27 juillet 2022

Revue de VPNSecure

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 6 minutes

    VPNSecure est un service VPN premium qui offre une multitude de fonctionnalités pour ceux qui recherchent le nec plus ultra en matière de sécurité. Ils fournissent plusieurs protocoles VPN, une fonction kill switch, et ont même un essai 1$, afin que vous puissiez tester leur service avant de vous inscrire.

    VPNSecure est un fournisseur de services VPN qui ooffre des fonctions de sécurité et de confidentialité de haut niveau pour les particuliers, les expatriés et les entreprises qui cherchent à contourner les restrictions ou à préserver leur vie privée. Elle a été créée en 2009, ce qui lui confère des années d'expérience dans le secteur.

    Le service vous coûtera environ $3 par mois et comprendra une politique stricte d'interdiction de l'enregistrement avec Cryptage 256 bits pour garantir la sécurité de vos données en transit. Cet article explore les caractéristiques et les avantages de ce service VPN ainsi que les éléments à prendre en compte pour le choisir en fonction de vos besoins.


    Caractéristiques de VPNSecure - Mise à jour en octobre, 2022

    Prix2,99 USD/mois
    Garantie de remboursement90 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs70+
    Interrupteur d'arrêtOui
    Pays d'origineAustralie
    Prise en charge de TorrentingOui

    VPNSecure pour le streaming

    VPNSecure fournit aux utilisateurs cryptage de niveau militaire pour protéger leur activité sur Internet, sécuriser leur adresse IP et leur localisation, et sauvegarder leur identité. C'est parfait pour le streaming, car vos données sont protégées des pirates et sont cachées à votre fournisseur d'accès.

    VPNSecure pour le streaming

    L'utilisation d'un service VPN signifie également que vous pouvez choisir la région à partir de laquelle vous souhaitez streamer, ce qui signifie que vous pouvez accéder à des contenus non disponibles dans votre pays. Si vous voulez regarder US Netflix ou BBC iPlayer à l'étranger, un service VPN vous permettra de le faire.


    VPNSecure pour le torrenting

    Le torrenting est devenu un moyen très populaire de télécharger des fichiers en ligne car il permet de télécharger des fichiers plus rapidement qu'en utilisant les téléchargements directs à partir de sites Web. C'est également un moyen très privé et anonyme de télécharger des fichiers en ligne.

    Malheureusement, de nombreux sites de torrenting ont été bloqués et rendus inaccessibles dans de nombreuses régions du monde en raison du "contenu non autorisé" qu'ils proposent. De nombreuses agences gouvernementales bloquent et limitent également l'accès aux sites de torrenting car elles craignent que les citoyens ne téléchargent gratuitement du contenu protégé par le droit d'auteur. En utilisant VPNSecure, vous pouvez contourner ces restrictions et accéder à ces sites facilement.


    VPNSecure pour les jeux

    De nombreux joueurs utilisent des services VPN pour se connecter à des serveurs de jeux du monde entier. Cela est logique pour les joueurs qui veulent des performances supérieures lorsqu'ils jouent en ligne, que cela leur permette de jouer avec d'autres joueurs d'autres régions ou simplement d'obtenir une meilleure connexion.

    VPNSecure vous donnera un meilleure connexion quel que soit l'endroit où vous jouez, et il a également conserve vos données de manière sécurisée, privée et anonyme. Il est parfait pour les joueurs qui cherchent à améliorer leur expérience de jeu en ligne.


    Connexion rapide VPNSecure

    VPNSecure est plus rapide que la plupart des autres services VPN. Ceci est dû au fait que VPNSecure a une réseau de serveurs à haut débit pour garantir la connexion la plus rapide possible, où que vous soyez. Ils ont des serveurs dans différents pays, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans plusieurs nations européennes. Ce service VPN vaut donc la peine d'être considéré si vous recherchez une connexion de bonne vitesse avec des vitesses de téléchargement rapides et moins d'interruptions pendant le streaming ou les jeux.

    Vitesse de téléchargement

    VPNSecure offre la vitesse de téléchargement la plus rapide disponibles sur le marché. Lors de mes tests de vitesse, j'ai constaté que ma vitesse de téléchargement reste autour de 40 Mbps, ce qui est plus lent que lorsque aucun service VPN n'était installé sur mon ordinateur. C'est logique car la vitesse de chargement affecte la vitesse de téléchargement, mais vous ne verrez pas une grande diminution de vos vitesses de chargement en utilisant ce réseau VPN.

