27 août 2021

Meilleur VPN pour le torrenting

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 9 minutes

    Si vous êtes un utilisateur régulier de Torrent, vous savez probablement que votre adresse IP peut être suivie par les trolls du droit d'auteur. Une façon de s'assurer que cela ne se produise pas est d'activer votre VPN lorsque vous faites du torrent. Cet article couvre quel VPN pour le torrenting, comment choisir le meilleur VPN pour le torrentinget comment utiliser un VPN pour télécharger des torrents.

    Meilleur VPN pour le torrenting

    Notre Top 5 des meilleurs VPN pour le torrenting


    nordvpn

    1. Le meilleur dans l'ensemble : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    Un VPN est un service qui permet aux gens d'utiliser la internet anonymement. Il vous protège également des sites web frauduleux qui veulent voler vos informations personnelles.

    NordVPN est l'un des services VPN les plus populaires car il répond à tous ces besoins. Le logiciel est facile à utiliser et disposant d'un grand nombre de serveurs. Cela signifie que vous pouvez vous connecter en ligne et contourner la censure avec facilité, ce qui explique son utilisation dans le monde entier.

    Le meilleur VPN pour le torrenting permet aux utilisateurs de télécharger des torrents à une vitesse fulgurante sans se faire prendre. Télécharger sans se faire prendre est probablement la raison pour laquelle une majorité de personnes utilisent un VPN en premier lieu. NordVPN permet le P2P/Torrenting sur la plupart des serveurs. Ils fournissent également des "P2P"à cette fin.


    2. Le meilleur pour les voyageurs : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Le siège social est situé dans les îles Vierges britanniques.

    ExpressVPN est l'un des services VPN les plus populaires pour de nombreuses raisons, notamment sa facilité d'utilisation et sa capacité à débloquer le contenu géo-restreint. Cependant, une caractéristique souvent négligée est la capacité d'ExpressVPN à fonctionner comme un outil efficace pour le torrenting. Vous pouvez trouver beaucoup de bonnes informations sur les capacités de torrenting d'ExpressVPN en cherchant en ligne, mais nous avons compilé tout ce que vous devez savoir en un seul endroit pour votre commodité.

    ExpressVPN est un choix solide pour le torrenting, et il fonctionne avec les services suivants tous les principaux clients torrent. L'un des VPN les plus constamment fiables, ExpressVPN excelle dans la vitesse et le choix des serveurs. Bien que le service n'offre pas autant de serveurs que certains autres fournisseurs, il dispose de serveurs dans 94 pays du monde entier (y compris ceux qui ont des lois strictes sur les droits d'auteur comme JaponItalie, et Inde). En outre, ExpressVPN ne conserve aucun enregistrement de l'activité des utilisateurs ou de leurs données privées.


    3. Meilleur VPN de torrenting pour Mac : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Le VPN CyberGhost pour Mac est un service de torrenting complet. Il offre l'avantage de une sécurité et une confidentialité accrues avec son tunnel VPN sécurisé et crypté.

    Avec une vitesse personnalisée pour chaque utilisateur, c'est aussi l'un des plus rapides du marché. Vous profiterez de toutes ces caractéristiques avec le service CyberGhost. interface facile à utiliserLa Commission européenne a mis en place une série d'outils, dont un kill switch et un bloqueur de publicité, pour protéger votre anonymat lorsque vous naviguez en ligne.

    De plus, vous n'avez pas à vous soucier de l'apparition de fenêtres pop-up gênantes. CyberGhost fournit un un service de qualité supérieure à un prix raisonnableet il est disponible dans plus de 35 pays.

    Le VPN CyberGhost aussi supporte le blocage des publicités et le P2P afin de garantir un anonymat total et la sécurité de vos informations les plus précieuses. Il dispose de serveurs dans plus de 60 pays à travers le monde. Le VPN gratuit est sûr car il ne collecte ni ne stocke aucune donnée utilisateur.


