28 juillet 2022

Revue de Windscribe

    Meilleures offres de VPN

    Le meilleur pour PC&MAC

    Sauvegarder 49%

    Le meilleur pour le mobile

    Sauvegarder 83%

    Le meilleur pour la télévision

    Sauvegarder 66%

    Écrit par Alex Trim

    Est. Lecture : 5 minutes

    Windscribe est un fournisseur de VPN qui offre à la fois un extension de navigateur et application logicielle. Il est super facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour des besoins spécifiques. Ce service VPN a parcouru un long chemin depuis sa première version. Au cours des dernières années, l'entreprise a fait d'énormes progrès et propose désormais au public son produit VPN amélioré.

    Revue de Windscribe

    Si vous voulez le meilleur VPN qui est prouvé rapide, sûr et fiable pour protéger Windscribe VPN vous offre un cryptage triple couche et sauvegarde vos données Internet afin que vous puissiez profiter d'Internet sans restrictions. Windscribe VPN est un excellent choix pour votre sécurité. Continuez à lire pour en savoir plus sur les caractéristiques et les avantages de Windscribe VPN, ainsi que sur les éléments à prendre en compte lors du choix du service pour vos besoins.


    Caractéristiques de Windscribe - Mise à jour en octobre, 2022

    Prix0 USD/mois
    Garantie de remboursement3 jours
    Le VPN conserve-t-il des journaux ?Non
    Nombre de serveurs170+
    Interrupteur d'arrêtOui
    Pays d'origineCanada
    Support clientChat en ligne, courriel
    Prise en charge de TorrentingOui

    Windscribe pour le streaming

    Windscribe est connu pour ses vitesses et bande passante illimitée qui permettent de diffuser n'importe quoi en continu sans problème. Il dispose d'une vaste sélection de serveurs de haute qualité situés dans différents pays du monde, sans politique de journalisation à mentionner, ce qui signifie que vos activités restent privées de la surveillance du gouvernement.

    Windscribe pour le streaming

    Si vous utilisez des plateformes de streaming comme Netflix, Windscribe vous permet de regarder vos émissions et films préférés en toute transparence. Avec Windscribe VPN, vous pouvez diffuser du contenu depuis n'importe quel site Web ou emplacement, indépendamment de votre emplacement physique.


    Windscribe pour le torrenting

    Si vous aimez le torrenting et le téléchargement de torrents, ce VPN est parfait ! Il vous permettra de garder votre IP caché pendant le téléchargement de torrents. Vous serez en mesure de télécharger de manière anonyme et sécurisée sans vous faire prendre par les autorités ou les trackers tiers. Votre FAI ne saura pas que vous téléchargez des torrents !


    Windscribe pour les jeux

    Si vous jouez à des jeux multijoueurs en ligne et que vous utilisez des services VPN pour rester protégé, ce service est fait pour vous. Windscribe offre à ses utilisateurs des serveurs de haute qualité et une bande passante illimitée afin de garantir que les expériences de jeu restent exceptionnelles de toutes les manières possibles. Ce service VPN est idéal pour les joueurs qui veulent prendre l'avantage sur leurs adversaires en exploitant toutes les ressources disponibles sur le réseau.

    Windscribe pour les jeux

    Connexion rapide Windscribe

    Si vous voulez un VPN rapide qui vous offre des vitesses maximales, une bande passante illimitée et aucune restriction sur vos données ou votre utilisation d'Internet, alors Windscribe VPN n'est pas pour vous. Windscribe ralentit votre connexion internet. Les vitesses de téléchargement et d'envoi diminuent de 15-30%, en fonction des serveurs choisis.

    Vitesse de téléchargement

    Windscribe VPN vous offre une vitesse maximale avec une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 50-60 Mbps sur une bande passante illimitée. Cependant, il n'est pas aussi rapide qu'il le prétend, et il réduira parfois la vitesse de 20%. Lorsque vous sélectionnez un serveur, la vitesse de téléchargement ralentit pour atteindre votre vitesse de téléchargement normale. Cependant, les vitesses de connexion et de téléchargement sont toujours suffisant pour débloquer les sites web et les torrents sans aucun problème.

    Vitesse de téléchargement

    Windscribe VPN vous permet de télécharger vos données de manière illimitée, mais la la vitesse de téléchargement va ralentir ou diminuer jusqu'à 15%. Vous ne constaterez cette réduction de la vitesse que si vous choisissez un serveur situé loin de votre emplacement. Par conséquent, s'il n'y a pas beaucoup de personnes sur le même serveur que le vôtre, votre vitesse de téléchargement ne sera pas réduite.

