27 août 2021

Meilleur VPN pour Windows

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 8 minutes

    Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes partout sur l'internet à essayer de faire notre travail. Nous naviguons sur les sites de médias sociaux, nous nous connectons à nos courriels et nous jetons même un coup d'œil pour voir ce que font nos amis. Évidemment, cela nous laisse vulnérables et ouverts au piratage de temps en temps. 

    Meilleur VPN pour Windows

    C'est là que les VPN se révèlent utiles : ils vous aident à assurer votre sécurité en cryptant votre connexion et en empêchant quiconque d'être en mesure de renifler vos détails ou de vous voler quoi que ce soit lorsque vous êtes sur ces réseaux. Ci-dessous, nous allons explorer le meilleur VPN pour Windows et passer en revue le meilleur VPN pour Windows. le logiciel VPN le plus utilisé sur le marché. 

    Un VPN pour Windows a plusieurs types pour choisir le meilleur pour vous. Ici, vous serez informé des bonnes et mauvaises choses de chaque type en détail.


    Notre Top 5 des meilleurs VPN pour Windows


    1. La meilleure solution globale : ExpressVPN

    Caractéristiques d'ExpressVPN

    • Une application intuitive et conviviale.
    • Débloquez l'internet en un clic.
    • Naviguez en toute confidentialité et en toute sécurité.
    • Garantie de remboursement de 30 jours sans souci.
    • Interface multilingue.
    • Fiabilité supérieure des connexions.
    • Protection avancée contre les fuites.
    • Connectez-vous à ExpressVPN sur : Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer et Microsoft Surface.
    • Compatible avec les appareils Windows : Windows 10, Windows 8 et Windows 7.

    ExpressVPN est un fournisseur de VPN qui offre confidentialité et sécurité ultimesainsi qu'un interface facile à utiliser. Ce logiciel a établi la norme pour un VPN qui ne ralentit pas votre connexion Internet. ExpressVPN est l'une des options les plus abordables, laissant ses rivaux dans la poussière derrière lui.

    ExpressVPN offre une période d'essai de 30 jourspour les nouveaux utilisateurs et il est super facile à utiliser. Pour le téléchargement, l'installation, vous n'avez besoin que de quelques clics. Avec ExpressVPN, vous pouvez facilement diffuser vos émissions ou vidéos préféréesou télécharger torrents sans aucun problème.

    ExpressVPN est le VPN parfait pour Windows. Il possède un certain nombre de fonctionnalités et d'avantages qui se démarquent de la concurrence, ce qui en fait notre meilleur choix. Voici une revue de certaines de ses meilleures fonctionnalités.


    nordvpn

    2. Le meilleur pour une sécurité accrue : NordVPN

    Caractéristiques de NordVPN

    • Offre un grand niveau d'intimité.
    • Fournisseur de VPN de premier ordre.
    • Utilisez des normes de cryptage avancées de niveau militaire.
    • Fournit un résolveur de fuites DNS.

    NordVPN est un fournisseur de VPN de premier ordre qui offre des performances et une sécurité exceptionnelles. NordVPN offre également le meilleure tarification pour ses services, ainsi que Assistance en direct 24/7

    Ce VPN populaire possède des serveurs dans plus de 60 pays et offre un double cryptage des données. Le service permet également l'accès à Netflix et Google Play Store. En plus de ces excellentes fonctionnalités, le site web de NordVPN dispose d'un système d'alerte. grande base de données de didacticiels qui peut vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur ce produit en un clic supplémentaire. NordVPN peut également fournir une application optimisée pour de nombreuses plateformes, notamment Android et iOS systèmes d'exploitation.


    3. Le meilleur VPN pour les maximalistes de la sécurité : Surfshark

    Caractéristiques du Surfshark

    • Connexion à haut débit (jusqu'à 1Gbit).
    • Nombre illimité de dispositifs.
    • DNS privé et protection contre les fuites.
    • Interface facile à utiliser.
    • Mode camouflage.
    • Accès aux services de streaming bloqués.
    • Une confidentialité sans risque.
    • Garantie de remboursement de 30 jours.

    Surfshark est un excellent choix pour ceux qui souhaitent préserver la confidentialité de leur utilisation des services de streaming. Ils offrent des vitesses élevées à un prix abordable leur interface facile à utiliser rend la création de votre compte rapide et facile.

    L'interface conviviale de Surfshark vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin avec la rapidité que vous souhaitez pour protéger votre activité en ligne des regards indiscrets. Il propose également un essai gratuit de son service.