    4. Meilleur VPN de torrent pour un prix abordable : Surfshark

    Caractéristiques de Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Surfshark est le meilleur VPN pour un prix abordable qui a été conçu pour l'internaute moderne.

    Surfshark fait partie de la liste des VPN qui ne conservent pas les journaux d'activité. Il dispose d'un une interface propre et conviviale qui vous permet de sélectionner facilement l'emplacement de votre serveur et de diffuser des médias en continu depuis n'importe où dans le monde. Surfer avec Surfshak est totalement privé. Où que vous soyez dans le monde, Surfshark assure des connexions rapides et stables pour que vous n'ayez pas à vous soucier des interruptions.

    Surfshark a plus de 50 emplacements de serveursdont cinq au Canada. Les principaux pays dans lesquels Surfshark est disponible sont les suivants États-UnisRoyaume-Uni, Australie et Allemagne. Vous pouvez choisir l'emplacement de votre serveur préféré.


    5. La meilleure option à bas prix : Hotspot Shield

    hotspot shield vpn

    Hotspot Shield est un outil qui crypte vos données pour vous aider à protéger votre identité contre les pirates informatiques et les escrocs. Il vous empêche également d'être détourné lorsque vous surfez sur le Web. 

    L'avantage de Hotspot Shield, c'est qu'il est gratuit, mais... a d'excellentes caractéristiques comme le contournement de la censure et le suivi des transferts de données cryptées. Super abordable, très facile à utiliser, avec une bande passante illimitée dans la plupart des pays.

    Ils assurent votre tranquillité d'esprit grâce à des technologie de cryptage et protection en ligne pour un maximum de cinq appareils - pas besoin d'un compte VPN unique sur chaque appareil ! Contrairement à d'autres services avec des limites intégrées sur la bande passante, nous offrons aux utilisateurs une bande passante illimitée à des tarifs avantageux.


    Guide de l'acheteur

    Vous vous êtes déjà demandé comment vous pouvez faire rester anonyme pendant le torrenting? Vous ne rencontrez probablement pas toujours des problèmes lorsque vous téléchargez des torrents, mais la vérité est que, même si la plupart d'entre nous n'ont pas de problèmes juridiques, nous préférons quand même que personne ne soit au courant de nos habitudes en ligne. Le gros problème est que si quelqu'un découvre où vous vous trouvez dans le monde, cela lui permet de prendre des mesures contre votre vie privée.

    Guide de l'acheteur du meilleur VPN pour le torrenting

    La solution est d'utiliser un VPN, un réseau privé virtuel. Un VPN crypte toutes vos données et veille à ce que personne ne puisse voir ce que vous faites en masquant votre adresse IP réelle. Ainsi, vous restez anonyme lorsque vous faites du torrenting ou du streaming sur Internet.


    Qu'est-ce qu'un VPN pour le torrenting ?

    Le VPN, ou réseau privé virtuel, est une technologie qui vous permet de créer une connexion sécurisée sur Internet. Lorsque vous vous connectez au VPN, un réseau privé est créé entre votre appareil et le serveur VPN. Tout votre trafic en ligne est acheminé par ce réseau privé. impossible pour les fouineurs de suivre ce que vous faites en ligne.

    Qu'est-ce qu'un VPN pour le torrenting ?

    De cette façon, votre adresse IP et votre localisation sont cachées, et toutes vos activités en ligne... les activités restent privées. C'est pourquoi vous devriez obtenir un VPN pour le torrenting.


    Avantages du VPN pour le torrenting

    L'utilisation d'un VPN pour le torrenting présente de nombreux avantages. Tout d'abord, votre L'adresse IP et la localisation sont cachéesqui vous permet de télécharger des torrents sans être suivi. Deuxièmement, votre VPN crypte vos données afin que vous puissiez utiliser en toute sécurité les réseaux de partage de fichiers P2P.

