22 novembre 2021

Meilleur VPN pour les petites entreprises

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 7 minutes

    Un VPN (Virtual Private Network) est un réseau privé virtuel. mesure de sécurité facultative que votre entreprise peut prendre pour se protéger des cybermenaces. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser le meilleur VPN pour votre petite entreprise.

    Tests du meilleur VPN pour les petites entreprises

    Que vous ayez besoin de protéger les données de l'entreprise contre l'accès par des tiers ou que vous vouliez un meilleur cryptage Lorsque vous travaillez de l'autre côté de la frontière, dans un pays étranger, les services VPN peuvent vous être d'une grande aide. Dans cet article, nous avons dressé une liste des services VPN les plus efficaces. les considérations les plus importantes pour trouver le bon VPN pour les petites entreprises et a également inclus quelques meilleurs choix de fournisseurs qui offrent le meilleur rapport qualité-prix.


    Les 5 meilleurs VPN pour les petites entreprises


    nordvpn

    1. Le meilleur dans l'ensemble : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un excellent fournisseur de VPN avec de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les petites entreprises. NordVPN fournit un grand niveau d'intimité avec un cryptage fort de qualité militaire normes. Ils disposent également de résolveurs de fuites DNS très pratiques, ce qui permet de jouer à des jeux et de naviguer sur le web sans craindre de révéler sa position ou son adresse.

    De plus, NordVPN est très abordable pour les petites entreprises car différents plans sont disponibles à différents prix en fonction du nombre de périphériques que vous souhaitez connecter simultanément.

    NordVPN est un excellent choix pour les petites entreprises qui souhaitent protéger leurs données et empêcher les pirates informatiques d'accéder à leur réseau. Ils fournissent de nombreuses fonctionnalités qui rendent cela possible, comme le VPN à double saut, qui prend toutes les mesures de sécurité fantaisistes que la plupart des autres fournisseurs prennent et les fournit d'une manière si simple que même votre informaticien (ou les personnes sans compétences informatiques du tout !) peut les utiliser. Avec l'AES de NordVPN Normes de cryptage 256 bitsEn outre, vos données sont très bien protégées.

    Profitez d'une offre à durée limitée : obtenez 72% de réduction et 3 mois gratuits en achetant un plan de 2 ans. Cela ne représente que $3.30/mois.


    2. Meilleur VPN avec protection Wi-Fi automatique : Périmètre 81

    Périmètre 81 Caractéristiques

    • Sécurité des réseaux.
    • Aucune fuite d'adresse IP.
    • Interrupteur d'arrêt.
    • Pas d'enregistrement des données.
    • Authentification multi-facteurs.

    Perimeter 81 est un service VPN qui offre un niveau de protection extrêmement élevé avec toutes sortes de fonctions supplémentaires que l'on ne trouve pas souvent dans d'autres services. Il s'agit notamment du kill switch, de la protection contre les fuites d'adresses IP, de l'authentification multifactorielle, et bien plus encore.

    J'ai testé leur service et je peux vous dire qu'il fonctionne parfaitement Le système fonctionne bien sur différentes plateformes, que vous utilisiez le navigateur web ou que vous vous connectiez aux serveurs via votre appareil mobile. Un accès direct au site web de votre compte bancaire est également possible pour ceux qui souhaitent protéger leurs comptes en dehors des heures de travail.

    Le service est vraiment abordable. Vous pouvez consulter leur site Web pour plus d'informations, mais nous vous recommandons d'obtenir une carte de crédit. Compte Premium qui vous donnera accès à plusieurs connexions. Ils disposent également d'un politique de garantie de remboursement qui vous permet d'essayer leurs services en toute sécurité. Si vous voulez être totalement anonyme en ligne lorsque vous surfez, c'est la solution idéale.


    3. Meilleur VPN pour les particuliers et les commerçants indépendants : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    Tout le monde veut profiter de l'internet sans avoir à se soucier des intrus qui surveillent ses moindres gestes. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, vous méritez le droit de naviguer sur l'internet. en privé et en toute sécurité. ExpressVPN est intuitive, l'application conviviale permet de bloquer facilement les sites web, mais cela ne s'arrête pas là.

    En un seul clic, vous pouvez débloquer l'internet et accéder à vos sites préférés partout dans le monde. Et parce que notre équipe du service clientèle connaît l'importance de la vie privée est pour vous, ils se surpassent pour aider leurs clients à se sentir chez eux, où qu'ils soient sur terre.

