31 août 2021

Meilleur VPN pour Netflix

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 9 minutes

    Netflix est l'un des les services de streaming les plus populaires en le monde entier, et pour une bonne raison. Ils ont une sélection massive d'émissions de télévision, de films, de documentaires et d'émissions spéciales qui satisfont tous les goûts. 

    Tests du meilleur VPN pour Netflix

    Les problèmes surviennent lorsque vous essayez d'utiliser le service depuis un autre pays. Netflix restreint certains contenus en fonction de votre pays en raison des accords de licence internationaux conclus avec des sociétés comme Disney ou Warner Brothers Pictures, qui rendent leur contenu exclusif à différentes régions. C'est là que le VPN pour Netflix entre en jeu. Cet article vous guidera à travers les avantages de l'utilisation de ce serviceainsi que les éléments à prendre en compte pour choisir le fournisseur de VPN le mieux adapté à vos besoins.


    Les meilleurs VPN pour Netflix

    • ExpressVPN - Le meilleur VPN pour Netflix. Il offre des vitesses rapides sur notre réseau mondial, de nombreux serveurs dans le monde entier et une protection avancée contre les fuites.
    • ProtonVPN - VPN permanent | Politique de non journalisation | Cryptage fort
    • Bouclier Hotspot - Les serveurs VPN sont parmi les plus rapides du secteur | Cryptage des données entre votre appareil et ses serveurs | Garantie de remboursement de 45 jours
    • Surfshark - Connexion à haut débit | Nombre illimité d'appareils | DNS privé et protection contre les fuites
    • CyberGhost - Cryptage AES 256 bits | Politique stricte d'absence de journaux | Garantie de remboursement de 45 jours

    Notre Top 5 des VPN pour Netflix


    1. La meilleure solution globale : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est un service qui vous aide débloquer des émissions et des sites web dans le monde entier, ce qui permet de travailler et de regarder facilement sur n'importe quel appareil. La fonctionnalité VPN for Netflix d'ExpressVPN vous permet de regarder des contenus qui ne sont disponibles que dans certaines régions. Cela vous aide à diffuser du contenu en continu sans les les restrictions de votre emplacement.

    Il protège également votre vie privée avec Cryptage AES 256 bits afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Avec ExpressVPN, vous pourrez utiliser leur mode "Smart DNS" au lieu d'un VPN, ce qui permet un streaming plus rapide que certains autres services, mais offre moins de protection contre l'espionnage et la surveillance de l'utilisation des données par votre FAI.


    2. Meilleur VPN avec fonctions de sécurité : ProtonVPN

    Caractéristiques de ProtonVPN

    • VPN de base sécurisé.
    • VPN toujours actif.
    • Cryptage de niveau militaire.
    • Des vitesses rapides sur notre réseau mondial.
    • Un interrupteur d'arrêt pour éviter les fuites d'IP.
    • Politique de non journalisation.
    • Adblocker (NetShield).
    • Protection contre les fuites DNS et IPv6.
    • Un cryptage fort.

    Proton VPN est l'un des meilleurs fournisseurs de VPN sur le marché actuel. Chaque fonctionnalité et chaque aspect de ce fournisseur est conçu pour le streaming des émissions et des films Netflix. sans buffle. quel que soit l'endroit du monde où vous vous trouvez.

    Fonctions conviviales: ce VPN élimine vraiment le stress lié à l'utilisation d'un fournisseur. Ils sont adaptés aux familles et aux amis qui veulent regarder Netflix ensemble avec jusqu'à cinq connexions simultanées !

    Et pour les utilisateurs individuels, il y a une interface web qui est incroyablement facile à utiliser et qui rend la navigation sur le web rapide et sans faille. Pendant qu'ils sont connectés, les utilisateurs peuvent également effectuer des opérations bancaires en ligne sans craindre que les informations de leur carte de crédit soient volées ou compromises !