    Troisièmement, l'utilisation du meilleur VPN pour le torrenting vous permet de débloquer les sites géo-restreints. Vous pourrez accéder à des contenus qui seraient normalement bloqués dans votre pays en raison de restrictions de droits d'auteur ou de censure régionale. Vous pouvez consulter ci-dessous la liste des avantages essentiels.

    Vie privée et anonymat en ligne

    Si vous tenez à votre vie privée en ligne, un VPN vous aidera à la protéger comme aucun autre outil ne peut le faire. Votre adresse IP est cachée, et votre localisation est masquée par un VPN. Vous pouvez utiliser un VPN pour télécharger des torrents de manière anonyme, ou accéder à du contenu bloqué via le serveur proxy.

    Torrenting

    Puisque toute l'activité lorsque vous utilisez un VPN pour le torrenting est privée, toute activité de torrenting peut être effectuée sans crainte d'être arnaqué. Donc, si vous êtes un habitué BitTorrent utilisateur, vous devriez vous procurer un VPN et ensuite commencer à télécharger tout ce que vous voulez obtenir sans craindre que quelqu'un puisse prétendre à tort qu'il y a eu violation du droit d'auteur.

    Popularité

    Les torrents sont actuellement l'un des moyens les plus populaires de télécharger des fichiers du monde entier - et leur popularité ne cessera de croître au cours de notre vie. Les VPN étant désormais un élément important d'Internet, ils deviennent également populaires parmi les utilisateurs de torrents.

    Débloquer les sites web

    Pour ceux d'entre vous qui vivent dans des pays où l'Internet est fortement censuré, utilisez un VPN pour éviter la censure gouvernementale et débloquer des sites Web de manière anonyme. Vous pouvez même regarder la BBC iPlayer à l'étranger et la bibliothèque de Netflix US si vous avez un Netflix de n'importe quel autre pays. Il suffit de se connecter à un serveur dans la région correspondante, et vous êtes prêt à partir !

    Protection de la vie privée

    Lorsque vous utilisez les services publics Wi-Fi ou ordinateurs qui ont des keyloggers installés sur eux, connectez-vous toujours à votre VPN dès que possible. La meilleure façon de se protéger est d'utiliser un VPN pour le torrenting.


    Pourquoi devrais-je utiliser un VPN lorsque je télécharge des torrents ?

    Si vous êtes un utilisateur de BitTorrent ou uTorrent utilisateur qui utilise une seedbox, vous savez probablement combien il est important d'utiliser un VPN pour le torrenting. Si ce n'est pas le cas, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN pour télécharger vos fichiers préférés sur Internet.

    Pourquoi utiliser un VPN pour télécharger des torrents ?

    Un VPN va vous protéger des pirates informatiques. Une seedbox peut être vulnérable aux attaques provenant de différentes sources, l'une d'entre elles étant la connexion Internet elle-même. Même si le logiciel de votre seedbox semble parfaitement sécurisé, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai à moins d'avoir un réseau indépendant entre elle et le monde extérieur. C'est là qu'intervient le VPN. Ce logiciel va vous protéger contre les autres utilisateurs qui volent votre bande passante ou torrentent des fichiers illégaux.

    Il s'agit également de vous garder anonyme. Lorsque vous utilisez des programmes de partage de fichiers P2P, vous ne vous heurtez pas seulement à des problèmes de droits d'auteur ; vous êtes également susceptible d'être suivi par des fouineurs, ce qui peut entraîner de gros problèmes. L'utilisation d'un VPN pour le torrenting vous garantira que votre L'adresse IP et la localisation restent cachéesC'est le meilleur moyen d'éviter que quelqu'un ne suive votre activité en ligne. Si cela se produit, c'est généralement à cause d'informations non cryptées partagées avec d'autres sur des réseaux peer-to-peer ou par des piratages du DNS.


    Les meilleurs pays VPN pour le torrenting et le trafic P2P

    Si vous souhaitez télécharger des torrents de manière anonyme et sécurisée, vous devez utiliser un VPN basé dans un pays qui n'est pas bloqué par les trolls du droit d'auteur. En effet, de nombreuses entreprises bloquent l'accès aux sites utilisés pour la violation des droits d'auteur.

