanish Features

    • Zero logs.
    • Kill switch.
    • IPv6 leak protection.
    • LAN blocking.
    • OpenVPN scramble.

    IPVanish is an amazing VPN service, which doesn't keep logs of any kind. It's perfect for people who are looking to protect their privacy, or just want to have peace of mind knowing that hackers can't get into their information - but it's also perfect for people who are traveling internationally.

    With the rising number of cyberattacks, it's vitally important that you're protected when you're online. That's why IPVanish was designed with safety measures in place to make sure these attacks don't even reach you! One great feature is the kill switch, which ensures that your data will not leak out before reaching its destination if the VPN connection drops unexpectedly.

    With IPVanish, you can unblock geo-restricted content, increase your privacy online, and stay secure when using public Wi-Fi connections. This is all in addition to the usual level of security that VPNs provide.

    IPVanish really lives up to its name. It's a fast VPN service that will get you where you need to go with optimum security. They offer a free trial for two weeks, but other great discounts are available for extended subscription periods.

    IPVanish Deal May, 2022: It's hard to find active IPVanish offers so I was really surprised to find this one! Click here to get 66% off your IPVanish subscription today! Discount automatically applied (no code required).


    5. Best Budget VPN: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    Surfshark is a VPN service that provides a high-speed connection to keep your browsing private and secure, as well as unlimited devices and private DNS to prevent leaks. They have an easy-to-use interface with a camouflage mode, access to blocked streaming services, risk-free privacy protection from the 30-day money-back guarantee.

    Surfshark is perfect for browsing the internet anonymously. It is also good for accessing fast streaming services, such as Netflix, Hulu, and Amazon Prime. Finally, it provides privacy protection from the privacy policy that they offer.

    Some users may have difficulty installing Surfshark on their operating systems because of compatibility issues with older systems. However, to get around this problem, you can use their free VPN app for Mac or Windows or download their VPN direct app to your iPhone or Android phone instead.


    Buyer’s Guide

    In this section, I will go through each of the factors that will help you understand what you need and what kind of features your VPN service needs to have so it can be functional and also enjoy the convenience at the same time.

    Best VPN For International Travel Buyer’s Guide

    What Is VPN For International Travel?

    A virtual private network (VPN) is a technology that allows users to mask their location, thereby providing security. It’s also used to keep data protected online, especially when traveling abroad.

    What Is VPN For International Travel?

    VPNs work by creating a secure, encrypted connection between your computer or mobile device and the VPN server that you want to connect with. Once the connection is made, it appears as if you’re actually in the place you’re connecting from rather than using a VPN server in another country. So all of your online activities are hidden.

    VPNs are great for international travel because they give you peace of mind. Whether you’re logging on to public Wi-Fi in a foreign country, or want to access your favorite TV shows and movies from back home while traveling, a VPN is the perfect solution.


    Why Should You Use VPN For International Travel?

    There are many reasons why using a VPN for international travel is important for your data security. Below you can find the main reasons and how this software can help you avoid additional troubles during international travel.

    Keep Your Data Private

    VPNs can be useful in many different situations, but perhaps the most important ones are when you’re trying to keep your data secure. Through VPNs, you can prevent anybody from seeing your browsing history and data. If you’re going on a trip overseas and want to protect your information while using a public WiFi network or a local hotel’s WiFi services, then a VPN will be essential.

    Bypass ISP Geo-restrictions

    Many hotels and other companies will try to block certain websites based on where you’re supposed to be located. By connecting to a VPN server in another country, you can make it appear as if you’re located there, thus avoiding any restrictions.

    Some companies out there will even block access to their services if they detect that you’ve connected to a VPN server. Therefore, using one for travel overseas could help you bypass these restrictions and catch the game at the hotel later.

    Stream Safely From Anywhere

    VPNs can be used for streaming media as well as for other purposes. For instance, if you’re a fan of Netflix and have a subscription but want to watch it from another country, you can use a VPN to change your location so that it appears as though you’re in the United States.

    Doing this means that you won’t be limited by the restrictions of the local ISP and, therefore, can use Netflix as you usually would. Because it masks your IP address, anyone on the same network as you won’t be able to see what videos or movies you stream or download through your VPN.

    Unblock Websites and Services

    By using a VPN, websites and services can be accessed from anywhere in the world. This is a huge advantage for travelers because they can enjoy their preferred online benefits from any part of the world. For instance, if you want to access a website from your vacation in New York, you can simply connect to a VPN server in the town and allow it to take you there.

    Protect Your Privacy

    Using a VPN is especially useful when traveling, as it helps protect your privacy by making sure nobody can see where you’re located. Using a VPN at home has many different benefits, mainly because nobody wants their ISP or government to see what they’re doing online anyway.


    Benefits Of The Best VPN For International Travel

    The whole point of using a VPN for international travel is to provide you with a secure, consistent connection. If you’re using it for travel overseas, this will be especially important because public WiFi tends to be slower than what people are used to at home or in the office.

    Using a VPN for international travel means that your connection will remain consistent and not degrade while you’re trying to do something important on the other end. There're also other benefits listed below.

    Shop and Save on Anything and Everything

    If you want to shop online while traveling, but want to avoid higher international shipping prices, then shopping through a VPN can help. Many e-commerce sites block certain countries from shopping at their websites, but connecting to a VPN server in another country that isn’t blocked will allow you to purchase as if you were actually there. This is especially useful for those who want to use services like Amazon or eBay, as it will enable them to shop from anywhere in the world.

    Use Streaming Services Without Limitations

    Public WiFi can sometimes be blocked from things like streaming services. If this is the case, you can connect your computer or mobile device to a VPN first and then stream your desired content on the other end. Because it doesn’t appear as if you’re physically in the location that you’re connecting from, companies won’t be able to block you from using their services.

    Use a VPN to Unblock Any Website

    Using a VPN for your international travel means that you can access websites from any location. Many websites have been blocked from certain countries, but by using a VPN server in another, those sites can now be accessed from anywhere in the world.


    The Bottom Line

    There’s no denying the usefulness of using a VPN to access websites and services while traveling, but there are many other reasons why it can be beneficial as well. If you want to take advantage of all of these features, then you’ll definitely need to take a closer look at the best VPN for international travel. I hope this article was helpful for your future travelings.


    FAQ

    Do I Need A VPN For International Travel?

    A VPN is an essential security tool for anyone who regularly connects to public wifi hotspots. A VPN's ability to disguise your identity and encrypt your data not only protects you from hackers but also gives you peace of mind while traveling abroad.

    What Is The Best VPN For International Travel?

    PrivateVPN is one of the best software for international travel. It offers an affordable service with plenty of servers around the world and good download speeds. It has provided military-grade encryption, which can’t be broken by brute force attacks (which are tried every day).

    Does ExpressVPN Good For International Travel?

    Yes! ExpressVPN is a VPN service that is very popular with international travelers. The service has an easy-to-use interface, and it’s fast enough to use for video streaming; we tested it out and watched videos without any issues.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top