    3. Meilleure combinaison de vitesse et de sécurité : Hotspot Shield

    Caractéristiques de Hotspot Shield

    • Ne pas enregistrer ou partager vos données.
    • Les serveurs VPN sont parmi les plus rapides du secteur.
    • Cryptage des données entre votre appareil et ses serveurs.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Le VPN Hotspot Shield est un service qui sécurise votre navigateur web tout en vous permettant d'accéder à des contenus limités par pays. Il dispose de serveurs dans de nombreux pays, offre un cryptage de qualité militaire et a été testé pour contourner la censure. Avec le VPN Hotspot Shield, vous pouvez partager publiquement sans compromettre la sécurité. Il est facile à utiliser et offre une excellente expérience sur tous les appareils.

    Il s'agit d'un VPN qui sécurise l'utilisation de Netflix tout en permettant l'accès aux contenus restreints par pays. Lors de l'installation, vous pourrez sélectionner un serveur en fonction de la région à laquelle vous souhaitez vous connecter, ce qui aura pour effet de rerouter l'adresse IP de votre ordinateur (et donc de cacher votre emplacement réel). Les serveurs proposés par Hotspot Shield sont les suivants situés dans de nombreux paysAinsi, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, vous pourrez naviguer sur l'internet sans restriction.


    4. Meilleur VPN pour les fonctionnalités supplémentaires : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Si vous aimez regarder des films, des émissions de télévision et des documentaires, mais que vous êtes frustré par les restrictions géographiques, Surfshark est peut-être ce que vous recherchez. Le service a été installé des millions de fois par des utilisateurs dans le monde entier et est loué pour sa la fiabilité, la rapidité, la confidentialité et le prix.

    Vous pouvez utiliser n'importe quel service VPN pour diffuser Netflix, mais seul Surfshark offre des vitesses élevées, un grand nombre de serveurs et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec Surfshark, vous pouvez regarder toutes vos vidéos préférées sans distractions ni limitations. Le service prend en charge plus de 200 emplacements différents et 80 services de streaming populaires, ainsi que le torrenting.

    Il offre également jusqu'à 10 appareils en même temps sur votre compte, un kill switch (une fonction offerte par les sites proxy mais qui n'est pas disponible avec les VPN), et une période d'essai gratuite. L'une des principales caractéristiques de Surfshark VPN est sa capacité à changer votre adresse IP sans changer le pays dans lequel vous êtes situé. Cela signifie que lorsque vous vous connectez à un serveur dans un autre pays, votre adresse IP sera changée pour celle du serveur auquel vous êtes connecté.


    5. Meilleur VPN Le meilleur VPN facile à utiliser pour les débutants : CyberGhost

    revue de cyberghost vpn

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Si vous devez regarder n'importe quel type de média géo-restreint en ligne, cela va être pénible. C'est pourquoi vous avez besoin des meilleurs VPN si vous voulez obtenir votre dose de Netflix. CyberGhost est notre choix recommandé. 

    Supposons que vous recherchez un fournisseur de VPN qui dispose de serveurs dédiés spécifiquement juste pour la télévision et les films. Dans ce cas, CyberGhost est la meilleure option car il offre un paquet complet avec une intimité et une sécurité accrues. Les VPN sont essentiels pour accéder aux contenus géo-restreints sur des sites tels que Netflix et Youtube. sans que votre connexion soit bloquée ou ralentie en fonction de votre situation géographique.


    Guide de l'acheteur

    En essayant d'accéder à Netflix à partir d'un endroit situé en dehors de la région, vous verrez apparaître un message indiquant que vous ne pouvez pas accéder à ce contenu, ou un message d'erreur. Vous pouvez obtenir le message d'erreur même si vous vous trouvez dans le même pays que celui où le contenu est autorisé à être visionné. Cela se produit pour les raisons suivantes géo-blocage, une pratique utilisée pour restreindre la visualisation de contenus en ligne en fonction de la localisation.

    Guide de l'acheteur du meilleur VPN pour Netflix

    Pour contourner le géoblocage et regarder Netflix en dehors de votre région, vous devez faire croire à Netflix que votre trafic Internet provient d'un autre endroit. Pour ce faire, il suffit généralement de connez-vous à ce que l'on appelle un réseau privé virtuel (VPN). Continuez à lire pour en savoir plus sur le VPN pour Netflix, la comparaison des services VPN gratuits et payants, et d'autres informations précieuses.