    Ping

    Le ping est très important lorsqu'il s'agit de jeux et d'activités en ligne, et Windscribe VPN affecte le ping de 30% par défaut. C'est déroutant parce que Windscribe prétend qu'il débloque les sites web et vous donne des vitesses maximales, mais le ping diminue ce qui rend ce VPN ne convient pas pour les jeux même s'il offre de bonnes vitesses pour le torrenting et le streaming.

    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)53
    Vitesse moyenne de téléchargement (Mbps)34
    Ping moyen (ms)45

    Caractéristiques de sécurité de Windscribe

    Windscribe offre beaucoup de cryptage avec le protocole OpenVPN, 256-Bit de qualité militaire et une politique stricte d'interdiction de connexion pour garantir votre sécurité lorsque vous utilisez Internet. Il dispose de Protection contre les fuites de DNS, fonction "kill switch" et différents protocoles. qui vous permettent de modifier les paramètres du VPN en fonction de vos besoins.

    Caractéristiques de sécurité de Windscribe

    Protocoles

    Windscribe VPN propose les protocoles OpenVPN et IKEv2/IPsec à des fins différentes. Le protocole OpenVPN vous offre un cryptage complet et des vitesses plus rapides, tandis que le protocole IKEv2/IPSec vous offre cryptage de niveau militaire qui est hautement sécurisé et vous permet de débloquer les sites web géo-restreints sans faille tout en naviguant sur le web en toute sécurité, où que vous soyez dans le monde.

    Protection contre les fuites

    Windscribe VPN comprend une ldispositif de protection contre les fuites pour garantir que vos données restent sécurisées et privées lorsque vous naviguez sur le web. Vous pouvez également ajouter une fonction kill switch pour protéger votre identité lorsque vous êtes connecté à un serveur instable ou malveillant.

    Interrupteur d'arrêt

    Windscribe VPN est livré avec un kill fonction de commutation ou un système qui protégera votre identité si la connexion VPN s'interrompt, par exemple, si cela est dû à la déconnexion du serveur. Le Kill switch vous permet d'arrêter votre connexion internet si le VPN Windscribe cesse de fonctionner correctement. Ce service est un système intégré qui ne nécessite aucune application ou logiciel supplémentaire à installer. Grâce à cette fonctionnalité, votre identité ne peut être exposée en cas de serveur instable.


    Confidentialité de Windscribe

    L'entreprise ne tient pas de registreVous ne trouverez donc jamais d'informations sur vos activités sur leur plateforme. Si vous souhaitez plus de confidentialité, ce service est parfait pour vous, car la société ne stocke aucune information concernant vos activités, comme votre identité et vos activités en ligne, vos déplacements et les sites Web que vous visitez, etc.

    Confidentialité de Windscribe

    Connexions simultanées de dispositifs

    Windscribe VPN supporte connexions simultanées illimitées et c'est parfait pour une petite famille ou un groupe d'amis, qui veulent débloquer tout en même temps. Une connexion, c'est lorsque vous vous connectez à votre compte sur votre appareil pour utiliser leurs serveurs VPN, et comme dit précédemment, Windscribe vous permet de connecter de nombreux appareils simultanément.

    Compatibilité des appareils

    Les appareils uniques sont compatibles avec Windscribe VPN, et ce service vous permet de connecter votre système, ordinateur portable, PC, tablette, téléphone mobile, etc, à leurs serveurs en même temps. Windscribe VPN prend en charge divers appareils et systèmes d'exploitation comme Linux, Windows, Mac OS X et iOS. C'est l'une des rares sociétés VPN à prendre en charge un large éventail d'appareils, ce qui vous permet de choisir l'appareil ou le système d'exploitation qui vous convient le mieux.

    Configuration et installation

    Windscribe VPN est facile à télécharger, à installer et à utiliser. Il vous suffit d'installer leur application et de l'activer en saisissant vos identifiants. Vous pouvez utiliser Windscribe VPN sur votre appareil ou votre ordinateur comme vous le souhaitez. Ils vous fournissent de nombreux guides faciles à suivre pour que vous puissiez débloquer tout ce qui se trouve sur Internet, où que vous soyez dans le monde.

    Fiabilité et soutien

    Windscribe VPN a un une excellente équipe d'assistance disponible 24/7Vous n'êtes donc jamais laissé dans l'ignorance. Il y a beaucoup de guides et de tutoriels sur leur site Web qui vous aideront à configurer votre connexion VPN et à débloquer n'importe quel site Web ou service partout dans le monde. Toutefois, si vous ne comprenez pas l'une des instructions, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance, qui vous répondra dans les plus brefs délais.


