19 janvier 2022

Meilleur VPN pour Mac Torrenting

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 8 minutes

    Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN pour le torrenting sur Mac. Vous êtes peut-être fatigué d'essayer de trouver un moyen de contourner les pare-feu stricts et les restrictions régionales que les sites Web mettent en place. Si vous voulez un autre moyen de trouver du contenu et de faire du torrent, cet article vous parlera du meilleur VPN pour torrenting mac. Alors lisez la suite et découvrez comment contourner la censure et le verrouillage des régions en utilisant un VPN pour le torrenting sur Mac.

    Meilleur VPN pour Mac Torrenting Reviews

    Les 5 meilleurs VPN pour Mac Torrenting


    1. La meilleure solution globale : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    C'est le meilleur VPN pour le torrenting sur Mac, avec trois puissantes couches de protection pour vous protéger des cyberattaques. Débloquez l'Internet en un clic avec plus de 2000 serveurs dans 94 pays dans le monde entier, y compris à Hong Kong, à Taïwan, au Canada, au Mexique et au Royaume-Uni. Japonpour contourner les restrictions de la censure. 

    Avec ce logiciel, vous pouvez parcourir les pages web en privé et en toute sécurité. ExpressVPN a l'un des les meilleures normes de cryptage dans l'entreprise couplée à une politique stricte d'absence de logs sur le trafic et les métadonnées. Vous pouvez donc naviguer sur le web sans craindre que votre activité soit surveillée.

    Vous pouvez l'essayer sans risque pendant un mois entier. Si vous ne l'aimez pas, il vous suffit d'envoyer un e-mail et vous serez remboursé intégralement. Vous pouvez choisir l'une de leurs applications personnalisées pour Mac ou Windows ou téléchargez les applications pour iOS ou Android.

    ExpressVPN protège votre vie privée pour tous les types de navigation : En plus de vous permettre de naviguer anonymementIl sécurise également l'ensemble du trafic Internet sur votre appareil grâce à un cryptage de niveau militaire. Vous pouvez donc être sûr que votre activité restera privée et sécurisée à tout moment.

    ExpressVPN’s latest deal in janvier, 2023: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    nordvpn

    2. Meilleure sécurité, vitesse et simplicité : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un service VPN qui vous offre non seulement la meilleure protection pour votre appareil et votre MacBook, mais aussi un logiciel facile à utiliser. NordVPN est un excellent VPN qui peut être utilisé pour le torrenting sur Mac, fournissant un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN a de nombreux serveurs dans le monde entier avec normes de cryptage de niveau militaire. Il offre un niveau de confidentialité de premier ordre et des niveaux de sécurité avancés qui ne sont disponibles nulle part ailleurs sur le marché. NordVPN est un excellente option pour le torrenting sur Mac et fournit un résolveur de fuites DNS.

    Ce service VPN est l'un des plus abordables du marché. Il vous permet de payer de mois en mois, ce qui le rend particulièrement intéressant pour ceux qui ne sont pas prêts à s'engager pour un an en une seule fois.

    Il vous permet de télécharger contenu en ligne par le biais de torrentsVous pouvez ainsi accéder aux derniers épisodes et films sans avoir à payer un bras et une jambe. NordVPN dispose de serveurs spécialement conçus dans ce but, situés dans le monde entier.

    Vous pouvez également trouver des serveurs spécifiques qui permettent Torrenting P2PVous pouvez ainsi télécharger tout ce que vous voulez sans craindre que votre vitesse d'accès à Internet ne soit perturbée.

    NordVPN offre une interface logicielle facile à utiliser. Elle est extrêmement simple, ce qui la rend parfaite pour ceux qui ne sont pas très au fait de la technologie ou de l'informatique en général. Le logiciel dispose également d'une grande sélection de protocoles VPN disponible et peut être utilisé sur de nombreux appareils différents, notamment Apple les appareils mobiles et les téléphones Google Android également.

    Profitez d'une offre à durée limitée : obtenez 72% de réduction et 3 mois gratuits en achetant un plan de 2 ans. Cela ne représente que $3.30/mois.


    3. Le meilleur pour les fonctions supplémentaires : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    L'une des principales raisons pour lesquelles les gens choisissent un VPN est de cacher leur identité et de protéger leur vie privée, il est donc important d'en trouver un qui ne divulgue pas vos informations personnelles. Il est donc important d'en trouver un qui ne divulgue pas vos informations personnelles. Avec Surfshark, il n'y a absolument aucun risque à l'essayer, grâce à sa technologie de pointe. Garantie de remboursement de 30 jours.