    Qu'est-ce qu'un VPN pour Netflix ?

    Un VPN ou un réseau privé virtuel est un service qui vous aide à changer votre adresse IP à un autre situé dans un autre pays. Si vous vous connectez à un serveur VPN, Netflix pensera que votre trafic provient de l'emplacement du serveur VPN. 

    De cette façon, vous vous pouvez regarder Netflix en dehors de votre région et contourner le géo-blocage également. Donc, en un mot, un VPN est une excellente solution pour débloquer Netflix et regarder le contenu que vous voulez sans aucune restriction.


    Pourquoi utiliser le VPN de Netflix ?

    L'utilisation d'un VPN pour Netflix présente plusieurs avantages, comme le fait de regarder la plus grande sélection de films et d'émissions de télévision sans aucune limitation régionale.

    Regardez d'abord les émissions les plus récentes

    Netflix a traité avec des réseaux de télévision pour fournir des émissions récentes mais seulement dans certaines régions, ce qui peut être assez frustrant pour tous ceux qui veulent regarder leurs émissions préférées telles qu'elles sont diffusées aux États-Unis. Pour surmonter ce problème, il est nécessaire de connecter Netflix par le biais de VPN qui ne sont pas bloqués par l'entreprise. Toutefois, le problème est que tous les VPN ne proposent pas cette fonctionnalité.

    Regardez n'importe quel film dans n'importe quelle langue

    Vous pouvez utiliser un VPN Netflix pour regarder et flux n'importe quel film dans n'importe quelle langue, où que vous soyez. Il vous suffit de choisir votre langue préférée pour les films ou les émissions de télévision, et le système les traduira automatiquement en anglais pour vous.

    Si vous voulez regarder la télévision avec des sous-titres dans une autre langue, vous devrez configurer manuellement l'interface de Netflix avec votre région préférée et votre choix de sous-titres pour chaque émission. Cette opération peut prendre un certain temps, mais elle contribuera à améliorer la qualité globale de votre expérience sur Netflix.

    Accéder aux chaînes géo-bloquées

    Bien que certaines chaînes soient disponibles dans le USils peuvent être géo-bloqués en fonction de votre localisation. Netflix utilise le blocage géo-IP pour empêcher les utilisateurs de certains pays de consulter sa bibliothèque de contenus. Ce n'est pas toujours un problème pour les voyageurs car ils n'ont qu'à changer leur adresse IP avec un VPN et accéder à Netflix américain sans aucun problème.


    Pourquoi Netflix bloque-t-il les VPN ?

    Netflix n'apprécie pas que ses clients accèdent à du contenu provenant d'autres régions, c'est pourquoi ils ont déployé des mesures strictes pour bloquer toutes les adresses IP provenant d'un service VPN. Malheureusement, cela signifie que vous pouvez avoir une sélection limitée d'émissions de télévision et de films si vous utilisez un VPN tout en ayant un compte américain. C'est pourquoi vous devez choisir le bon service VPN qui offre un accès complet au contenu de Netflix.

    Avantages du VPN pour Netflix

    Les VPN sont l'une des meilleures solutions pour contourner le géo-blocage et regarder Netflix en dehors de votre région. Ils sont plus rapides que les alternatives et offrent un accès à plus de titres, ce qui peut être très important pour les utilisateurs qui veulent regarder leurs émissions de télévision préférées telles qu'elles sont diffusées aux États-Unis. Voici une liste des avantages de l'utilisation d'un VPN pour Netflix

    Accédez à la bibliothèque complète de Netflix

    Si vous utilisez un VPN pour Netflix, vous pourrez accéder à la même bibliothèque disponible aux États-Unis (et dans tout autre pays où vous avez un compte). L'utilisation de ce service donnera l'impression que vous êtes connecté depuis ce pays et non depuis votre emplacement réel.