    La ligne de fond

    Windscribe VPN est un excellent service VPN qui est parfait pour les personnes qui cherchent à débloquer des sites Web de partout dans le monde. Cependant, il n'est pas idéal pour ceux qui veulent naviguer complètement sur le web sans restriction car il ralentit votre connexion internet.


    FAQ

    Windscribe est-il sûr ?

    La priorité numéro un de Windscribers est leur sécurité et leur confidentialité. La société utilise un cryptage de niveau militaire sur ses serveurs VPN, et vous devez garder à l'esprit que le cryptage de niveau militaire est complètement sécurisé et très difficile à casser. Votre ordinateur ne divulguera jamais votre adresse IP ou toute autre information, votre confidentialité est donc garantie à 100%.

    Windscribe peut-il débloquer Netflix ?

    Windscribe VPN est parfait pour débloquer Netflix et d'autres sites web spécifiques. Leurs adresses IP sont toujours assez rapides pour débloquer les sites de streaming, et leur service de cryptage vous gardera complètement sécurisé.

    Windscribe va-t-il ralentir ma vitesse ?

    Ce VPN peut ralentir un peu votre connexion, mais la connexion sera toujours beaucoup plus rapide que la plupart des autres VPN, donc vous n'aurez pas à vous inquiéter des vitesses plus lentes.

    Écrit par Alex Trim

    Alex est le fondateur et le rédacteur en chef de VPNChill, un blog de premier plan qui fournit des avis et des conseils impartiaux sur les VPN.
    Il possède une expertise dans le domaine de la cybersécurité et de l'industrie informatique.

    Postes connexes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Nous avons lancé vpnChill parce que nous voulions fournir un outil utile aux personnes qui veulent commencer à utiliser les VPN. Nous voulions une entreprise qui avait une mission forte, un excellent service client et des techniciens compétents. C'est sur ces trois piliers que repose vpnChill.
    Top

July 28, 2022

Windscribe Review

    Best VPN Deals

    Best for PC&MAC

    Save 49%

    Best for Mobile

    Save 83%

    Best for TV

    Save 66%

    Written by Alex Trim

    Est. Reading: 5 minutes

    Windscribe is a VPN provider that offers both a browser extension and software application. It's super easy to use and has lots of features designed for specific needs. This VPN service has come a long way since its first release. In the past few years, the company has made huge leaps and is now releasing its improved VPN product to the public.

    Windscribe Review

    If you want the best VPN that is proven fast, secure, and reliable to protect you with triple layer encryption and save your internet data so you can enjoy the internet without restrictions. Windscribe VPN is a great choice for your security. Keep reading to learn more about Windscribe VPN features and benefits, as well as things to consider when choosing the service for your needs.


    Windscribe Features – Updated In August, 2022

    Price0 USD/month
    Money Back Guarantee3 Days
    Does VPN Keep Logs?No
    Number Of Servers170+
    Kill SwitchYes
    Country OriginCanada
    Customer SupportOnline Chat, Email
    Supports TorrentingYes

    Windscribe For Streaming

    Windscribe is known for its speeds and unlimited bandwidth that make streaming anything hassle-free. It has a vast selection of high-quality servers located in various countries around the world, with no logging policy to mention, which means your activities remain private from government surveillance.

    Windscribe For Streaming

    If you use streaming platforms like Netflix, Windscribe allows you to watch your favorite shows and movies seamlessly. With Windscribe VPN, you can stream content from any website or location, regardless of your physical location.


    Windscribe For Torrenting

    If you love torrenting and downloading torrents, this VPN is perfect! It'll allow you to keep your IP hidden while downloading torrents. You will be able to download anonymously and securely without getting caught by the authorities or 3rd party trackers. Your ISP will not know that you are downloading torrents!


    Windscribe For Gaming

    If you play online multiplayer games and use VPN services to stay protected, this service is for you. Windscribe gives its users high-quality servers and unlimited bandwidth to ensure that gaming experiences remain exceptional in every way possible. This VPN service is ideal for gamers who want to gain an edge over their opponents by exploiting all available resources on the network.

    Windscribe For Gaming

    Windscribe Speed Connection

    If you want a fast VPN that gives you maximum speeds, unlimited bandwidth, and no restrictions on your data or internet usage, then Windscribe VPN is not for you. Windscribe slows your internet connection. The download and upload speeds decrease by 15-30%, depending on your chosen servers.

    Download Speed

    Windscribe VPN gives you maximum speed with a download speed of up to 50-60 Mbps on unlimited bandwidth. However, it's not as fast as it claims to be, and it will sometimes reduce the speed by 20%. When you select a server, the download speed will slow to your normal download speed. However, the connection and download speeds are still sufficient for unblocking websites and torrenting without any issues.