    Si vous vivez aux États-Unis ou au Royaume-Uni, un VPN basé aux États-Unis vous permettra de télécharger des torrents en toute sécurité. Parmi les pays les plus sûrs pour télécharger des torrents et des fichiers partagés sur BitTorrent, citons :

    Pays-Bas

    Les Pays-Bas sont un véritable paradis pour les utilisateurs de torrents, car ils ont été relativement épargnés par les trolls du droit d'auteur et de nombreuses autres plateformes P2P y sont ouvertes.

    Roumanie

    La Roumanie est un autre pays idéal pour le torrenting, car elle n'est pas bloquée par la plupart des trolls du droit d'auteur, même le, et elle offre un environnement assez sécurisé pour vos besoins en torrenting. Si vous êtes un fan de torrents et que vous vivez aux États-Unis, vous pouvez vous procurer un fournisseur VPN basé aux États-Unis et l'utiliser depuis la Roumanie ; de cette façon, vous pouvez vous assurer que personne ne peut bloquer votre accès aux sites de torrents populaires.

    Suisse

    La Suisse est un autre pays idéal pour le torrenting, car elle n'est pas bloquée par les agents de protection des droits d'auteur. Vous trouverez également en Suisse un bon nombre de sites de torrents qui fonctionnent parfaitement bien.


    VPN gratuit pour le torrenting

    Un bon nombre de fournisseurs de VPN proposent un VPN gratuit pour les services de torrent. Bien qu'un VPN gratuit puisse sembler être l'option parfaite pour les utilisateurs de torrents, rien ne dit ce qu'ils pourraient enregistrer sur votre utilisation d'Internet et comment ils l'utiliseront contre vous.

    Les VPN gratuits présentent des risques dont les services payants n'ont pas à se préoccuper, comme le risque d'attaques DDoS qui provoquent souvent le crash des serveurs et la fuite des données des utilisateurs. Certains services VPN injectent même des publicités dans votre expérience de navigation pour se faire plus d'argent à vos dépens.


    VPN pour Torrenting Android

    Certains VPN fonctionnent parfaitement bien sur différentes plateformes, que vous utilisiez une télévision intelligente ou votre téléphone. Il en va de même pour le torrenting ; de nombreux services VPN proposent des applications pour les appareils Android et les téléphones portables. ordinateurs portables de même.

    Si vous voulez utiliser le meilleur VPN pour torrenting votre Appareil Android, vous devez toujours vous assurer qu'il fonctionne avec la plupart des clients torrent et qu'il est facilement accessible de n'importe où. Il n'est pas vraiment important de savoir si vous utilisez un iOS ou un téléphone Android lorsque vous téléchargez des torrents et d'autres fichiers via BitTorrent, car ils fonctionnent tous à peu près de la même manière.


    Le meilleur VPN pour torréfier en toute sécurité

    Lorsque vous utilisez un VPN, le torrenting devient beaucoup plus sûr. De nombreuses personnes pensent que l'utilisation d'un VPN leur permettra uniquement de télécharger des torrents sur Internet de manière anonyme et sécurisée. Pourtant, il peut aussi les protéger de problèmes plus graves dont ils n'auraient pas à se soucier autrement.

    Faites votre choix parmi les meilleurs fournisseurs de VPN ci-dessus et restez en sécurité lorsque vous téléchargez des torrents ou des fichiers partagés sur BitTorrent !


    FAQ

    Quelles sont les caractéristiques d'un bon VPN pour le torrent ?

    Un VPN pour le torrenting, comme IPVanish, a de nombreuses caractéristiques à prendre en compte. Par exemple, un bon VPN aura des vitesses incroyables et une faible latence pour s'assurer que vous pouvez télécharger des fichiers aussi rapidement que possible sans rencontrer de problèmes de connexion. Il devrait également inclure un interrupteur d'arrêt d'Internet qui garantit que vos données ne sont jamais partagées sur un réseau non sécurisé ou non sécurisé. 