    Avec des essais gratuits disponibles pour tous les utilisateurs et utilisation illimitée sur tous les appareils que vous voulez, Surfshark est notre choix pour trouver votre fournisseur VPN parfait.

    Surfshark a un politique d'absence de journauxSurfshark est une entreprise privée, ce qui signifie qu'elle ne surveille pas l'activité des utilisateurs en ligne et ne conserve que les informations nécessaires au fonctionnement du service (comme les détails de paiement). Cela fait de Surfshark un choix fiable, privé et sécurisé pour les utilisateurs qui recherchent un fournisseur de VPN cohérent.

    L'une des meilleures caractéristiques de Surfshark est qu'il est polyvalent. Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil et sur n'importe quelle plateforme (ordinateur de bureau ou smartphone) ! Alors, que vous cherchiez à débloquer Netflix de votre PlayStation ou rester anonyme sur votre téléphone, Surfshark peut vous aider. C'est aussi facile à installer.

    Avec Surfshark, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application, de choisir votre type de connexion (ouvrez d'abord un compte chez eux) et c'est parti ! Vous pouvez ensuite utiliser leur VPN sans logs pour une navigation sécurisée, le streaming en ligne ainsi que la confidentialité générale.

    Une fois que vous avez établi un compte, vous restez anonyme en utilisant le cryptage intégré (AES 256 bits) pour envoyer vos informations via leurs serveurs sécurisés aux États-Unis. Lorsqu'il s'agit de sélectionner un service VPN, nous pensons que Surfshark est le meilleur choix disponible aujourd'hui.


    4. Meilleure interface intuitive VPN : Accès privé à Internet

    Caractéristiques de l'accès privé à Internet

    • Plus de 10 ans d'expertise en tant que premier VPN au monde.
    • Permet d'accéder à un contenu restreint.
    • Il n'enregistre ni ne stocke jamais les données des utilisateurs.
    • Installation instantanée.
    • Bloquez les publicités, les traqueurs et les logiciels malveillants.
    • Bande passante illimitée.
    • Offre une garantie de remboursement de 30 jours.

    L'accès privé à Internet (PIA) fournit l'accès à des contenus restreints, n'enregistre ni ne stocke jamais les données des utilisateurs, et bloque les publicités, les trackers et les logiciels malveillants. PIA propose un assistant de configuration avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

    PIA est un service de réseau privé virtuel (VPN) qui opère depuis 2005. Il s'engage à préserver l'anonymat sur Internet et propose des fonctionnalités telles que le blocage des publicités et le cryptage de votre connexion afin que votre FAI ne puisse pas voir votre trafic de données. Pas d'enregistrement des données sont conservés pour cette raison : il serait impossible de savoir qui navigue sur quoi sans stocker au préalable une certaine forme d'information.

    PIA utilise le cryptage OpenVPN et est disponible pour Windows, Macet Android. D'autres fournisseurs de VPN utilisent les protocoles PPTP ou L2TP, qui offrent moins de sécurité et de cryptage mais sont plus faciles à configurer.

    L'accès Internet privé vise à aider les utilisateurs accéder à des contenus géo-restreints et débloquer des sites web. Le service PIA a été utilisé dans plus de 200 pays. Parce qu'il s'agit d'une entreprise américaine, le gouvernement n'a pas pris la peine de la poursuivre pour la faire fermer, bien qu'il ait exercé de fortes pressions sur les entreprises pour qu'elles le fassent alors qu'il n'y avait aucune preuve de méfait.

    C'est un excellent VPN pour tout utilisateur qui a besoin d'une protection supplémentaire de l'espionnage de votre fournisseur d'accès à Internet ou du gouvernement, ou si vous souhaitez bénéficier d'une plus grande sécurité grâce aux normes de cryptage, ou si vous souhaitez simplement bénéficier d'une plus grande confidentialité lorsque vous surfez.

    PIA offre à la fois abonnements gratuits et payants, et la version gratuite a exactement les mêmes caractéristiques que la version payante avec d'autres publicités en plus.

    janvier 2023 Update: Private Internet Access doesn't usually have deals or discounts (it's already so affordable), but right now you can get a new subscription for a crazy 83% off!