    Utiliser Netflix à haut débit

    Netflix est bloqué dans de nombreux pays car sa bibliothèque est limitée. La principale raison pour laquelle la société agit ainsi est d'augmenter la vitesse de son service.

    Cependant, de nombreux utilisateurs sont toujours coincés avec la version basse résolution qui réduit considérablement votre expérience globale du service. En utilisant un VPN, vous serez en mesure d'offrir plus de choix lors du streaming et d'améliorer considérablement votre vitesse de connexion.


    VPN gratuits et payants pour Netflix

    Aujourd'hui, de nombreux services VPN offrent à leurs clients la possibilité de débloquer Netflix. La plupart d'entre eux utilisent adresses IP VPN gratuites car ils sont faciles à acquérir et offrent un bon niveau de protection aux utilisateurs en ligne.

    VPN gratuits et payants pour Netflix

    Les VPN Netflix payants fonctionnent d'une manière différente. Ils disposent d'un réseau entier destiné à aider leurs clients contourner le géoblocage. Vous trouverez ci-dessous d'autres différences essentielles entre les VPN gratuits et payants.

    Vitesse

    Les VPN gratuits peuvent être une bonne option pour ceux qui commencent à utiliser un VPN. Cependant, si vous recherchez une expérience de streaming optimale sur Netflix, vous devez opter pour un bon service VPN Netflix payant. Les meilleurs offrent des vitesses de connexion rapides comme l'éclair et des connexions optimisées qui vous garantissent une protection où que vous soyez.

    Sécurité

    Si vous utilisez un VPN Netflix gratuit, il y a toujours le risque possible que vos données soient interceptées par des cybercriminels et des pirates qui peuvent voler vos informations personnelles et les utiliser contre vous à l'avenir.

    Un bon service VPN payant aura mis en place les mesures de sécurité nécessaires pour protéger vos données privées des cyber-intrus. Ils crypteront également tout votre trafic, ce qui est essentiel pour garantir que quelqu'un qui a piraté votre ordinateur ne puisse pas le lire.

    Nombre de serveurs

    Un autre facteur important à garder à l'esprit lors du choix d'un service VPN est le nombre de serveurs qu'il fournit. Avoir un serveur à partir d'un emplacement spécifique est suffisant si vous utilisez votre VPN uniquement pour débloquer Netflix. Néanmoins, si vous voulez la meilleure expérience possible, un plus grand nombre de serveurs est préférable.


    Comment choisir un VPN pour Netflix ?

    La première chose à considérer lors du choix d'un service VPN pour Netflix est le prix. Il en existe des gratuits et des payants, et il sera très facile de trouver celui qui convient à votre budget.

    Bien que le prix puisse varier d'un fournisseur à l'autre, les services VPN premium ont toujours de grandes caractéristiques qui les distinguent des autres fournisseurs dont le prix est plus bas. Je vais vous expliquer ci-dessous ce à quoi vous devez faire attention dans ce cas :

    Serveurs

    Lorsque nous parlons de serveurs, vous devez également regarder le nombre de serveurs qu'ils proposent. Plus il y en a, mieux c'est, surtout si vous souhaitez diffuser vos séries télévisées préférées depuis différents appareils.

    Vitesse de diffusion

    Les serveurs rapides vous offriront une bien meilleure expérience utilisateur et vous permettront de profiter de vos films préférés sans interruption. Vérifiez toujours auprès du fournisseur quelle est la vitesse de connexion du serveur que vous choisissez.

    Nombre de logs

    Votre vie privée est une priorité absolue lorsque vous essayez de trouver le meilleur VPN pour Netflix. Les meilleurs d'entre eux ne conserveront les journaux de votre activité que le temps nécessaire à l'amélioration de leurs services. Si vous recherchez un service zéro log, vous devez vérifier s'il respecte cette règle et s'il conserve des traces de votre activité en ligne.


    FAQ

    Comment utiliser un VPN avec Netflix ?