    ExpressVPN est un fournisseur de VPN de premier plan, qui propose des services de pointe. Technologies IPsec et OpenVPN pour aider à protéger la confidentialité de vos données Internet. Ils ont des serveurs dans 94 pays à travers le monde. Avec des centaines de milliers de clients utilisant leur service chaque mois, ils sont parmi les services VPN les plus fiables disponibles. Profitez des avantages d'ExpressVPN Garantie de remboursement de 30 jours pour une totale tranquillité d'esprit.

    La dernière offre d'ExpressVPN en mai 2022 : Obtenez 3 mois complètement gratuits sur votre abonnement annuel avec cette offre actuelle ! La date de fin de cette offre n'est pas certaine, il est donc préférable de consulter la page des offres pour voir si elle est toujours disponible.


    4. Meilleur VPN convivial : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, CyberGhost est une solution VPN de premier ordre. Ce logiciel fournit vitesse exceptionnelle et options de sécurité pour les entreprises. Leurs serveurs sont extrêmement rapides, sans limite de connexions simultanées.

    En plus de ces fonctionnalités, CyberGhost offre un cryptage fort et la protection contre les fuites de données grâce à leurs fonctions DNS et IP Leak Protection. CyberGhost offre également une politique d'absence de journaux avec leur service VPN. Au total, CyberGhost est un excellent choix en tant que service VPN pour les petites entreprises. Jetons un coup d'œil aux caractéristiques de ce produit.

    CyberGhost fournit aux utilisateurs plusieurs connexions simultanéesqui donne aux utilisateurs la possibilité de connecter jusqu'à 7 appareils. Les niveaux de cryptage vont jusqu'à AES 256 bits. Ces niveaux de cryptage sont très forts, équivalents à une protection de niveau militaire pour les FAI. Cette protection permet d'éviter les fuites de données si la connexion VPN est perdue pour une raison quelconque (comme une panne d'Internet). Aucune limite de bande passante n'est associée au service de CyberGhost.

    mai 2022 Deal : CyberGhost offre actuellement 83% de réduction sur son plan le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez davantage sur votre abonnement CyberGhost.


    5. Le meilleur mélange de sécurité et de convivialité : Twingate

    Caractéristiques de Twingate

    • Nombre illimité de dispositifs.
    • Tunnelage fractionné.
    • Rotation quotidienne des clés de chiffrement.
    • Accès de confiance zéro.

    Twingate est un service VPN idéal pour les petites entreprises, qui ont parfois besoin de donner à leurs employés la possibilité d'accéder à leur ordinateur. ordinateur de travail à distance - mais en même temps, ils peuvent ne pas être totalement à l'aise avec l'idée de communiquer leurs informations d'identification à tout le monde. Avec la fonction de tunneling divisé de Twingate, vous pouvez choisir si seuls certains appareils utiliseront la connexion VPN (ou si tous le feront).

    Vous pouvez également le configurer de manière à ce que toute personne de votre réseau qui utilise l'internet passe par le tunnel VPN ; cela garantit que vos employés ne pas accéder accidentellement à un site web ou à un service. ils ne sont pas autorisés à le faire pendant qu'ils essaient de travailler. Et même s'ils le font, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vous pouvez facilement révoquer l'accès à l'internet ; tant qu'un employé n'a pas d'accès à distance à son ordinateur, il est obligé d'utiliser votre VPN.

    Twingate est un logiciel simple et abordable que vous pouvez mettre en place en un rien de temps. Lorsque vous vous inscrivez, la société vous attribue une adresse IP statique unique que tous les membres de votre réseau peuvent utiliser pour se connecter à l'internet. Tous vos employés pourront également accéder à distance à tous les ordinateurs de votre réseau via le client VPN intégré de Twingate.


    Guide de l'acheteur

    De nombreuses entreprises s'appuient largement sur des employés à distance qui travaillent en dehors du siège social ou interagissent souvent avec des clients dans différents pays. Cela peut signifier que toute donnée envoyée par ces travailleurs sur l'internet sera vulnérable à une attaque de l'extérieur.

    Meilleur VPN pour les petites entreprises Guide de Byer

    Afin de rester en sécurité, les propriétaires de petites entreprises devraient envisager d'utiliser un service VPN pour leur réseau de bureau. Ce guide vous montrera les avantages de ces systèmes et les éléments à prendre en compte lors de l'achat du meilleur VPN pour les petites entreprises.


    Qu'est-ce qu'un VPN pour les petites entreprises ?