    Peut-on utiliser un VPN gratuit pour faire du torrent ?

    Vous pouvez utiliser un VPN gratuit pour le torrenting. Cependant, un VPN gratuit mettra votre vie privée en danger car il peut conserver des journaux de vos informations qui pourraient être cités à comparaître par des organismes d'application de la loi ou d'autres tiers.

    Comment choisir un bon VPN pour le torrenting ?

    Il est toujours préférable de choisir un VPN qui dispose de serveurs dans le monde entier. Recherchez celui qui possède le plus grand réseau et le plus grand nombre de serveurs. D'autres facteurs à prendre en compte sont le temps de fonctionnement régulier des serveurs et leur vitesse, les politiques d'anonymat et de confidentialité, la qualité du support client, la facilité d'achat d'un service VPN, la garantie de remboursement offerte par la société.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

August 27, 2021

Best VPN For Torrenting

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 9 minutes

    If you are a regular Torrent user, you probably know that your IP address can be tracked by copyright trolls. One way to ensure that this does not happen is to turn on your VPN when torrenting. This article will cover what VPN is for torrenting, how to choose the best VPN for torrenting, and how using a VPN when downloading torrents benefits you.

    Best VPN For Torrenting

    Our Top 5 Best VPN For Torrenting


    nordvpn

    1. Best Overall: NordVPN

    NordVPN features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    A VPN is a service that lets people use the internet anonymously. It also protects you from fraudulent websites that want to steal your personal information.

    NordVPN is one of the most popular VPN services around because it meets all these needs. The software is easy to use and has a large number of servers. This means that you can get online and bypass censorship with ease, which is why it is being used worldwide.

    The best VPN for torrenting allows users to download torrents at a blazing fast speed without getting caught. Downloading without getting caught is probably why a majority of people use VPN in the first place. NordVPN allows P2P/Torrenting on most servers. They also provide special “P2P” servers for this purpose.


    2. Best for Travelers: ExpressVPN

    ExpressVPN features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Headquartered in the British Virgin Islands.

    ExpressVPN is one of the most popular VPN services for many reasons, including its ease of use and ability to unblock geo-restricted content. However, one often overlooked feature is ExpressVPN's ability to function as an effective tool for torrenting. You can find a lot of good information on ExpressVPN's torrenting capabilities by searching online, but we've compiled everything you need to know in one place for your convenience.

    ExpressVPN is a solid choice for torrenting, and it works with all major torrent clients. One of the most consistently reliable VPNs, ExpressVPN excels in speed and server choices. While the service doesn't offer as many servers as some other providers, it does have servers in 94 countries worldwide (including those with strict copyright laws like Japan, Italy, and India). Additionally, ExpressVPN keeps no logs on user activity or private data.


    3. Best Torrenting VPN for Mac: CyberGhost

    CyberGhost features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    CyberGhost VPN for Mac is a fully-featured torrenting service. It offers the benefit of increased security and personal privacy with its secure, encrypted VPN tunnel.

    With customized speed for every user, it's also one of the fastest on the market. You'll enjoy all these features with CyberGhost’s easy-to-use interface, including a kill switch and an ad blocker to protect your anonymity while browsing online.

    Also, you don't need to worry about dealing with any annoying pop-ups. CyberGhost provides a premium service at a reasonable price, and it is available in more than 35 countries.

    CyberGhost VPN also supports ad blocking and P2P services to provide total anonymity along with security for your most valuable information. It has servers in more than 60 countries around the world. The free VPN is safe because it doesn’t collect or store any user data.


    4. Best Torrenting VPN for Affordability: Surfshark

    Surfshark features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    Surfshark is the Best VPN for Affordability that's been built with the modern web surfer in mind.