    L'interface conviviale de Surfshark vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin avec la rapidité que vous souhaitez pour protéger votre activité en ligne des regards indiscrets. Il offre également un essai gratuit de son service pendant 30 jours. Tous les plans comprennent un accès VPN illimité à partir d'une variété de serveurs dans plus de 50 pays. 

    Si vous recherchez la liberté et un moyen de protéger votre activité en ligne, Surfshark est fait pour vous. Et si, à tout moment pendant la période de 30 jours, vous décidez que Surfshark n'est pas ce dont vous avez besoin, il vous suffit d'annuler votre compte et d'utiliser un autre fournisseur de VPN.


    4. Meilleur VPN convivial avec une interface intuitive : CyberGhost

    Caractéristiques de CyberGhost

    • Plus de 7242 serveurs VPN dans le monde.
    • Protection contre les fuites DNS et IP.
    • Cryptage AES 256 bits.
    • Politique stricte d'absence de logs.
    • Jusqu'à 7 appareils protégés simultanément.
    • Garantie de remboursement de 45 jours.

    Tout le monde veut avoir la protection d'Internet, et tous les services ne sont pas créés égaux. CyberGhost est notre recommandation pour 2022 car il intègre un certain nombre de fonctionnalités différentes qui vous offrir un accès internet plus rapide et efficace quand vous en avez le plus besoin.

    Son petit prix n'a d'égal que sa gamme d'options et de fonctionnalités. Si vous voulez un VPN de haute qualité avec peu de restrictions, Cyberghost est le service à privilégier pour vos besoins de navigation ! 

    CyberGhost présente de nombreux avantages par rapport aux autres fournisseurs de VPN. Ce logiciel offre à ses utilisateurs possibilité de basculer entre deux serveurs différents de se connecter en quelques secondes, ce qui vous permet d'éviter tout type de censure sur Internet imposée par les autorités nationales.


    5. Meilleur support client VPN : IPVanish

    Caractéristiques d'IPVanish

    • Aucun journal.
    • Interrupteur d'arrêt.
    • Protection contre les fuites IPv6.
    • Blocage du réseau local.
    • Brouillage OpenVPN.

    IPVanish est l'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour configurer un VPN sur votre PC Windows. Il dispose de nombreuses fonctionnalités, tant dans l'application de bureau que dans le service VPN lui-même. 

    Il s'agit d'un service VPN abordable et fiable qui vous en donne beaucoup pour votre argent. Si vous avez besoin d'un VPN rapide et facile à configurer pour WindowsIPVanish vaut la peine d'être vérifié.

    IPVanish est un VPN facile et rapide à mettre en place sur Windows. Il possède de nombreuses fonctionnalités et il fonctionne très bien. L'application Windows d'IPVanish vous permet de vous connecter au serveur le plus rapide, et vous permet de changer votre emplacement en quelques clics. Elle dispose également d'une test de vitesse intégréqui affiche vos vitesses d'upload et de download, ainsi que des outils de test ping pour que vous puissiez tester la qualité de votre connexion Internet avant et après la connexion à IPVanish.

    IPVanish Deal mai, 2022 : Il est difficile de trouver des offres actives d'IPVanish donc j'ai été vraiment surpris de trouver celle-ci ! Cliquez ici pour obtenir 66% de réduction sur votre abonnement IPVanish aujourd'hui ! La réduction est appliquée automatiquement (aucun code requis).


    Guide de l'acheteur

    Si vous recherchez le meilleur VPN pour Windows, vous devez tenir compte de certains facteurs. La première chose à faire est de vérifier le la sécurité et le cryptage du réseau. Il est important que vous sachiez que toutes les informations envoyées par ce réseau seront sécurisées et cryptées à l'aide d'un cryptage de niveau militaire.

    Guide d'achat du meilleur VPN pour Windows

    La prochaine chose que vous devez considérer est son emplacement du serveur. Si vous souhaitez débloquer votre chaîne de télévision préférée ou accéder à votre site web préféré, alors il est essentiel de choisir un VPN avec un serveur situé dans ce pays. Par exemple, si vous voulez débloquer le contenu de Netflix USA, il est important pour vous de choisir un VPN avec un serveur situé aux États-Unis. Continuez à lire pour connaître d'autres conseils et éléments à prendre en compte lors de la sélection d'un VPN. le meilleur VPN pour votre PC.


    Qu'est-ce que le VPN pour Windows ?