    Pour utiliser un VPN avec Netflix, trouvez un service réputé et abonnez-vous à celui-ci. Assurez-vous qu'il dispose de serveurs dans le pays que vous souhaitez ! Ensuite, installez leur logiciel sur tous les appareils utilisant le VPN (à savoir les ordinateurs portables, les smartphones, etc.) Une fois installé et paramétré sur ces appareils, lancez le logiciel sur chacun d'eux et connectez-vous à un serveur approprié.

    Quel emplacement VPN est le meilleur pour Netflix ?

    Cela dépend du compte pays que vous avez. Par exemple, ExpressVPN débloque Netflix aux États-Unis, au Japon, en Australie, au Canada, en Allemagne, en France et dans d'autres pays.

    ExpressVPN est-il bon pour Netflix ?

    ExpressVPN est l'un des meilleurs de son secteur en ce qui concerne le déblocage des contenus géo-bloqués, y compris les services Netflix. Il est également très facile à utiliser, ce qui signifie que les débutants comme les experts peuvent utiliser ses services sans avoir besoin d'un diplôme technique.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

August 31, 2021

Best VPN For Netflix

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 9 minutes

    Netflix is one of the most popular streaming services in the world, and for a good reason. They have a massive selection of TV shows, movies, documentaries, and specials that would satisfy any taste. 

    Best VPN For Netflix Reviews

    Problems come when you try to use the service from another country. Netflix restricts some content based on your country because of international licensing agreements with companies like Disney or Warner Brothers Pictures, which makes their content exclusive to different regions. Here's where VPN for Netflix comes in. This article will guide you through the benefits of using this service, as well as things to consider while choosing the right VPN provider for your needs.


    The Best VPNs For Netflix

    • ExpressVPN – The best VPN for Netflix. It has fast speeds on our global network, numerous servers all over the world, and advanced leak protection
    • ProtonVPN – Always-on VPN | Zero logging policy | Strong encryption
    • Hotspot Shield – VPN servers are among the fastest in the industry | Data encryption between your device and its servers | 45-day money-back guarantee
    • Surfshark – High-speed connection | Unlimited devices | Private DNS & leak protection
    • CyberGhost – AES 256-bit encryption | Strict No Logs Policy | 45-day money-back guarantee

    Our Top 5 VPN For Netflix


    1. Best Overall: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    ExpressVPN is a service that helps you unblock shows and websites worldwide, making it easy to work and watch on any device. ExpressVPN's VPN for Netflix feature allows you to watch content that is available only in certain regions. This helps you stream content without the restrictions of your location.

    It also protects your privacy with 256-bit AES encryption so no one can see what you're doing online. With ExpressVPN, you'll be able to use their "Smart DNS" mode instead of a VPN which allows for faster streaming than some other services offer but offers less protection against snooping and having data usage monitored by your ISP.


    2. Best VPN With Security Features: ProtonVPN

    ProtonVPN Features

    • Secure core VPN.
    • Always-on VPN.
    • Military-grade encryption.
    • Fast speeds on our global network.
    • Kill switch to prevent IP leaks.
    • Zero logging policy.
    • Adblocker (NetShield).
    • DNS and IPv6 leak protection.
    • Strong encryption.

    Proton VPN is one of the best VPN providers on today's market. Every feature and every aspect of this provider is designed for streaming Netflix shows and movies without buffering- no matter where in the world you are located.

    User-friendly features: this VPN really takes the stress out of using a provider. They are tailored to families and friends who want to watch Netflix together with up to five simultaneous connections!

    And for individual users, there is a web interface that is incredibly easy to use and makes surfing the web fast and seamless. While connected, users can get online banking done as well without worrying that their credit card information is being stolen or compromised!


    3. Best Combination of Speed and Security: Hotspot Shield

    Hotspot Shield Features

    • Do not log or share your data.
    • VPN servers are among the fastest in the industry.
    • Data encryption between your device and its servers.
    • 45-day money-back guarantee.

    Hotspot Shield VPN is a service that secures your web browser while providing access to country-restricted content. It has servers in numerous countries, offers military-grade encryption, and has been tested for circumventing censorship. With Hotspot Shield VPN, you can share publicly without compromising security. It's easy to use and offers a great experience on all devices.