    Le terme VPN existe depuis un certain temps déjà et il est utilisé pour décrire différents moyens de travailler en toute sécurité avec Internet. Beaucoup de gens pensent qu'un VPN est un moyen rapide et privé d'accéder à Internet par un tunnel sécurisé, mais ce terme est plus complexe qu'il n'y paraît.

    Les VPN sont généralement utilisés pour connecter des sites distants tels que des succursales. Il peut également être utilisé pour connecter des réseaux d'ordinateurs (mais pas des ordinateurs qui fonctionnent en même temps), par exemple lorsqu'un intranet est nécessaire ou lorsque deux ou plusieurs entreprises doivent communiquer entre elles.

    La chose la plus importante à propos d'un VPN est qu'il fournit la sécurité et la confidentialité sur toutes les connexions entrantes et sortantes. Les VPN sont également utilisés pour crypter les données qui sont envoyées par les réseaux publics.


    Pourquoi utiliser un VPN pour les petites entreprises ?

    Les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser un VPN pour le réseau de votre petite entreprise sont nombreuses. Tout d'abord, il peut permettre à votre personnel de travailler à distance s'il doit se rendre à l'étranger pour une raison quelconque.

    Pourquoi utiliser un VPN pour les petites entreprises ?

    Il ne fait également aucun doute que le travail avec un VPN est plus sûr que les connexions Internet de base (surtout si la connexion est ouverte). Un VPN protégera les données sensibles de l'entreprise en chiffrer et sera également aider à prévenir les membres illégitimes du personnel d'accéder à des informations auxquelles ils ne devraient pas avoir accès en premier lieu.


    Avantages du meilleur VPN pour les petites entreprises

    Les VPN peuvent offrir de nombreux avantages aux petites entreprises, tant pour les employés que pour l'entreprise en général. Tout d'abord, il est beaucoup plus sûr que d'utiliser Wi-Fi public connexions. Avec un VPN, le trafic est crypté afin que les personnes non autorisées ne puissent pas voir ce que vous faites ou voir ce que vous envoyez ou recevez. Il est également beaucoup plus rapide que les connexions traditionnelles puisqu'il utilise un système de cryptage des données. tunne sécuriséel pour transférer des données.

    Avantages du meilleur VPN pour les petites entreprises

    En plus de protéger les données sensibles de votre entreprise, un VPN vous aidera également à contourner la censure lorsque vous travaillez au-delà des frontières dans différents pays. En effet, il crypte votre trafic et dissimule votre emplacement (de sorte que toute personne regardant votre trafic ne peut pas voir où vous êtes situé).

    Un autre avantage important de l'utilisation d'un VPN pour votre petite entreprise est que vous pourrez travailler plus facilement, en sachant que votre les informations sont sécurisées. En effet, il est impossible d'accéder aux données si elles sont mises en cache au mauvais endroit.


    La ligne de fond

    Dans l'ensemble, un VPN peut être un excellent complément à votre petite entreprise si vous voulez vous assurer que vos données sont sécurisées et protégées. Le choix d'un VPN pour les petites entreprises dépend toutefois des besoins de l'entreprise. Par exemple, si vous gérez une entreprise en ligne, vous aurez besoin d'un fournisseur différent de celui qui gère un réseau de bureau. Si l'absence de censure est essentielle, il peut être prudent de chercher à obtenir un serveur dans un autre pays ou d'en utiliser un qui soit "neutre" pour éviter tout problème d'accès.

    Il existe des dizaines de fournisseurs de VPN. Commencez par identifier le type de service qui conviendrait le mieux à votre entreprise, puis décidez quel fournisseur serait le plus efficace pour ce service particulier.


    FAQ

    Quel VPN est le meilleur pour les petites entreprises ?

    Il existe de nombreux choix, mais ExpressVPN est le meilleur VPN pour les petites entreprises à petit budget en raison de son célèbre réseau de serveurs, de ses vitesses rapides et de ses applications faciles à utiliser. NordVPN offre également de solides options de sécurité qui sont parfaites pour toute entreprise qui a besoin d'un anonymat complet.

    Dois-je utiliser un VPN pour ma petite entreprise ?

    Oui, car les VPN sont excellents pour les propriétaires de petites entreprises. Ils peuvent vous aider à protéger les données de votre entreprise en cas de fuite, empêcher les pirates de voler vos informations sensibles et même cacher votre identité lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics.

    ExpressVPN est-il bon pour les petites entreprises ?