    Un VPN pour Windows est un réseau qui vous aide à crypter et à sécuriser votre connexion Internet et sans fil. Il agit comme un proxy entre votre appareil et le serveur web. Il remplace votre adresse IP locale par une adresse IP publique. Toutes les informations que vous envoyez par son intermédiaire seront cryptées et sécurisées.

    Qu'est-ce qu'un VPN pour Windows

    VPN pour Windows également aide à accéder aux sites web géo-restreints comme Youtube, Netflix, BBC iPlayer, etc. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible avec tous les VPN car seuls quelques fournisseurs de VPN la proposent. Certains VPN proposent également des limites de bande passante sur leurs serveurs pour le streaming, bien que beaucoup ne restreignent pas la bande passante lors du téléchargement de torrents.


    Pourquoi utiliser un VPN pour Windows ?

    Vous pouvez utiliser un VPN pour débloquer et accéder à certains sites web géo-restreints, comme nous l'avons expliqué précédemment. Mais il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN comme ci-dessous :

    1. Utilisation du VPN dans Windows 10vous pouvez obtenir un accès sécurisé à des sites à accès limité tels que Vimeo, Pandora et HBO Go, Huluetc.
    2. En utilisant un VPN dans Windows 10, vous pouvez facilement regarder des vidéos censurées par région sur différentes plateformes de streaming comme Netflix & Amazon Prime Video par localisation, en changeant votre adresse IP et votre pays d'origine avec votre choix depuis le serveur de votre choix.
    3. Vous pouvez télécharger des torrents sur différents P2P des sites comme BitTorrent sans aucune restriction en changeant de lieu.
    4. Vous pouvez également protéger vos données personnelles en chiffrant vos communications en ligne avec un VPN dans Windows 10, comme vos courriels, vos messages de chat, vos données de médias sociaux, etc.
    5. En utilisant un VPN dans Windows 10, vous pouvez facilement débloquer les sites Web bloqués en raison de leur domaine situé dans des pays et régions restreints.

    Comment fonctionne un VPN Windows 10 ?

    Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN, votre ordinateur doit d'abord établir une connexion via l'internet. Une fois la connexion établie, le VPN lance une nouvelle interface réseau virtuelle sur votre ordinateur. Toutes les données qui transitent entre votre appareil et cette interface réseau virtuelle sont crypté automatiquement.

    En général, cela signifie qu'il faut sécuriser tout le trafic vers et depuis votre appareil pendant la durée de la session VPN. Le fournisseur de VPN peut voir tout ce qui est envoyé et reçu sur cette connexion comme s'il était connecté directement au fournisseur par une ligne privée.


    Choses à considérer lors du choix du meilleur VPN pour Windows

    Avant de choisir le logiciel VPN adapté à votre PC sous Windows, vérifiez ces éléments essentiels.

    Vitesse

    Dans le monde du VPN, la vitesse est bien plus importante que toute autre fonction ou caractéristique spécifique d'un service VPN. Si votre VPN n'est pas assez rapide, vous verrez que de nombreux sites web ou services de streaming comme Netflix ne sont pas accessibles par son intermédiaire. Les utilisateurs devraient essayer différents serveurs de différents services VPN disponibles sur le marché pour vérifier quel serveur fonctionne le mieux avec leur appareil.

    Sécurité

    Bien que seuls quelques fournisseurs proposent un cryptage AES-256 bits, cela reste une bonne indication de la sécurité qu'un fournisseur VPN offre à ses clients. Un bon nombre de fournisseurs utilisent également des algorithmes d'échange de clés de 4096 bits et des hachages SHA256 pour sécuriser votre trafic.

    Avec le plus grand nombre d'options disponibles, un bon VPN pour Windows 10 devrait être suffisamment capable de vous protéger contre tout type de tentative de piratage ou d'écoute clandestine.

    Torrenting et Netflix

    Certains des meilleurs fournisseurs de VPN offrent également un support SSTP et fonctionnent avec plusieurs sites de streaming comme Netflix, Hulu, etc. Cela garantit que tous les fichiers vidéo que vous téléchargez sont cryptés et sécurisés pendant le torrenting et le streaming en utilisant ces fournisseurs.

    Split Tunneling et cryptage multi-sauts

    Le Split Tunneling consiste à utiliser deux serveurs VPN différents dans votre appareil pour recevoir le trafic de votre réseau domestique et de l'internet, et envoyer tout le reste du trafic par l'un ou l'autre serveur. Cela signifie que vous pouvez accéder au contenu géo-restreint en même temps qu'au contenu web normal sur une telle connexion.