    Vitesse de téléchargement

    La vitesse de chargement est environ la moitié de la vitesse de téléchargement, ce qui est logique. Vous constaterez une augmentation ou une diminution de vos vitesses d'envoi en fonction du ratio envoi/téléchargement. Si vous ne téléchargez que des fichiers à partir de serveurs et que vous n'envoyez rien, votre vitesse de téléchargement augmentera mais votre vitesse d'envoi diminuera.

    Ping

    Le ping est une mesure de la latence ou du temps de latence dans les jeux en ligne ou toute autre application qui nécessite une connectivité en temps réel. VPNSecure a de meilleurs résultats en termes de ping que les autres services VPN, ce qui signifie qu'il a moins de temps de latence que les autres services, ce qui le rend plus efficace. parfait pour les joueurs qui cherchent à améliorer leurs performances lorsqu'ils jouent en ligne.

    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)38
    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)26
    Ping moyen (ms)44

    Caractéristiques de sécurité de VPNSecure

    Outre le 1Cryptage de bout en bout sur 28 bitsVPNSecure offre une coupe-circuit qui vous permet de contrôler votre connexion Internet en cas de défaillance de votre connexion VPN. Cela vous empêchera d'exposer votre véritable adresse IP ou votre emplacement. Les utilisateurs ont également la possibilité de modifier les paramètres DNS ou d'utiliser des ports alternatifs.

    Caractéristiques de sécurité de VPNSecure

    Protocoles

    VPNSecure propose différents protocoles, notamment OpenVPN et L2TP/IPSec, qui sont tous les deux sûr et fiable pour crypter la transmission des données. Ces protocoles sont également compatibles avec de nombreux appareils, notamment Windows, Mac, Linux et les routeurs.

    Protection contre les fuites

    VPNSecure vante cryptage de niveau militaireCela signifie que même si vos données se retrouvent sur le réseau, elles ne pourront pas en sortir. Cela est particulièrement important lorsque vous utilisez ce service VPN pour le torrenting et le streaming, car il existe de nombreux sites Web P2P qui proposent des téléchargements gratuits sans restrictions ni limites. Pour éviter que vos informations ne soient volées sur ces sites, l'utilisation du service VPN sera utile.

    Interrupteur d'arrêt

    Le commutateur d'arrêt est très utile lorsque vous utilisez ce service pour les jeux ou le torrenting, car il empêchera votre connexion Internet de fonctionner si la connexion VPN tombe en panne. Cela signifie que vous serez protégé des pirates informatiques d'accéder à vos données lorsqu'elles sont envoyées sur l'internet et d'empêcher que votre adresse IP réelle ou votre localisation ne soient exposées.


    VPNSecure Privacy

    VPNSecure a un bonne politique de confidentialité ce qui montre qu'il s'engage à protéger votre vie privée et votre anonymat autant que possible. En effet, pour de nombreux utilisateurs de VPN, la confidentialité de leurs informations est l'une de leurs principales priorités. Le service héberge un grand nombre de fonctionnalités différentes qui permettent de préserver la confidentialité de vos données et l'anonymat de votre identité face au gouvernement, aux pirates et à d'autres entités.

    VPNSecure Privacy

    Connexions simultanées de dispositifs

    VPNSecure vous permet de connecter jusqu'à 5 appareils simultanémentCe système est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent protéger tous leurs appareils. Les utilisateurs peuvent également utiliser tous ces appareils comme ils le souhaitent sans aucune restriction de bande passante ou d'utilisation. Cela signifie que vous pouvez faire du streaming sur plusieurs appareils, télécharger des fichiers sur différents systèmes, et bien plus encore, sans qu'aucune limite de ressources ne vous soit imposée.

    Compatibilité des appareils

    VPNSecure propose des logiciels et des applications. pour presque tous les appareils ou plateformesy compris Windows, Mac, Linux, Android, iOS, et même les routeurs. Ils disposent également d'un extension de navigateur que vous pouvez utiliser sur Chrome ou Opera pour crypter vos données avant qu'elles ne quittent le navigateur. Cela ajoute une couche supplémentaire de sécurité à vos appareils car cela vous permet de rester anonyme lorsque vous naviguez sur Internet.

    Configuration et installation

    VPNSecure offre un guide étape par étape pour vous aider à configurer le service VPN sur vos appareils. C'est relativement simple et cela ne prend que quelques minutes pour configurer le logiciel sur vos appareils.

    Fiabilité et soutien

    Les utilisateurs de VPNSecure auront accès à Assistance 24/7 par e-mail. C'est une bonne chose car il arrive que des problèmes de votre côté soient à l'origine de vitesses lentes ou de déconnexions. Si vous rencontrez des problèmes avec le service, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance et obtenir une solution dans les plus brefs délais.