    Upload Speed

    Windscribe VPN allows you to upload your data unlimitedly, but the upload speed will slow down or decrease by up to 15%. You will only find this reduction in the speed if you choose a server situated far away from your location. Therefore, if there are not many people on the same server as your are on, your upload speed won't be reduced.

    Ping

    Ping is very important when it comes to gaming and online activities, and Windscribe VPN affects ping by 30% by default. This is confusing because Windscribe claims that they unblock websites and give you maximum speeds, but ping decreases which makes this VPN unsuitable for gaming even though it offers good speeds for torrenting and streaming purposes.

    Average Download Speed (Mbps)53
    Average Upload Speed (Mbps)34
    Average Ping (ms)45

    Windscribe Security Features

    Windscribe offers a lot of encryption with OpenVPN protocol, 256-Bit military-grade encryption, and a strict no logging policy to ensure your security while using the internet. It has DNS leak protection, a kill switch feature, and different protocols that allow you to change the VPN settings best suit your needs.

    Windscribe Security Features

    Protocols

    Windscribe VPN offers OpenVPN and IKEv2/IPsec protocols for different purposes. OpenVPN protocol gives you complete encryption and faster speeds, while IKEv2/IPSec provides military-grade encryption that's highly secure and allows you to unblock geo-restricted websites flawlessly while browsing the web safely from anywhere around the world.

    Leak Protection

    Windscribe VPN includes a leak protection feature to ensure your data remains secure and private while browsing the web. You can also add a kill switch feature to protect your identity when connected to an unstable or malicious server.

    Kill Switch

    Windscribe VPN comes with a kill switch feature or a system that will protect your identity if the VPN connection drops, for example, if it happens to be due to the server disconnects. Kill switch helps you to stop your internet connection if the Windscribe VPN stops working correctly. This service is a built-in system that needs no extra application or software to be installed. With this feature, your identity cannot be exposed in case of an unstable server.


    Windscribe Privacy

    The company doesn't keep logs, so you will never find any information about your activities on their platform. If you want more privacy, this service is perfect for you because the company doesn't store any information regarding your activities like who you are and what you do online, where you go and what websites you visit, etc.

    Windscribe Privacy

    Simultaneous Device Connections

    Windscribe VPN supports unlimited simultaneous connections and it's perfect for a small family or group of friends, who want to unblock anything at the same time. A connection is when you log in to your account on your device to use their VPN servers, and as said before, Windscribe allows you to connect numerous devices simultaneously.

    Device Compatibility

    Single devices are compatible with Windscribe VPN, and this service allows you to connect your system, laptop, PC, tablet, mobile phone, etc., to their servers at the same time. Windscribe VPN supports various devices and operating systems like Linux, Windows, Mac OS X, and iOS. It is one of the few VPN companies with broad device support, so you can choose the device or operating system that suits you best.

    Set Up And Installation

    Windscribe VPN is easy to download, install, and use. You just have to install their app and activate it by entering your login details. You can use Windscribe VPN on your device or computer as you want. They provide you with many guides that are easy to follow so that you can unblock anything on the internet from anywhere around the world.

    Reliability And Support

    Windscribe VPN has an excellent support team available 24/7, so you're never left in the dark. There are a lot of guides and tutorials on their website that will help you set up your VPN connection and unblock any website or service from anywhere around the world. However, if you don't understand any of the instructions, you can reach out to their support team, who will get back to you as soon as possible.


    The Bottom Line

    Windscribe VPN is a great VPN service that's perfect for people looking to unblock websites from anywhere in the world. However, it is not ideal for those who want to completely browse the web without restriction because it slows down your internet connection.


    FAQ

    Is Windscribe Safe?

    Windscribers' number one priority is their security and privacy. The company uses military-grade encryption on its VPN servers, and you have to keep in mind that military-grade encryption is completely secure and very difficult to break. Your computer will never leak your IP address or any other information, so your privacy is 100% guaranteed.

    Can Windscribe Unblock Netflix?

    Windscribe VPN is perfect for unblocking Netflix and other specific websites. Their IP addresses are always fast enough to unblock streaming sites, and their encryption service will keep you completely secure.

    Will Windscribe Slow My Speeds Down?

    This VPN might slow your connection down a little bit, but the connection will still be much faster than most other VPNs out there, so you won't have to worry about slower speeds.

    Written by Alex Trim

    Alex is the founder and lead editor of VPNChill, a leading blog that provides impartial VPN reviews and advice.
    He has expertise in cybersecurity and the IT industry.

    Related Posts

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    We started vpnChill because we wanted to provide a useful tool for people who want to start using VPNs. We wanted a company that had a strong mission, great customer service, and knowledgeable technicians. These three pillars are what vpnChill is based on.
    Top