    Les VPN multi-sauts fonctionnent en connectant les utilisateurs à un seul serveur VPN à la fois ; de cette façon, les utilisateurs peuvent profiter de vitesses élevées pendant le streaming sans se soucier des limites de vitesse. Vous pouvez également connecter jusqu'à trois appareils sur un compte en utilisant un seul plan, ce qui garantit des vitesses de connexion efficaces et une bonne sécurité.

    Support client

    Le meilleur VPN pour Windows 10 devrait avoir un excellent support client pour s'assurer que vos questions et vos doutes sont résolus dans le moins de temps possible. Vous devriez également être en mesure de trouver des FAQ sur leur site pour répondre à la plupart de vos questions.

    Applications mobiles

    Aujourd'hui, presque tous les VPN ont développé des applications mobiles pour toutes les principales plateformes comme iOS, Android, macOSetc., pour vous assurer que vous pouvez utiliser leurs outils lors de vos déplacements. La plupart des fournisseurs de VPN proposent également des applications gratuites et payantes. Vous pouvez également passer d'une application mobile à une application de bureau sans avoir à vous déconnecter d'un serveur en quelques secondes seulement.


    FAQ

    Quel est le VPN le plus sûr pour PC ?

    La réponse à cette question dépend de ce à quoi vous voulez accéder à partir d'un VPN et de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. Par exemple, si vous souhaitez uniquement vous connecter aux serveurs américains et regarder Netflix américain, ExpressVPN est le meilleur choix. En revanche, si vous devez accéder à du contenu géo-bloqué en Chine ou si vous avez besoin d'un cryptage de premier ordre, Nord VPN serait votre meilleur choix.

    Quel est le meilleur VPN gratuit pour Windows ?

    ProtonVPN Free est l'un des meilleurs VPN gratuits pour Windows. Il dispose de toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un service payant, mais sans aucune perturbation de l'expérience utilisateur ou des performances. Il propose également un service freemium sans limite de bande passante, ce qui est idéal pour ceux qui ne savent pas exactement où ils sont le plus susceptibles d'utiliser leur VPN et qui veulent qu'il soit là à la demande.

    Comment utiliser un VPN sur mon PC ?

    Voici une instruction rapide sur la façon d'utiliser le VPN sur un PC
    Étape 1 : Téléchargez le paquet d'un fournisseur de VPN. Chaque fournisseur est différent, alors cherchez le progiciel qui correspond à votre système d'exploitation. Suivez les instructions pour l'installer et entrez vos informations de connexion.
    Étape 2 : Une fois que vous l'avez installé, lancez le logiciel VPN et permettez-lui de se connecter (s'il n'est pas connecté automatiquement).

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

August 27, 2021

Best VPN For Windows

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 8 minutes

    In today's world, we are all over the internet trying to get the work done. We browse social media websites, log into our emails, and even have a look to see what our friends are up to. Obviously, this leaves us vulnerable and open to hacking from time to time. 

    Best VPN For Windows

    This is where VPNs come in handy – they help keep you safe by encrypting your connection and preventing anyone from being able to sniff out your details or steal anything from you while on these networks. Below we'll explore the best VPN for Windows and review the most used VPN software on the market. 

    A VPN for Windows has several types to choose the best for you. Here you will be informed about the good and bad things of each type in detail.


    Our Top 5 Best VPN For Windows


    1. Best Overall: ExpressVPN

    ExpressVPN Features

    • Intuitive, user-friendly app.
    • Unblock the internet in one click.
    • Browse privately and securely.
    • Fuss-free 30-day money-back guarantee.
    • Multilingual interface.
    • Superior connection reliability.
    • Advanced leak protection.
    • Connect to ExpressVPN on: Lenovo, HP, Dell, Asus, Samsung, Acer, and Microsoft Surface.
    • Compatible with Windows devices: Windows 10, Windows 8, and Windows 7.

    ExpressVPN is a VPN provider that provides ultimate privacy and security, as well as an easy-to-use interface. This software has been setting the standard for a VPN that doesn't slow your internet connection down. ExpressVPN is one of the most affordable options leaving its rivals in the dust behind.

    ExpressVPN offers a trial period of 30 days for new users and it's super easy to use. For download, installation, you only need a few clicks. With ExpressVPN you can easily stream your favorite shows or videos, or download torrents without any problems.

    ExpressVPN is the perfect VPN for Windows. It has a number of features and benefits that stand out from the competition, making it our top choice. Here's a review of some of its best features.


    nordvpn

    2. Best for Added Security: NordVPN

    NordVPN Features

    • Provides a great level of privacy.
    • Top tier VPN provider.
    • Use advanced military-grade encryption standards.
    • Provides DNS leak resolver.