    La ligne de fond

    VPNSecure dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes que vous pouvez utiliser pour préserver la confidentialité de vos informations, les sécuriser et les protéger de la surveillance gouvernementale. Ce service est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent diffuser du contenu en continu depuis diverses sources, télécharger des torrents et protéger leur vie privée en ligne.

    Grâce au cryptage 256 bits, il est pratiquement impossible pour les pirates d'accéder à vos données, même s'ils parvenaient à capturer les informations transmises sur le réseau. VPNSecure dispose d'un interrupteur qui empêche les adresses IP ou les emplacements d'être compromis par des pirates si la connexion VPN devait échouer.

    Ce service vous permet de débloquer du contenu sur Netflix, Hulu et d'autres plateformes à accès restreint en fonction de la localisation ou de la recherche d'adresse IP.


    FAQ

    VPNSecure est-il sûr ?

    Oui, VPNSecure est sûr à utiliser et existe depuis longtemps. Le service a connu quelques problèmes dans le passé, mais ceux-ci ont été résolus et ne sont plus un problème. Certains de ces problèmes concernaient les clients, les fuites DNS, les problèmes d'authentification, etc.

    VPNSecure peut-il débloquer Netflix ?

    VPNSecure fonctionne avec Netflix et est l'un des meilleurs VPN pour les services de streaming comme celui-ci. Ils ont un bon nombre de serveurs qui peuvent débloquer Netflix et vous permettre d'accéder à leur contenu de n'importe où. Cela en fait un service idéal pour les utilisateurs qui voyagent fréquemment ou qui sont souvent loin de chez eux.

    VPNSecure va-t-il ralentir ma vitesse ?

    VPNSecure ralentira un peu les vitesses. Cela est dû au fait que vous cryptez plus de données que vous ne le feriez sans service VPN. Cependant, cela n'entraîne qu'un retard de quelques millisecondes, ce qui n'est pas très perceptible.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 27, 2022

VPNSecure Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 6 minutes

    VPNSecure is a premium VPN service that offers a multitude of features for those who are looking for the ultimate in security. They provide multiple VPN protocols, a kill switch feature, and even have a 1$ trial, so you can test out their service before signing up.

    VPNSecure is a VPN service provider that offers high-level security and privacy features for individuals, expats, and businesses looking to bypass restrictions or maintain their privacy. It was established in 2009, which has given it years of experience in the industry.

    The service will cost you around $3 per month and includes a strict no logging policy with 256-bit encryption to ensure your data is secured in transit. This article will explore the features and benefits of this VPN service as well as things to consider while choosing it for your needs.


    VPNSecure Features – Updated In November, 2022

    Price2.99 USD/month
    Money Back Guarantee90 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers70+
    Kill SwitchYes
    Country OriginAustralia
    Supports TorrentingYes

    VPNSecure For Streaming

    VPNSecure provides users with military-grade encryption to protect their internet activity, secure IP address, and location, and safeguard their identity. This is perfect for streaming since your data is protected from hackers and is hidden from your ISP.

    VPNSecure For Streaming

    Using a VPN service also means you can choose the region you want to stream from, which means you can access content unavailable in your country. If you want to watch US Netflix or BBC iPlayer abroad, then a VPN service will allow you to do so.


    VPNSecure For Torrenting

    Torrenting has become a very popular way for people to download files online because it allows them to download files faster than by using direct downloads from websites. It is also a very private and anonymous way to download files online.

    Unfortunately, many torrenting sites have been blocked and made inaccessible in many parts of the world because of the "unauthorized content" they provide. Many government agencies also block and restrict access to torrenting sites because they are worried that citizens are downloading copyrighted content for free. By using VPNSecure, you can bypass these restrictions and gain access to these sites easily.


    VPNSecure For Gaming

    Many gamers use VPN services to connect to gaming servers from around the world. It makes sense for gamers who want superior performance while gaming online, whether it allows them to play games with other players from other regions or just get a better connection.

    VPNSecure will give you a better connection no matter where you are playing, and it also keeps your data secure, private, and anonymous. It is perfect for gamers looking to improve their online gaming experience.


    VPNSecure Speed Connection

    VPNSecure is faster than most other VPN services out there. This is because VPNSecure has a network of high-speed servers to ensure the fastest possible connection no matter where you are. They have servers in different countries, including the United States, Canada, the UK, and several European nations. So this VPN service is worth considering if you are looking for a good speed connection with fast download speeds and fewer interruptions while streaming or gaming.