    5. Meilleure convivialité : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils sont protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Il n'est pas difficile de démarrer avec CyberGhost : il suffit de télécharger et d'ouvrir leur application, de configurer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, choisir l'option d'abonnement qui correspond le mieux à vos besoins, puis télécharge le fichier de configuration. À partir de ce moment-là, tout est simple comme bonjour ! Vous pouvez maintenant profiter d'une utilisation sécurisée de l'internet en Wi-Fi public les points chauds sans laisser de trace.

    Après l'installation, vous pouvez débloquer toutes les chaînes américaines Netflix et Hulu. Accédez à votre sites web favoris comme BBC iPlayer, HBO streaming, Amazon Prime Video, FOX et BBC. Le VPN CyberGhost vous permet de regarder des vidéos depuis YouTube, DailyMotion et Facebook. Les utilisateurs peuvent également profiter du streaming musical de la radio Pandora, Google Play Music et Spotify sans problème. 

    CyberGhost VPN ne conserve aucun journal qui contiennent des journaux de connexion ou vos coordonnées - c'est pourquoi il est parfait pour le torrenting sur Mac.

    janvier 2023 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    Guide de l'acheteur

    La capacité de débloquer le contenu est un avantage important pour le VPN pour Mac torrenting. Vous pouvez débloquer du contenu américain lorsque vous êtes en Europe. Vous pouvez également débloquer le contenu britannique à partir d'un autre endroit et ainsi de suite. Il s'agit donc d'une excellente fonctionnalité qui peut vous donner accès à des choses qui ne sont pas habituellement disponibles pour vous, en fonction de votre emplacement. Continuez à lire pour en savoir plus sur le VPN pour Mac torrenting et comment choisir le meilleur logiciel pour vos besoins.

    Guide de l'acheteur du meilleur VPN pour Mac Torrenting

    Qu'est-ce qu'un VPN pour Mac Torrenting ?

    Un réseau privé virtuel ou un VPN est un logiciel qui vous permet de sécuriser votre connexion Internet contre les risques d'intrusion. menaces extérieures et vous connecte à un serveur distant via un tunnel crypté. Pendant ce temps cacher votre activité de navigation et votre historique d'être surveillé par votre fournisseur d'accès à Internet ou tout autre tiers qui pourrait espionner vos activités lors de l'utilisation de la connexion Internet de votre appareil.

    Qu'est-ce qu'un VPN pour Mac Torrenting ?

    Cela rend torrenting anonymeMais ce n'est pas la seule raison pour laquelle un utilisateur de Mac devrait utiliser un VPN pour le torrenting.


    Pourquoi devrais-je utiliser un VPN pour le torrent sur Mac ?

    L'avantage d'utiliser un VPN pour le torrenting sur Mac, c'est qu'il protège vos données et votre vie privée contre toute forme de fraude. cyberattaques. Votre fournisseur d'accès à Internet ou le gouvernement ne peuvent pas suivre ce que vous faites sur Internet, alors ils... ne peut pas bloquer les sites web ou limiter la bande passante pendant les heures de pointe, ce qui signifie que vous ne serez pas facturé de frais supplémentaires.

    Pourquoi devrais-je utiliser un VPN pour le torrent sur Mac ?

    Mais en utilisant un VPN pour le torrenting Mac, vous avez toujours être très prudent sur ce que vous téléchargez et téléversez.


    Avantages du VPN pour Mac Torrenting

    Les avantages de l'utilisation d'un VPN pour le torrenting sur Mac sont nombreux. Voici quelques-uns des principaux avantages que vous obtiendrez.

    Sécurité

    Vos données sont protégées et sécurisées avec un VPN pour le torrenting sur Mac. Vous resterez anonyme, et votre FAI ne pourra pas surveiller, bloquer ou limiter votre activité en ligne. Cela signifie que vous pourrez accéder aux sites de torrents même s'ils sont bloqués ou limités par le gouvernement, le FAI, ou même votre administrateur réseau.

    Liberté

    La meilleure chose à propos de l'utilisation d'un VPN pour le torrenting sur Mac est qu'il vous protège de toute sorte de surveillance, de cyberattaques et de cyberharcèlement ainsi que de l'espionnage gouvernemental et de la collecte de données cachées.

    Débloquer des sites

    Vous pourrez débloquer des sites web et accéder à des contenus qui ne vous sont normalement pas accessibles en raison des pare-feu et de la censure gouvernementale.

    Meilleure diffusion en continu

    Vous serez en mesure de contourner les restrictions régionales, de sorte que vous pourrez facilement regarder des services de streaming qui ne sont pas disponibles dans votre région ou votre pays.