    This is a VPN that secures using Netflix while providing access to country-restricted content. Upon installation, you will be able to select a server based on the region you want to connect to, which will then reroute your computer's IP address (and therefore hide your actual location). The servers that Hotspot Shield offers are located in many countries, so no matter where you are located, you will be able to browse the internet without restrictions.


    4. Best VPN For Extra Features: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    If you like watching movies, TV shows, and documentaries but find yourself frustrated due to geo-restrictions, then Surfshark might just be what you've been looking for. The service has been installed millions of times by users worldwide and is praised for its reliability, speed, privacy, and price.

    You can use any VPN service to stream Netflix, but only Surfshark offers high speeds, loads of servers, and 24/7 customer support. With Surfshark, you can watch all your favorite videos without distractions and limitations. The service supports more than 200 different locations and 80 popular streaming services as well as torrenting.

    It also features up to 10 devices at the same time on your account, a kill switch (a feature offered by proxy sites but is not available with VPNs), and a free trial period. One of the key features of Surfshark VPN is its ability to change your IP address without changing the country you are located in. This means that while you are connecting to a server in another country, your IP address will be changed to one from the location of the server that you are connected to.


    5. Best VPN Best Easy-to-Use VPN For Beginners: CyberGhost

    cyberghost vpn review

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    If you have to watch any type of geo-restricted media online, it's going to be a pain. That's why you need the best VPNs if you want to get your desired Netflix fix. CyberGhost is our recommended choice. 

    Suppose you're looking for a VPN provider that has dedicated servers specifically just for TV and movies. In that case, CyberGhost is the best option as they offer a complete package with increased privacy and security. VPNs are essential for accessing geo-restricted content on websites such as Netflix and Youtube without having your connection blocked or slowed down by your geographic location.


    Buyer’s Guide

    When trying to access Netflix from a location outside the region, you will either be shown a message saying that you cannot access this content, or you will be given an error message. You may get the error message even if you are located in the same country where the content is licensed for viewing. This happens because of geo-blocking, a practice used to restrict viewing of online content based on location.

    Best VPN For Netflix Buyer’s Guide

    To bypass geo-blocking and watch Netflix outside your region, you need to trick Netflix into thinking your internet traffic is coming from another location. This is usually done by connecting to what is known as a Virtual Private Network (VPN). Keep reading to learn more about VPN for Netflix, comparison of free and paid VPN services, and other valuable information.


    What Is VPN For Netflix?

    A VPN or a Virtual Private Network is a service that helps you change your IP address to one located in another country. If you connect to a VPN server, it will make Netflix think that your traffic is coming from the VPN server's location. 

    This way, you can watch Netflix outside your region and bypass geo-blocking as well. So, in a nutshell, a VPN is a great solution to unblock Netflix and watch the content you want without any restrictions.


    Why Should You Use Netflix VPN?

    Using a VPN for Netflix has several benefits, like watching the largest selection of movies and TV shows with no regional limitations.

    Watch The Latest Shows First

    Netflix has dealt with TV networks to provide recent shows but only in certain regions, which can be quite frustrating for anyone who wants to watch their favorite shows as they're being aired in the US. In order to overcome this problem, it is necessary to connect Netflix through VPNs that are not blocked by the company. However, the issue is that not all VPNs offer this feature.

    Watch Any Film In Any Language

    You can use a Netflix VPN to watch and stream any movie in any language, no matter where you are. All you have to do is choose your preferred language for movies or TV shows, and the system will automatically translate them into English for you.

    If you want to watch TV series with subtitles in another language, you will have to configure Netflix’s interface with your preferred region manually and subtitles choice on each show. This might take some time, but it will also help increase the overall quality of your experience on Netflix.

    Access Geo-Blocked Channels

    Although some channels are available in the US, they may be geo-blocked depending on your location. Netflix uses geo-IP blocking to block users from certain countries from checking out their library of content. This isn't always a problem for travelers because they just switch their IP address with a VPN and access American Netflix without any issues.


    Why Does Netflix Block VPNs?