    NordVPN is a top-tier VPN provider which offers exceptional performance and security. NordVPN also offers the best pricing for its services, as well as 24/7 live support

    This popular VPN has servers in over 60 countries and provides Double Data Encryption. The service also allows access to Netflix and Google Play Store. In addition to these excellent features, the NordVPN website has a large database of tutorials that can help teach you everything you need to know about this product in one more click. NordVPN can also provide an optimized app for many platforms, including Android and iOS operating systems.


    3. Best VPN for Security Maximalists: Surfshark

    Surfshark Features

    • High-speed connection (up to 1Gbit).
    • Unlimited devices.
    • Private DNS & leak protection.
    • Easy-to-use interface.
    • Camouflage mode.
    • Access to blocked streaming services.
    • Risk-free privacy.
    • 30-day money-back guarantee.

    An excellent choice for those looking to keep their usage of streaming services private is Surfshark. They offer high speeds at an affordable price their easy-to-use interface makes setting up your account quick and painless.

    Surfshark's easy-to-use interface provides you with the features you need with the speed you want to protect your online activity from prying eyes. It also offers a free trial of its service.

    Surfshark's easy-to-use interface provides you with the features you need with the speed you want to protect your online activity from prying eyes. It also offers a free trial of its service for 30 days. All plans come with unlimited VPN access from a variety of servers in over 50 countries. 

    If you're looking for freedom and a way to protect your online activity, Surfshark is for you. And if at any time during the 30-day period you decide that Surfshark is not what you need, then you simply cancel your account and use another VPN provider.


    4. Best User-Friendly VPN With An Intuitive Interface : CyberGhost

    CyberGhost Features

    • Over 7242 VPN servers worldwide.
    • DNS and IP leak protection.
    • AES 256-bit encryption.
    • Strict No Logs Policy.
    • Up to 7 devices protected simultaneously.
    • 45-day money back guarantee.

    Everyone wants to have the internet's protection, and not all services are created equal. CyberGhost is our recommendation for 2022 because it incorporates a number of different features that give you faster, efficient internet access when you need it most.

    Its small price tag is only matched by its range of options and features. If you want a high-quality VPN with few restrictions, Cyberghost is the go-to service for your browsing needs! 

    CyberGhost has a lot of advantages over other VPN providers. This software offers its users the possibility to switch between two different servers to connect in a matter of seconds, allowing you to avoid any type of censorship on the internet imposed by state authorities.


    5. Best Customer Support VPN: IPVanish

    IPVanish Features

    • Zero logs.
    • Kill switch.
    • IPv6 leak protection.
    • LAN blocking.
    • OpenVPN scramble.

    IPVanish is one of the easiest and fastest ways to set up a VPN on your Windows PC. It has a lot of features, both in the desktop application and in the VPN Service itself. 

    This is an affordable and reliable VPN service that gives you a lot of your money. If you need a fast, easy-to-setup VPN for Windows, IPVanish is worth checking out.

    IPVanish is an easy and fast VPN to set up on Windows. It has many features and it works very well. The IPVanish Windows App lets you connect to the fastest server, and allows you to change your location with a few clicks. It also has a built-in speed test, which displays your upload and download speeds, as well as ping test tools so you can test the quality of your Internet connection before and after connecting to IPVanish.

    IPVanish Deal November, 2022: It's hard to find active IPVanish offers so I was really surprised to find this one! Click here to get 66% off your IPVanish subscription today! Discount automatically applied (no code required).


    Buyer’s Guide

    If you are looking for the best VPN for Windows, you should consider some factors. The first and foremost thing is to check the security and encryption of the network. It is important for you to know that all the information sent through this network will be secure and encrypted by using military-grade encryption.

    Best VPN For Windows Buyer’s Guide

    The next thing that you should consider is its server location. If you wish to unblock your favorite TV channel or access your favorite website then it is essential to choose a VPN with a server located in that country. For instance, if you want to unblock Netflix USA content then it is important for you to choose a VPN with a server located in the United States. Keep reading to know more tips and things to consider while selecting the best VPN for your PC.


    What Is VPN For Windows?

    A VPN for Windows is a network that helps you to encrypt and secure your wireless and internet connection. It acts as a proxy between your device and the webserver. It replaces your local IP address with a public IP address. All the information that you send through it will be encrypted as well as secured.