    Vie privée

    Vos informations sont plus sûres avec un VPN pour le torrenting sur Mac car il maintient l'anonymat de toute votre activité en ligne et la protège des regards indiscrets et de la collecte cachée d'informations par des cybercriminels, des pirates, des organisations dangereuses, des agences gouvernementales et d'autres personnes qui pourraient essayer de voler vos données.

    Déverrouiller le contenu

    Vous serez en mesure de débloquer différents types de contenus sur divers sites, grâce au masquage de votre adresse IP et au changement de votre localisation via le VPN pour torrent Mac.


    La ligne de fond

    Donc, si vous êtes un utilisateur Mac qui aime le torrenting et aime rester sécurisé et anonyme tout en le faisant, vous devriez utiliser le VPN pour le torrenting Mac. Il est facile à installer et à utiliser, et le prix est correct. J'espère que ce guide vous donne de vastes informations et vous aidera à choisir le meilleur VPN pour le torrenting sur Mac.


    FAQ

    Ai-je vraiment besoin d'un VPN pour le torrenting sur Mac ?

    Un VPN pour le torrenting sur Mac vous aidera à sécuriser votre ordinateur et à le garder à l'abri des regards indiscrets de votre FAI. La grande différence entre un VPN et un antivirus est qu'un VPN protège uniquement votre ordinateur des menaces indésirables sur Internet.
    En revanche, un antivirus comprend également une protection contre les logiciels malveillants, des fonctions de prévention des logiciels malveillants, des fonctions de destruction de fichiers, des fonctions antivol, etc. De nombreuses personnes qui utilisent uniquement un antivirus ordinaire se retrouvent exposées aux pirates lorsqu'elles sont victimes de logiciels malveillants.

    Le torrenting sur Mac est-il sûr avec un VPN ?

    Une application qui a attiré beaucoup d'attention est le torrenting sur Mac. En effet, il a été signalé à de nombreuses reprises que les utilisateurs de Mac ne sont pas en sécurité lorsqu'ils recherchent leur contenu préféré en utilisant des torrents. Cependant, cela ne peut pas être vrai si vous utilisez un VPN, car il rend votre connexion sécurisée sans aucune menace externe impliquée dans une telle activité.

    ExpressVPN est-il bon pour le torrenting sur Mac ?

    ExpressVPN est un service VPN hautement recommandé pour les utilisateurs de Mac. Il offre une sécurité de niveau militaire, une énorme gamme de serveurs dans le monde entier et des connexions simultanées sur plusieurs appareils. ExpressVPN vous donne accès à certaines des meilleures applications et sites, comme Netflix US et BBC iPlayer, indisponibles dans d'autres pays ou régions. En plus de cela, c'est également une excellente solution pour le torrenting à l'aide du protocole BitTorrent sur macOS.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

January 19, 2022

Best VPN For Mac Torrenting

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 8 minutes

    There are many reasons to use VPN for Mac torrenting. You may be tired of trying to find a way around the strict firewalls and regional restrictions that websites put in place. If you want an alternative way of finding content and torrenting, this article will tell you about the best VPN for mac torrenting. So read on and find out how to get around censorship and region lockouts using a VPN for Mac torrenting.

    Best VPN For Mac Torrenting Reviews

    Top 5 VPN For Mac Torrenting


    1. Best Overall: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    It's the best VPN for Mac torrenting, with three powerful layers of protection to keep you safe from cyberattacks. Unblock the internet in one click with over 2000 servers in 94 countries around the world, including Hong Kong, Taiwan, Canada, Mexico, and Japan, to bypass censorship restrictions. 

    With this software, you can browse web pages privately and securely. ExpressVPN has some of the best encryption standards in the business coupled with a strict no-logs policy on traffic and metadata. So you can browse the web without fear that your activity will be monitored.

    You can try it risk-free for a whole month. If you don't like it, just send an email and get a full refund. You can choose one of their customized apps for Mac or Windows or download the apps for iOS or Android.

    ExpressVPN protects your privacy with every type of browsing: In addition to letting you browse anonymously, it also secures all internet traffic on your device with military-grade encryption – so you can be sure that your activity will remain private and secure at all times.

    ExpressVPN’s latest deal in January, 2023: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    nordvpn

    2. Best Security, Speed, And Simplicity: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is a VPN service that not only offers you the best protection for your device and MacBook but delivers easy-to-use software. NordVPN is a great VPN that can be used for Mac torrenting, providing a DNS leak resolver.