    Download Speed

    VPNSecure offers rather fastest download speed available on the market. In my speed tests, I found that my download speed stays at around 40 Mbps, which is slower than when no VPN service was installed on my computer. This makes sense because upload speed affects download speeds, but you won't see much decrease in your upload speeds when using this VPN network.

    Upload Speed

    The upload speed is about half of the download speed, which makes sense. You will see an increase or decrease in your upload speeds depending on the upload/download ratio. If you only download files from servers but don't upload anything, then your download speed will increase but your upload speeds will decrease.

    Ping

    Ping is a measurement of latency or lag time in online gaming or any other application that requires real-time connectivity. VPNSecure has better ping ratings than other VPN services, which means it has less lag time than other services making it perfect for gamers looking to increase their performance when gaming online.

    Average Download Speed (Mbps)38
    Average Upload Speed (Mbps)26
    Average Ping (ms)44

    VPNSecure Security Features

    Besides the 128-bit end-to-end encryption, VPNSecure offers a kill switch feature that allows you to control your Internet connection in case your VPN connection fails. This will prevent you from exposing your real IP address or location. Users also have the option to change DNS settings or use alternative ports.

    VPNSecure Security Features

    Protocols

    VPNSecure offers different protocols, including OpenVPN and L2TP/IPSec, which are both secure and reliable for encrypting data transmission. These protocols are also compatible with many devices, including Windows, Mac, Linux, and routers.

    Leak Protection

    VPNSecure touts military-grade encryption, which means that even if your data somehow ends up on the network, it will be unable to get out. This is especially important when you use this VPN service for torrenting and streaming because there are a lot of P2P websites that provide free downloads without restrictions or limits. To prevent your information from being stolen through these websites, using the VPN service will help.

    Kill Switch

    The kill switch comes in handy when you use this service for gaming or torrenting because it will prevent your Internet connection from working if the VPN connection goes down. This means you will be shielded from hackers accessing your data when it is sent over the Internet and prevent your real IP address or location from getting exposed.


    VPNSecure Privacy

    VPNSecure has a good privacy policy which shows it is committed to protecting your privacy and anonymity as much as possible. This is because for many VPN users, keeping their information private is one of their top priorities. The service hosts a lot of different features that help keep your data private and your identity anonymous from the government, hackers, and other entities.

    VPNSecure Privacy

    Simultaneous Device Connections

    VPNSecure allows you to connect up to 5 devices simultaneously, which is great for users who want to protect all of their devices. Users can also use all these devices as they wish without any restrictions on bandwidth or usage. This means you can stream on multiple devices, download files onto various systems, and more without having any resource limits placed on you.

    Device Compatibility

    VPNSecure has software and apps for almost every device or platform, including Windows, Mac, Linux, Android, iOS, and even routers. They also have a browser extension that you can use on Chrome or Opera to encrypt your data before it leaves the browser. This adds an extra layer of security to your devices because it keeps you anonymous while browsing the internet.

    Set Up And Installation

    VPNSecure offers a step-by-step guide to help you set up the VPN service on your devices. It is relatively simple and only takes a few minutes to set up the software on your devices.

    Reliability And Support

    VPNSecure users will have access to 24/7 support via email. This is a good thing because there are times when problems on your end may be causing slow speeds or disconnections. If you encounter any issues with the service, you can contact the support team and get a solution as soon as possible.


    The Bottom Line

    VPNSecure has a lot of great features that you can use to keep your information private, secure and free from government surveillance. This service is great for users looking to stream content from various sources, download torrents, and protect their privacy online.

    The 256-bit encryption makes it virtually impossible for hackers to get into your data, even if they were somehow able to capture information being transmitted over the network. VPNSecure has a kill switch that prevents IP addresses or locations from being compromised by hackers if the VPN connection should fail.

    This service allows you to unblock content on Netflix, Hulu, and other restricted platforms based on location or IP address lookup.


    FAQ

    Is VPNSecure Safe?

    Yes, VPNSecure is safe to use and has been around for a long time. The service has had some problems in the past, but these have since been fixed and are no longer an issue. Some of these problems included issues with the clients, DNS leaks, dealing with authentication issues, and more.

    Can VPNSecure Unblock Netflix?

    VPNSecure will work with Netflix and is one of the better VPNs for streaming services like this. They have a good number of servers that can unblock Netflix and allow you to access their content from anywhere. This makes it an ideal service for users who travel frequently or are often away from home.

    Will VPNSecure Slow My Speeds Down?

    VPNSecure will slow speeds down just a little bit. This is because you encrypt more data than you would without a VPN service. However, this only results in a few milliseconds of delay, so it isn't that noticeable.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top