    Surfshark is on the list of VPNs that don’t keep activity logs. It has a clean, user-friendly interface that allows you to easily select your server location and stream media from anywhere worldwide. Surfing with Surfshak is completely private. No matter where you are in the world, Surfshark will ensure fast and stable connections so that you don't have to worry about interruptions.

    Surfshark has over 50 server locations, including five in Canada. The main countries in which Surfshark is available are the United States, United Kingdom, Australia, and Germany. You can select your preferred server location.


    5. Best Low-Cost Option: Hotspot Shield

    hotspot shield vpn

    Hotspot Shield is a tool that encrypts your data to help you protect your identity from hackers and scammers. It also prevents you from getting hijacked while surfing the web. 

    The best thing about Hotspot Shield is that it's free to use but has excellent features like bypassing censorship and tracking encrypted data transfers. Super affordable, very easy to use, with unlimited bandwidth in most countries.

    They provide your peace of mind through advanced encryption technology and online protection for up to five devices-no needed for a unique VPN account on every device! Unlike other services with built-in limits on bandwidth, we give users unlimited bandwidth at low rates.


    Buyer’s Guide

    Ever wondered how you can make yourself anonymous while torrenting? You probably do not always run into problems when downloading torrents, but the truth is that even though most of us will have no legal issues, we would still rather not have anyone know about our online habits. The big trouble here is that if someone finds out where you are in the world, it enables them to take action against your privacy.

    Best VPN For Torrenting Buyer’s Guide

    Well, the solution to this is to use a VPN, a virtual private network. A VPN will encrypt all your data and ensure that no one can see what you are up to by masking your actual IP address. This makes sure you stay anonymous while torrenting as well as streaming content from the internet.


    What Is VPN For Torrenting?

    VPN, or Virtual Private Network, is a technology that allows you to create a secure connection over the Internet. When you connect to the VPN, a private network is created between your device and the VPN server. All your online traffic is routed through this private network, making it impossible for snoopers to track what you do online.

    What Is VPN For Torrenting

    This way, your IP address, and location are hidden, and all your online activities remain private. That’s why you should get a VPN for torrenting.


    VPN For Torrenting Benefits

    There are many benefits to using a VPN for torrenting. Firstly, your IP address and location are hidden, which allows you to download torrents without being tracked. Secondly, your VPN encrypts your data so that you can safely use P2P file-sharing networks.

    Thirdly, using the best VPN for torrenting allows you to unblock geo-restricted sites. You will be able to access content that would usually be blocked in your country due to copyright restrictions or regional censorship. Below you can check the list of essential benefits.

    Privacy & Anonymity Online

    If you care about your privacy online, a VPN will help protect it like no other tool can. Your IP address is hidden, and your location is obscured by a VPN. You can use a VPN to download torrents anonymously, or access blocked content via the proxy server.

    Torrenting

    Since all the activity when you use a VPN for torrenting is private, all torrenting activity can be done without fear of being scammed. So, if you are a frequent BitTorrent user, you should get a VPN and then start downloading everything you want to get without fearing that someone can falsely claim that copyright infringement took place.

    Popularity

    Torrents are currently one of the most popular ways to download files from around the world – and they will continue to grow in popularity in our lifetime. Since VPNs are now a big part of the internet, they are also becoming popular among torrent users.

    Unblock Websites

    For those of you who live in countries with highly censored internet, use VPN to avoid government censorship and unblock websites anonymously. You can even watch BBC iPlayer abroad and Netflix US library if you have a Netflix account from any other country. Just connect to a server in the corresponding region, and you are ready to go!

    Privacy Protection

    When using public Wi-Fi or computers that have keyloggers installed on them, always connect to your VPN as soon as possible. The best way to protect yourself is by using a VPN for torrenting.


    Why Should I Use A VPN When Downloading Torrents?

    If you are a BitTorrent or uTorrent user who uses a seedbox, you probably know how important it is to use a VPN for torrenting. If not, here are some reasons why you should use a VPN to download your favorite files from the internet.