    Nous pensons qu'ExpressVPN est une excellente option pour les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin de services VPN fiables et sécurisés. La société propose son service VPN à un prix abordable et dispose de serveurs situés dans 94 pays du monde entier pour vous fournir une adresse IP depuis n'importe lequel de ces endroits.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

November 22, 2021

Best VPN For Small Business

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 7 minutes

    A VPN, or Virtual Private Network, is an optional security measure your business can take to protect from cyber threats. There are many reasons why you might want to use the best VPN for your small business.

    Best VPN For Small Business Reviews

    Whether you need to protect company data from being accessed by third parties or you want better encryption when working across the border in a foreign country, VPN services can be of great help. In this article, we have compiled a list of the most important considerations for finding the right VPN for small business and also included some best picks which providers offer the best value for money.


    Top 5 VPN For Small Business


    nordvpn

    1. Best Overall: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is a great VPN provider with many features that make it an excellent choice for small businesses. NordVPN provides a great level of privacy with strong military-grade encryption standards. They also have some really handy DNS leak resolvers, making it easier to play games and browse the web without fear of revealing your location or address.

    Plus, NordVPN is very affordable for small businesses because different plans are available at various prices depending on how many devices you want to connect simultaneously.

    NordVPN is an excellent choice for small businesses looking to protect their data and prevent hackers from accessing their network. They provide a lot of features that make this possible, such as double-hop VPN, which takes all of the fancy security measures that most other providers take and provides it in such a simple way that even your IT person (or the people with no IT skills at all!) can use. With NordVPN's AES 256-bit encryption standards, your data is also very secure.

    Use a limited-time offer: get 72% off and 3 months for free buying a 2-year plan. That’s only $3.30/month.


    2. Best VPN With Automatic Wi-Fi Protection: Perimeter 81

    Perimeter 81 Features

    • Network security.
    • No IP address leaks.
    • Kill switch.
    • No logging of data.
    • Multi-Factor authentication.

    Perimeter 81 is a VPN service that offers an extremely high level of protection with all sorts of extra features that are not often found in other services. These include kill switch, IP address leaks protection, multi-factor authentication, and so much more.

    I have tried out their service and can tell you it works flawlessly well across different platforms, whether using the web browser or connecting to servers through your mobile device. Direct access to your bank account website is also possible for those who want to protect their accounts outside work hours.

    Service is really affordable. While you can browse their website for more information, we recommend that you get a Premium account that will give you access to several connections. They also have a money-back guarantee policy that makes it safe to try out their services. If you want to be totally anonymous online while you surf the web, this is the perfect solution.


    3. Best VPN For Individuals and Sole Traders: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    Everyone wants to enjoy the internet without having to worry about intruders monitoring their every move. Whether it's for work or play, you deserve the right to browse privately and securely. ExpressVPN is intuitive, the user-friendly app makes blocking websites easy, but it doesn't stop there.

    With just one click, you can unblock the internet and access your favorite sites from anywhere in the world. And because our customer service team knows how important privacy is to you, they go above and beyond to help their clients feel at home no matter where they are on earth.

    ExpressVPN is a leading VPN provider, providing cutting-edge IPsec and OpenVPN technologies to help protect the privacy of your internet data. They have servers in 94 countries across the world. With hundreds of thousands of customers using their service each month, they are among the most trusted VPN services available. Take advantage of ExpressVPN's 30-day money-back guarantee for full peace of mind.

    ExpressVPN’s latest deal in May, 2022: Get 3 months completely free on your annual subscription with this current offer! It’s not for certain when this deal will end so it’s best to check the deals page to see if it’s still available.


    4. Best User-Friendly VPN: CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    If you're a small business owner, CyberGhost is a top VPN solution. This software provides exceptional speed and security options for businesses. Their servers are extremely fast, with no limits on simultaneous connections.

    In addition to these features, CyberGhost offers strong encryption and data leak protection with their DNS and IP Leak Protection features. CyberGhost also offers a strict no-logs policy with their VPN service. In all, CyberGhost is an excellent choice as a VPN service for small businesses. Let's take a look at the features of this product.

    CyberGhost provides users with several simultaneous connections, which gives users the ability to connect up to 7 devices. The encryption levels are up to 256-bit AES. These encryption levels are very strong, equivalent to military-grade ISP protection. This protection helps prevent data leakage if the VPN connection is lost for whatever reason (like an internet outage). There are no bandwidth limits associated with CyberGhost's service.

    May 2022 Deal: CyberGhost is currently offering 83% off its most popular plan! Take advantage of this offer now and save more on your CyberGhost subscription.