    What Is VPN For Windows

    VPN for Windows also helps in accessing geo-restricted websites like Youtube, Netflix, BBC iPlayer, etc. However, this feature is not available with all VPNs as only a few VPN providers offer this feature. Some VPNs also offer bandwidth limits on their servers for streaming, though many do not restrict bandwidth while downloading torrents.


    Why Should You Use VPN For Windows?

    You can use VPN to unblock and access some geo-restricted websites, as we have explained previously. But there are many other reasons why you should use VPN as below:

    1. Using VPN in Windows 10, you can get secure access to geo-restricted sites like Vimeo, Pandora, HBO Go, Hulu, etc.
    2. By using a VPN in Windows 10, you can easily watch region censored videos on different streaming platforms like Netflix & Amazon Prime Video by location, changing your IP address and country of origin with your choice from the server of your choice.
    3. You can download torrents on different P2P sites like BitTorrent without any restriction by changing your location.
    4. You can also protect your personal data by encrypting your online communication with a VPN in Windows 10, like your emails, chat messages, social media data, etc.
    5. By using a VPN in Windows 10, you can easily unblock blocked websites due to their domain being located in restricted countries and regions.

    How Does A Windows 10 VPN Work?

    When you connect to a VPN server, your computer must first establish a connection through the internet. Once you are connected successfully, the VPN will launch a new virtual network interface on your computer. All the data that passes between your device and that virtual network interface is encrypted automatically.

    Usually, this means securing all traffic to and from your device for the duration of the VPN session. The VPN provider can see everything being sent and received over that connection as if it were connected directly to the provider over a private line.


    Things To Consider While Choose The Best VPN For Windows

    Before choosing the VPN software suitable for your Windows-based PC, check these essential things.

    Speed

    In the VPN world, speed is far more important than any other feature or a specific characteristic of a VPN service. If your VPN is not fast enough, you will see that many websites or streaming services like Netflix cannot be accessed through it. Users should try different servers of different VPN services available in the market to check which server works best with their device.

    Security

    While only a few providers offer AES-256 bit encryption, this is still a good indication of the security a VPN provider offers its customers. A good number of providers are also using 4096-bit key exchange algorithms and SHA256 hashes to secure your traffic.

    With the larger number of options available, a good VPN for Windows 10 should be capable enough to protect you against any type of hacking attempt or eavesdropping.

    Torrenting And Netflix

    Some of the best VPN providers also offer SSTP support and work with multiple streaming sites like Netflix, Hulu, etc. This ensures that all video files that you download are encrypted and secured during torrenting and streaming by using such providers.

    Split Tunneling And Multi-hop Encryption

    Split Tunneling is the process of using two different VPN servers in your device to receive traffic from both your home network and the internet, and send all other traffic through one server or another. This means that you can access geo-restricted content along with regular web content on such a connection.

    Multi-hop VPNs work by connecting users to one VPN server at a time; this way, users can enjoy high speeds while streaming without worrying about speed limits. You can also connect up to three devices on one account using a single plan, ensuring efficient connection speeds and good security.

    Customer Support

    The best VPN for Windows 10 should have excellent customer support to ensure your queries and doubts are resolved in the least possible time. You should also be able to find FAQs on their site to answer most of your questions.

    Mobile Apps

    Today almost all the VPNs have developed mobile apps for all the major platforms like iOS, Android, macOS, etc., to make sure you can use their tools on the go. Most of the VPN providers have both free and paid apps available as well. You can also switch between a mobile and desktop app without having to disconnect from a server in just a few seconds.


    FAQ

    What Is The Safest VPN For PC?

    The answer to this question depends on what you want to access from a VPN and where you are in the world. For example, if you only want to connect to US servers and watch American Netflix, ExpressVPN is the best choice. On the other hand, if you need access to geo-blocked content in China or need top-tier encryption, Nord VPN would be your best bet.

    Which Is The Best Free VPN For Windows?

    ProtonVPN Free is one of the best free VPNs for Windows. It has all the features you would expect from a paid service, but without any disruption in user experience or performance. They also have a freemium service that has no bandwidth limit, which is great for those who aren't sure where they're most likely to use their VPN and want it to be there on demand.

    How Do I Use A VPN On My PC?

    Here's a quick instruction on how to use VPN on a PC
    Step 1: Download a VPN Provider Package. Each provider is different, so look for the software package that corresponds to your Operating System. Follow the instructions to install it and enter your login information.
    Step 2: Once you have installed it, launch the VPN software and allow it to connect (if it is not connected automatically).

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top