    Why Should I Use A VPN When Downloading Torrents

    A VPN will protect you from hackers. A seedbox can be vulnerable to attacks from various sources, one of them being the internet connection itself. Even if the software on your seedbox seems perfectly secure, there’s no way of knowing if that is true unless you have an independent network between it and the outside world. This is where a VPN comes in. This software will protect you from other users stealing your bandwidth or torrenting illegal files.

    It will also keep you anonymous. When using P2P file-sharing programs, you are not just running into copyright issues; you are also likely to be tracked by snoopers, which can lead to some great trouble. Using a VPN for torrenting will ensure that your IP address and location remain hidden, which is the best way to avoid having someone tracking your activity online. If this happens, it’s usually because of unencrypted information shared with others on peer-to-peer networks or through DNS hacks.


    Best VPN Countries For Torrenting And P2P Traffic

    If you want to download torrents anonymously and securely, you should use a VPN based in a country that is not blocked by copyright trolls. This is because many companies will block access to sites that are used for copyright infringement.

    If you live in the US, or the UK, getting a US-based VPN will ensure that you can torrent safely. Some of the most secure countries to download torrents and files that are shared over BitTorrent include:

    Netherlands

    The Netherlands is pretty much a paradise for torrent users since it has been relatively unblocked by copyright trolls and many other P2P platforms are open there too.

    Romania

    Romania is another great torrenting country since it’s not blocked by most copyright trolls, even the, and it offers a pretty secure environment for your torrenting needs. If you are a fan of torrents and live in the US, you could get a US-based VPN provider and use it from Romania; this way, you can ensure that no one can block your access to popular torrent sites.

    Switzerland

    Switzerland is another country that’s great for torrenting because it’s not blocked by copyrighting agents. You will also find a good number of torrent sites in Switzerland that work perfectly well.


    Free VPN For Torrenting

    A good number of VPN providers are offering a free VPN for torrenting services. While a free VPN may seem like the perfect option for torrent users, there’s no telling what they could record about your internet usage and how they will use it against you.

    Free VPNs have risks that paid services don’t have to worry about, like the risk of DDoS attacks that often cause servers to crash and leak user data. Some VPN services even inject ads into your browsing experience to make more money for themselves at your expense.


    VPN For Torrenting Android

    Some VPNs work perfectly fine on different platforms, whether you’re using a smart TV or your phone. The same goes for torrenting; quite a few VPN services offer apps for Android devices and laptops alike.

    If you want to use the best VPN for torrenting your Android device, you should always ensure that it works with most torrent clients and is easily accessible from anywhere. It doesn’t really matter whether you use an iOS or Android phone when you’re downloading torrents and other files over BitTorrent since they will all work pretty much the same way.


    Best VPN For Torrenting Safely

    When you use a VPN, torrenting will become a lot safer. Many people think that using a VPN will only allow them to download torrents from the internet anonymously and securely. Still, it can also protect them from more serious issues that they wouldn’t have to worry about otherwise.

    Take your pick of any of the best VPN providers above and stay safe while downloading torrents or files shared over BitTorrent!


    FAQ

    What Features Make A Great VPN For Torrenting?

    A VPN for torrenting, like IPVanish, has many features to consider. For example, a good VPN will have incredible speeds and low latency to ensure that you can download files as quickly as possible without running into connection issues. It should also include an internet kill switch which provides that your data is never shared over an unsecured or insecure network. 

    Can You Use A Free VPN For Torrenting?

    You can use a free VPN for torrenting. However, a free VPN will put your privacy at risk because they may keep logs of your information that could be subpoenaed by law enforcement agencies or other third parties.

    How Do I Choose A Good VPN For Torrenting?

    It is always best to choose a VPN that has servers all over the world. Look for one with the largest network and more servers. Other factors to consider are regular server uptime and speed, anonymity and privacy policies, customer support quality, how easy it is to purchase a VPN service, the money-back guarantee offered by the company.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top