    5. Best Mixing Security With Usability: Twingate

    Twingate Features

    • Unlimited devices.
    • Split tunneling.
    • Daily encryption key rotation.
    • Zero trust access.

    Twingate is a VPN service that's ideal for small businesses, who sometimes need to give their employees the ability to access their work computer remotely – but at the same time, they may not be totally comfortable with handing out their credentials to everyone. With Twingate's split tunneling feature, you can choose whether or not only certain devices will use the VPN connection (or if all of them do).

    You can also set it up so that anyone on your network who is using the internet will go through the VPN tunnel; this ensures that your employees won't be accidentally accessing some website or service they're not authorized to while trying to get some work done. And even if they do, there's no need to worry. You can easily revoke access to the internet; as long as an employee doesn't have remote access to their computer, they're stuck using your VPN.

    Twingate is simple, affordable software that you can set up in no time. When you sign up, the company will assign you a single static IP address so that everyone on your network can use it to get on the internet. All of your employees will also access any computers on your network remotely via Twingate's built-in VPN client.


    Buyer’s Guide

    Many businesses rely heavily on remote employees who work outside of headquarters or often interact with customers abroad in different countries. This can mean that any data sent by these workers over the internet will be vulnerable to attack from the outside.

    Best VPN For Small Business Byer’s Guide

    In order to stay secure, small business owners should consider using a VPN service for their office network. This guide will show you the benefits of these systems and things to consider when buying the best VPN for small business.


    What Is VPN For Small Business?

    The term VPN has been around for some while now, and it’s used to describe various ways of securely working with the Internet. Many people think of a VPN as a fast and private way of accessing the Internet through a secure tunnel, but there is more to this term than meets the eye.

    VPNs are usually used in order to connect remote locations such as branch offices. It can also be used to connect networks of computers (but not computers that are working at the same time), such as when an intranet is required or when two or more businesses need to communicate with each other.

    The most important thing about a VPN is that it provides security and privacy on all incoming and outgoing connections. VPNs are also used in order to encrypt data that is sent through public networks.


    Why Should You Use VPN For Small Business?

    The reasons why you might want to use a VPN for your small business network are numerous. First of all, it can allow your staff to work remotely if they need to travel abroad for any reason.

    Why Should You Use VPN For Small Business?

    There is also little doubt that working with a VPN is more secure than basic Internet connections (especially if the connection is open). A VPN will protect the company’s sensitive data by encrypting it and will also help prevent illegitimate staff members from accessing information they should not have access to in the first place.


    Benefits Of The Best VPN For Small Business

    VPNs can offer many benefits to small business, both for employees and the business in general. First of all, it is much more secure than using public Wi-Fi connections. With a VPN, traffic is encrypted so that unauthorized people cannot see what you are doing or see what you are sending or receiving. It is also much faster than traditional connections since it uses a secure tunnel to transfer data.

    Benefits Of The Best VPN For Small Business

    As well as protecting your company’s sensitive data, a VPN will also help you bypass censorship when working across the border in different countries. This is because it will encrypt your traffic and disguise your location (so that anyone looking at your traffic cannot see where you are located).

    Another important benefit of using a VPN for your small business is that you will be able to work more easily, knowing that your information is secure. This is because data cannot be accessed if it is cached in the wrong place.


    The Bottom Line

    Overall, a VPN can be a great addition to your small business if you want to ensure that your data is secure and safe. Choosing a VPN for small businesses really depends on the needs of the business, though. For example, if you are running an online business, you will need a different provider than running an office network. If freedom from censorship is essential, then it might be prudent to look into getting a server in another country or using one that is “neutral” to avoid any problems with access.

    There are dozens of VPN providers out there, so first, identify what kind of service would be best suited for your company and then decide which provider would be the most efficient for this particular service.


    FAQ

    Which VPN Is Best For Small Business?

    There are many choices, but ExpressVPN is the best VPN for small businesses with lower budgets because of its famous network of servers, quick speeds, and easy-to-use apps. NordVPN also offers strong security options that are perfect for any business that needs complete anonymity.

    Should I Use A VPN For My Small Business?

    Yes, because VPNs are great for small business owners. They can help you protect your company's data if it gets leaked, prevent hackers from stealing your sensitive information, and even hide your identity when connecting to public Wi-Fi networks.

    Is ExpressVPN Good For Small Business?

    We think ExpressVPN is an excellent option for small business owners needing reliable and secure VPN services. The company offers its VPN service at an affordable price point and has servers located in 94 countries worldwide to provide you with an IP address from any one of these locations.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top