    NordVPN has numerous servers worldwide with military-grade encryption standards. It provides a top-tier level of privacy and advanced levels of security that aren't available anywhere else on the market. NordVPN is an excellent option for Mac torrenting and provides a DNS leak resolver.

    This VPN service is one of the most affordable on the market. It allows you to pay month to month, which makes it especially nice for those who aren't ready to sign up for a year at one time.

    It allows you to download online content through torrents, allowing you access to the latest episodes and movies without paying an arm and a leg. NordVPN has servers specifically designed with this in mind located around the world.

    You can also find specific servers that allow P2P torrenting, allowing you to download whatever you want without worrying about your internet speeds being disrupted.

    NordVPN provides an easy-to-use software interface. It is extremely simple, making it perfect for those who aren't very tech-savvy or computer savvy in general. The software also has a great selection of VPN protocols available and can be availed on many different devices, including Apple mobile devices and Google Android phones as well.

    Use a limited-time offer: get 72% off and 3 months for free buying a 2-year plan. That’s only $3.30/month.


    3. Best For Extra Features: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    One of the biggest reasons people choose a VPN is to hide their identity and secure their privacy, so it's important to find one that won't leak your personal info. And with Surfshark, there is absolutely no risk involved in trying it out because of its 30-day money-back guarantee.

    With free trials available for all users and unlimited use across any devices you want, Surfshark is our pick for finding your perfect VPN provider.

    Surfshark has a no-logs policy, meaning that they don't monitor online user activity and only keep the information needed to run the service (such as payment details). This makes Surfshark a reliable, private, and secure choice for users looking for a consistent VPN provider.

    One of the best features about Surfshark is that it's versatile. You can use it across any device and on any platform (Desktop or Smartphone)! So whether you're looking to unblock Netflix from your PlayStation or stay anonymous on your phone, Surfshark can help. It's also easy to install.

    With Surfshark, all you need to do is download and install the app, choose your connection type (open an account with them first), and you're good to go! You can then use their no-logs VPN for secure browsing, online streaming as well as general privacy.

    Once you have established an account, you will remain anonymous by using the built-in encryption (256-bit AES) to send your information through their secure servers in the US. When it comes to selecting a VPN service, we believe Surfshark is the best choice available today.


    4. Best Intuitive Interface VPN: Private Internet Access

    Private Internet Access Features

    • 10+ years of expertise as the world’s leading VPN.
    • Provides access to restricted content.
    • Never records or stores any user data.
    • Instant Setup.
    • Block Ads, trackers, & malware.
    • Unlimited bandwidth.
    • Offers 30-day money-back guarantee.

    Private Internet Access (PIA) provides access to restricted content, never records or stores any user data, and blocks ads, trackers, and malware. PIA offers a setup wizard with a 30-day money-back guarantee.

    PIA is a Virtual Private Network (VPN) service operating since 2005. They are committed to internet anonymity and offer features such as ad-blocking and encrypting your connection so your ISP cannot see your data traffic. No data logs are kept for this reason: it would be impossible to know who was browsing what without storing some form of information first.

    PIA uses OpenVPN encryption and is available for Windows, Mac, and Android. Other VPN providers use the PPTP or L2TP protocols, which offer less security and encryption but are easier to set up.

    Private Internet Access aims to help users access geo-restricted content and unblock websites. PIA service has been used in more than 200 countries. Because it's a U.S. company, the government hasn't bothered going after them to shut them down, despite heavily pressuring companies to do so when they couldn't find any evidence of wrongdoing.

    This is an excellent VPN for any user who needs extra protection from your ISP or government snooping or potentially wants higher security from encryption standards, or just wants a lot of extra privacy while surfing.

    PIA offers both free and paid subscriptions, and the free version has the exact same features as their paid one with other ads on top of that.

    January 2023 Update: Private Internet Access doesn't usually have deals or discounts (it's already so affordable), but right now you can get a new subscription for a crazy 83% off!


    5. Best User-Friendly: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices are protected simultaneously.
    • 45-day money-back guarantee.

    It's not difficult to get started with CyberGhost- simply download and open their app, set up your username and password, choose the subscription option that best fits your needs, then downloads the configuration file. From then on, everything is easy breezy! You can now enjoy secure internet usage in public Wi-Fi hotspots without leaving a trace.