    Netflix is not happy about customers accessing content from other regions, which is why they have deployed strict measures to block all IP addresses coming from a VPN service. Unfortunately, this means that you may have a limited selection of TV shows and movies if you're using a VPN while having an American account. That is why you need to choose the correct VPN service which provides complete access to Netflix content.

    Benefits Of VPN For Netflix

    VPNs are one of the best solutions to bypass geo-blocking and watch Netflix outside your region. They are faster than the alternatives and offer access to more titles, which can be very important for users who want to watch their favorite TV shows as they air in the US. Below is a list of benefits of using a VPN for Netflix

    Access The Full Netflix Library

    If you're using a VPN for Netflix, you will be able to access the same library available in the US (and whatever other country you have an account in). Using this service will make it seem like you're connected from within that country and not your actual location.

    Use Netflix At High Speeds

    Netflix is blocked in many countries because their library is limited. The main reason why the company does this is to increase the speed of their service.

    However, many users are still stuck with the low-resolution version that greatly reduces your overall experience with the service. By using a VPN, you will actually be able to open up more choices while streaming and greatly improve your connection speed at the same time.


    Free Vs Paid Netflix VPNs

    Today, many VPN services offer their clients the possibility of unblocking Netflix. Most of them use free VPN IP addresses because they are easy to acquire and provide a good level of protection for online users.

    Free Vs Paid Netflix VPNs

    Paid Netflix VPN works in a different way. They have an entire network aimed at helping their clients bypass geo-blocking. Below you can find other essential differences between free and paid VPNs.

    Speed

    Free VPNs can be a good option for those who are just starting to use a VPN. However, if you are looking for an optimal streaming experience on Netflix, you need to go with a good paid Netflix VPN service. The best ones offer lightning-fast connection speeds and optimized connections that ensure you're protected no matter where you are.

    Security

    If you use a free Netflix VPN, there is always the possible risk of your data being intercepted by cybercriminals and hackers that may steal your personal information and use it against you in the future.

    A good paid VPN service will have the necessary security measures in place to protect your private data from cyber intruders. They will also encrypt all of your traffic, which is essential to ensure that someone who has hacked into your computer can't read it.

    Number of Servers

    Another important factor to keep in mind when choosing a VPN service is the number of servers they provide. Having one server from a specific location is enough if you're only using your VPN to unblock Netflix. Still, if you want the best possible experience, a larger number of servers is better.


    How To Choose VPN For Netflix?

    The first thing to consider when choosing a VPN service for Netflix is the price. There are free and paid ones, and it will be very easy to find the one that suits your budget.

    Although the price may vary from one provider to another, premium VPN services always have great features that make them stand out from other providers with a lower price tag. Below I will explain what you need to look out for in this case:

    Servers

    When we talk about servers, you should also look at the number of them they offer. More is always better, especially if you want to stream your favorite TV series from different devices.

    Streaming Speed

    Fast servers will give you a much better user experience and help you enjoy your favorite movies without interruption. Always check with the provider what the connection speed is like for the server that you choose.

    Number of Logs

    Your privacy is a top priority when you are trying to find the best VPN for Netflix. The best ones will only keep logs of your activity for as long as it takes to improve their services. If you're looking for a zero-logging service, you should check if they are following this rule and if they keep any records of your online activity.


    FAQ

    How Do I Use A VPN With Netflix?

    To use a VPN with Netflix, find a reputable service and subscribe to it. Make sure it has servers in your desired country! Then, install their software on all devices using the VPN (namely laptops, smartphones, etc.). Once installed and set up on these devices, launch the software on each one and connect to an appropriate server.

    Which VPN Location Is Best For Netflix?

    It depends on what country account do you have. For example, ExpressVPN unblocks Netflix in the USA, Japan, Australia, Canada, Germany, France, and other countries.

    Is ExpressVPN Good For Netflix?

    ExpressVPN is one of the best in its industry regarding unblocking geo-locked content, including Netflix services. It's also very easy to use, meaning that both beginners and experts can use its services without needing a tech degree.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top