    After setting up, you can unblock all the US Netflix and Hulu. Access your favorite websites like BBC iPlayer, HBO streaming, Amazon Prime Video, FOX, and BBC. CyberGhost VPN allows you to watch videos from YouTube, DailyMotion, and Facebook. The users can also enjoy music streaming from Pandora radio, Google Play Music, and Spotify without hassle. 

    CyberGhost VPN doesn't keep any logs that contain connection logs or your details – which is why it's perfect for torrenting on Mac.

    January 2023 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    Buyer’s Guide

    The ability to unblock content is a significant benefit for VPN for Mac torrenting. You can unblock US content when you're in Europe. You can also unblock UK content from another location and so on. So this is a great feature that may give you access to things that are not ordinarily available to you, depending on your location. Keep reading to learn more about VPN for Mac torrenting and how to choose the best software for your needs.

    Best VPN For Mac Torrenting Buyer’s Guide

    What Is A VPN For Mac Torrenting?

    A virtual private network or a VPN is software that allows you to keep your internet connection secure from external threats and connects you to a remote server via an encrypted tunnel. All the while hiding your browsing activity and history from being monitored by your ISP or any other third party which may be snooping on your activities while using the internet connection on your device.

    What Is A VPN For Mac Torrenting?

    This makes torrenting anonymous, and you can keep your identity secure from prying eyes, but this is not the only reason a Mac user should use a VPN for torrenting.


    Why Should I Use VPN For Mac Torrenting

    The great thing about using a VPN for Mac torrenting is that it will protect your data and your privacy from any sort of cyberattacks. Your ISP or the government cannot track what you are doing on the internet, so they can't block websites or limit bandwidth usage during peak times, and this means you won't get charged extra fees.

    Why Should I Use VPN For Mac Torrenting

    But using a VPN for Mac torrenting, you still have to be very careful about what you are downloading and uploading.


    Benefits Of VPN For Mac Torrenting

    The benefits of using a VPN for Mac torrenting are numerous. Here are some of the main benefits you will get.

    Security

    Your data is safe and secure with a VPN for Mac torrenting. You'll stay anonymous, and your ISP cannot monitor, block or limit your online activity. This means that you will be able to access torrent sites even if they are blocked or restricted by the government, ISP, or even your network administrator.

    Freedom

    The best thing about using a VPN for Mac torrenting is that it protects you from any kind of surveillance, cyber attacks, and cyberstalking as well as government snooping and hidden data harvesting.

    Unblock Sites

    You'll be able to unblock websites and access content that is not normally available to you due to firewalls and government censorship.

    Better Streaming

    You'll be able to get around regional restrictions, so you can easily watch streaming services that are not available in your area or country.

    Privacy

    Your information is safer with a VPN for Mac torrenting since it keeps all of your online activity anonymous and protected from spying eyes and hidden harvesting of information by cybercriminals, hackers, dangerous organizations, government agencies, and others who may be trying to steal your data.

    Unlock Content

    You'll be able to unlock different types of content on various sites, thanks to your IP address being masked and your location being changed via VPN for Mac torrenting.


    The Bottom Line

    So, if you're a Mac user who loves torrenting and loves staying secure and anonymous while doing so, you should use VPN for Mac torrenting. It's easy to install and use, and the price is right. I hope this guide gives you vast information and will help you choose the best VPN for Mac torrenting.


    FAQ

    Do I Really Need A VPN For Mac Torrenting?

    A VPN for Mac torrenting will help you secure your computer and keep it away from the prying eyes of your ISP. The big difference between a VPN and an antivirus is that a VPN solely protects your computer from unwanted threats on the internet.
    In contrast, an antivirus also includes protection against malware, malware prevention features, file shredding features, anti-theft features, and more. Many people who use only a regular antivirus find themselves being exposed by hackers when they fall victim to malicious software.

    Is Torrenting On Mac Safe With A VPN?

    One application that has drawn much attention is torrenting on Mac. This is because it has been reported on many occasions that Mac users are not safe while searching for their favorite content using torrents. However, this cannot be true if you use a VPN, as it makes your connection secure with no external threats involved in such activity.

    Does ExpressVPN Good For Mac Torrenting?

    ExpressVPN is a highly recommended VPN service for Mac users. It offers military-grade security, a huge range of servers worldwide, and simultaneous connections on multiple devices. ExpressVPN gives you access to some of the best apps and sites like Netflix US and BBC iPlayer unavailable in other countries or regions. As well as that, it is also an excellent solution for torrenting using BitTorrent protocol on macOS.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top